Renault, des voitures à vivre ou à supporter?
Publié : 21 déc. 2010, 02:28
Bonjour, je me présente, Rémi du nord.
Véhicules:
1°/ Espace 3 2.2l dt 1998 Alizée 170 000KMS .
déja fait:
- Bougies préchauffage (2x) 4H / chgmt.
- Commande embrayage: 07H
- Faisceaux de portes (x4).réparé, neuf hors de cout.(Désserti, changé fil, ressoudé).
-Hayon bloqué.
-Cable sélection vitesse (Rempl par cable laguna).
-Ressorts arr KC.
-Ligne échappement complète.
-Tambours ARR.
- Disques.
- Cana frein (avec presse FACOM).
Cela hors entretient normal.
Reste à faire:
-capteur tachy.
-Ampoules tableau bord.
-Moteur broute: (soupapes? linguets? ....).Refoulement au filtre à air à haut régime.
2°/Partner Modèle 1999 160 000KMS:
- Ressorts AV KC et coupelles explosées.
-Tambours ARR.
3°/ 205 GTI 1.6l
Restaurée, réglée et recablée de A à Z, marche tres fort.
Forum tres interressant.espace3remi59
Passager(ère)
Messages: 2
Inscrit le: 19 Déc 2010, 03:54
Message privé
Véhicules:
1°/ Espace 3 2.2l dt 1998 Alizée 170 000KMS .
déja fait:
- Bougies préchauffage (2x) 4H / chgmt.
- Commande embrayage: 07H
- Faisceaux de portes (x4).réparé, neuf hors de cout.(Désserti, changé fil, ressoudé).
-Hayon bloqué.
-Cable sélection vitesse (Rempl par cable laguna).
-Ressorts arr KC.
-Ligne échappement complète.
-Tambours ARR.
- Disques.
- Cana frein (avec presse FACOM).
Cela hors entretient normal.
Reste à faire:
-capteur tachy.
-Ampoules tableau bord.
-Moteur broute: (soupapes? linguets? ....).Refoulement au filtre à air à haut régime.
2°/Partner Modèle 1999 160 000KMS:
- Ressorts AV KC et coupelles explosées.
-Tambours ARR.
3°/ 205 GTI 1.6l
Restaurée, réglée et recablée de A à Z, marche tres fort.
Forum tres interressant.espace3remi59
Passager(ère)
Messages: 2
Inscrit le: 19 Déc 2010, 03:54
Message privé