emplacement centralisation 2.2dt rte 1998

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
quadman

emplacement centralisation 2.2dt rte 1998

Message non lu par quadman »

slt a tous, quelqu'un peu me dire ou est la centrale de centralisation sur 2.2 dt rte 1998?
suite a un probleme de fermeture, je n'ai plus de courant sur le moteur de porte ar droit.
merci
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

Vérifie à l'emplacement où il y a le bouton de warning faut tout démonter, normalement; il y a une espèce de boule noire qui est le récepteur de la télécommande...

Mais avant tout, je te conseille de démonter la garniture de ta porte, et de vérifier la connectique pour voir s'il n'y a pas un fil de couper ou alors si ce n'est pas ton moteur qui est mort....
quadman

Re: emplacement centralisation 2.2dt rte 1998

Message non lu par quadman »

j'ai deja vérifié le moteur, il fonctionne manuellement, il n'y a pas de courant sur les fils, quand je fais fonctionner la fermeture, ni a l'ouverture.
il faut que je trouve la centrale, elle n'est pas au plafond, c'est juste le signa du recepteur, le relais est ailleur avec tout les fils des moteurs, comme ca je pourrais brancher cette porte sur une autre, qui est alimentée.
il est ou ?
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

T'as vérifié sous les pieds du passager dans la boite a fusibles, car tous les relais sont là...
Concernant la centrale de condamnation, je vérifie ce soir son emplacement...

Ce que tu peux déjà faire, c'est aller dans la section téléchargement et télécharger la RTA....
Répondre