Page 1 sur 1
Espace 3 soucis de DA et d'allumage
Publié : 09 juil. 2011, 20:23
par Titeuf76
Bonjour,
Je viens d'acheter un Espace 3 d'occasion ( 2l 16v ) et il ne démarre pas à chaud après un grand trajet, je suis obligé de le laisser refroidir.A froid, pas de problème. De plus, je trouve que le ventilo se déclenche souvent. A part ça,je pense que la pompe de DA devra être changée car la direction durcit à bas régime, il faut des bras pour se garer. Merci à ceux qui pourront me conseiller.
Re: Espace 3 soucis de DA et d'allumage
Publié : 09 juil. 2011, 20:40
par pub2n
Bonjour et bienvenu .
Tu es ici dans la section de présentation , pas celle des résolutions de problèmes du III.
Je te conseille d'y jeter un coup d'oeil et aussi au moteur de recherche.
Merci aussi de ne poster qu'un problème technique par sujet

C'est dans les "Us et coutumes" que tu as du lire en arrivant ici . Tout comme le fait de remplir ta signature.
Tu étais au courant de ces problèmes lors de l'acquisition du véhicule

@+ sur tes sujets
Re: Espace 3 soucis de DA et d'allumage
Publié : 09 juil. 2011, 22:35
par Pilou29
C'est pas possible les gars vous le faites exprès : ""Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
C'est avant d'acheter qu'il faut passer sur le forum pour éviter d'acheter cher une épave.
Désolé mais si encore tu étais le premier

Re: Espace 3 soucis de DA et d'allumage
Publié : 10 juil. 2011, 13:17
par pontiac
Pilou29 a écrit :C'est pas possible les gars vous le faites exprès : ""Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"
C'est avant d'acheter qu'il faut passer sur le forum pour éviter d'acheter cher une épave.
Désolé mais si encore tu étais le premier

+1 Pour certains vendeurs c'est devenu une spécialité "l'attrape pigeon"... c'est pas possible autrement

Re: Espace 3 soucis de DA et d'allumage
Publié : 10 juil. 2011, 14:55
par TheStone
.... le plumage du III plaît beaucoup, malheureusement son ramage n'est pas souvent à la hauteur

Re: Espace 3 soucis de DA et d'allumage
Publié : 10 juil. 2011, 15:23
par patespace
salut titeuf et bienvenu sur LE forum espace
ici tu trouvera solution a tes problèmes
utilise la fonction rechercher avant de créer un nouveau post dans la section du III pour éviter les doublons
il y a pas mal de sujets sur le fait qu'il faut laisser refroidir....
bonnes recherches
