recherche de référence pour silent bloc train Ar Safrane

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
bruno77
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2011, 11:51

recherche de référence pour silent bloc train Ar Safrane

Message non lu par bruno77 »

Bonjour, je suis nouveau sur votre site, j'ai une safrane 2.5 TD de 1996, avec 200.000km au compteur, j'ai eu quelques petits soucis classiques avec ce véhicule mais, le dernier en date, ce sont les silent bloc de bras longitudinaux qui sont à remplacer. Chez Renault, on vend que les bras complets (120 euros pièce) mais, avec la référence de ces silent bloc, je pourrais rééquipé ces bras pour moins cher. Je connais plusieurs fournisseurs qui vendraient ces pièces mais, sans cette référence c'est beaucoup plus difficile. Donc, si quelqu'un connait cette référence ou sait comment l’obtenir, je suis preneur. En tous cas, merci à l'avance pour votre aide, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13136
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: recherche de référence pour silent bloc train Ar Safrane

Message non lu par Pilou29 »

Je crois que tu t'es trompé de forum :wink: essaye plutôt sur le forum Safrane tu auras plus de chance !
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
bruno77
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2011, 11:51

Re: recherche de référence pour silent bloc train Ar Safrane

Message non lu par bruno77 »

Bonjour, effectivement, j'avais essayé de faire cette recherche sur le forum Safrane, comme je n'avais pas eu l'info que je cherchais, j'ai essayé auprès d'autres forums( dont le votre), pour voir si je pouvais trouver quelqu'un qui puisse accéder à ce type d'info. Je ne connais pas l'Espace mais, y a t'il aussi des pièces détachées que vous avez du mal à vous procurer? et comment faites-vous? Merci à l'avance pour votre réponse, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: recherche de référence pour silent bloc train Ar Safrane

Message non lu par patespace »

salut,

peut etre yann (pub2n) s'il passe ici?! :wink:
Avatar de l’utilisateur
frederic62
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 409
Inscription : 22 mars 2011, 20:07

Re: recherche de référence pour silent bloc train Ar Safrane

Message non lu par frederic62 »

Salut :wink:

Donnes nous ton type mine (noté sur la carte grise), on pourra peut être t'aider à trouver ça.
Ca doit se trouver facilement à partir du type mine, pour preuve, on est 2 à avoir eu le coup des silents blocs de tirants de chasse et on a trouver assez facilement à partir du type mine.

Essaye yakarouler (ils ont pas mal de pièces, dont les silents blocs en tout genre), aucune idée de la fiabilité de ce site mais tu auras une référence au moins pour poursuivre tes recherches.

Chez Renault on nous vends le tirant de chasse complet (avec le silent bloc monté) pour 126€ HT.
Sur les autres sites (assez nombreux d'ailleurs), on a trouvé le silent bloc seul pour un prix dérisoire comparé à Renault :wink:
Espace II
2.1 dT RN 88 CV J8S 635
185 626 KM --- 1991 (22 ans le 05/12/13 !!!)
Nouveau moteur (Échange standard le 04/04/2010): +42 000KM
Omega3
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 563
Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
: : :
: : :
: : :
Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
Contact :

Re: recherche de référence pour silent bloc train Ar Safrane

Message non lu par Omega3 »

Salut ;)

As-tu essayé les sites d'achat de pièces déttachées en ligne ?
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287 Image
Un 3 me fait de plus en plus envie... :)
bruno77
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2011, 11:51

Re: recherche de référence pour silent bloc train Ar Safrane

Message non lu par bruno77 »

Bonjour, effectivement, j'avais essayé sur plusieurs sites de vente en ligne mais, sans résultat. Depuis mon dernier message, nous avons changé les amortisseurs qui étaient bien "rincés" et, nous avons remplacé le silent bloc "mort" par un autre en meilleur état avant de faire un parallélisme. Nous sommes partis en vacances avec une petite caravane pliante et les bagages, sans avoir le moindre problème. Je suis bien conscient que cela ne fait que repousser le problème et je reste intéressé par le moindre renseignement qui pourrait me permettre de trouver la référence de cette pièce. Donc voici le type mine de ma Safrane: B54805. Merci pour votre aide, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Re: recherche de référence pour silent bloc train Ar Safrane

Message non lu par blacksamourai »

Bonjour

Alors après avoir regarder sur dialo*ys, Renault ne vend que le bras complet aucun détail pour les silents bloc désolé pour toi après va voir a la casse ou démonte un bras fait chasser le silent bloc et va voir tes fournisseurs au moin ils auront les cotes exacte.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
Répondre