espace3

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Invité

espace3

Message par Invité »

Bonjour, mon beau pére veut s'acheté un espace 3 rallongé, 2litres 16 soupapes essence rxt de 99 modele 2000 avec 7 sieges 2 toit ouvrants clim et jantes alu, toujour, parait il entretenu par renault. Il a 95000 km et coute 8800 euros et est garanti 1 an piece et main d'oeuvre.
Est-ce une bonne affaire?Quel sont,en gros,ses défaut?
Merçi pour vos avis.
franck.
Invité

Re: espace3

Message par Invité »

J'ai oublié de dire que l'auto radio n'est pas visible, (intégré dans le tableau de bord, avec chargeur cd dans le coffre, commande pour la radio au tableau de bord et telecommande du cd a par genre telecommande de television)
Re-merçi.
Franck.
Denis
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 359
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :

Re: espace3

Message par Denis »

Les équipements annoncés sont ceux de la finition Rxt de l'époque, a part les toits ouvrants me semble t'il.

Le prix est correct. Voir sur le forum tous les défauts habituels et contrôler sur les factures d'entretien si tout a déjà été réparé. Bien lire la garantie, qui à mon avis ne couvre que moteur, boite, pont, avec une franchise correspondant à l'usure normale de 100000 kms
Invité

Re: espace3

Message par Invité »

Merçi pour ta réponse je transmet a mon beau père (qui n'a pas internet) j'ai aussi visité ce forum,que je trouve super sympa,et si quelqu'un connaissait un forum qui parle de laguna 1 je serais ravi, en attendant que je m'achéte une espace que j'adore.( forcément !!! )

A+
Franck.
Répondre