PLUS D ELECTRICITE ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
henri

PLUS D ELECTRICITE ?

Message non lu par henri »

SALUT A TOUS J AI UN ESPACE DE 90 UN 2000 GTS ,APRES AVOIR CHANGER LE HAYON ET AYANT RECUPERER MON FAISCEAU J AI PLUS RIEN QUI MARCHE LA QUESTION C EST Y A T IL UN RELAIS QUI COUPLE LE TOUT
D AVANCE MERCI
bernard
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 919
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : 86

Re: PLUS D ELECTRICITE ?

Message non lu par bernard »

Bonsoir

ATTENTION aux cables qui se coupent au passage entre carrosserie et hayon
Si certains cables coupés se touchent ils font sautés les fusibles
Ex sur les premieres NEVADA quand le cable feur de recul se coupait et touchait la carrosserie le fusible claquait et une partie du tableau
de bord ne fonctionnait plus

A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
henri

Re: PLUS D ELECTRICITE ?

Message non lu par henri »

re bonsoir
et merci de ton conseil ,mais en fait j ai bien controler le cablage et les fusible et c est tout bon alors je me demande si se n est pas le relais qui deconne mais pourqui plus de feux de plaque ni de d essuie glace arriere un relais peut il tout commander a la fois et si oui c est le quel ?
j ai vue entre autre sur la RTA DEUX REST CE QUE PAR HASARD TU N AURAIS PAS LE SCHEMAS ELEC DIALOGYS REF 8056a
je te remercie par avance
henri

Re: PLUS D ELECTRICITE ?

Message non lu par henri »

excuse pour la faute de frappe je voulais dire deux relais et encore merci a tous et a toute :roll:
henri

Re: PLUS D ELECTRICITE ?

Message non lu par henri »

bonjour a tous et toutes
j ai resolu mon probleme d electricite en fait le cable de masse qui vient du hyon et qui est connecter sur une des vis de charniere de hayon etait sectionner .
pour ceux qui se lanceraient dans l aventure de changer le hayon penser bien a recuperer le faisceau complet a regarder tout les fils en enlevant une partie du scotch .
Répondre