Coupure moteur

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
emelrich
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 230
Inscription : 16 janv. 2006, 21:39
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0]
finition : RXE
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1999
Localisation : Courbevoie

Message non lu par emelrich »

Et oui "cepamoi" la boîte noire et le test routier, à leur risque et péril, les a remis sur la voie du client, l'OTS n'était pas connu ???????
[color=black]Espace 3 2.2DCI Expression --130CV--11/2001[/color]
[color=blue]ODB activé--386800Km[/color] 8) :D :)
[color=green]Espace 3 RXE 2.0--01/1997[/color]
[color=blue] --192000Km[/color] 8) :)
[color=darkblue]Espace 3 RXE 2.2dt Long--12/1999[/color]
[color=blue] --292000Km[/color] 8) :)
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

je résume pour être sur du coup :
-ceux qui ont "réparé" ton espace sont les mêmes qui t'on dit : "explications non plausibles" et tout le reste
-pour faire ça ils ont essayé eux-même le véhicule
-ils ne sont pas au courant de ce problème et ils ne se sont pas procuré l'ots en question
?
emelrich
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 230
Inscription : 16 janv. 2006, 21:39
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0]
finition : RXE
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1999
Localisation : Courbevoie

Message non lu par emelrich »

Bonsoir à tous,
Depuis jeudi dernier que j'ai récupéré mon véhicule j'ai pas mal roulé (1000km) à vide et aussi chargé, je l'ai trouvé changé en accélération à basse ou "haute"vitesse et aussi à la conso qui a diminué, quant au bruit du moteur plus de tracteur sous le capot et où ont-ils bien fourré mon moteur !!!!!! ce 2.2 DCI réputé bruyant. Le problème était latent depuis 12000 bornes.
Cerise sur le gâteau j'ai été appelé ce midi par la secrétaire du directeur de la suc afin de connaitre mon opinion concernant la réparation. Je pense que la philosophie de prise en charge a changé avec le nouveau patron ?????
Il reste quand même un problème majeur c'est celui de la décision de coupure moteur en cas de défaut(s) autour du système d'injection, ceci pouvant intervenir avec le vieillement des injecteurs, capteurs et borniers ......... mais ça se détermine !!!!! et il doit être possible de borner la duré de vie.
J'en ai fini avec ce problème mais d'autres le découvre ?
Merci pour les infos concernant le lieu où "gît" le câble de raccordement au compte tours que je vais installer la semaine prochaine ...... et je dois aussi une petite vidéo (très important) car avec celles-ci on pourra mieux se comprendre ou surveiller son moteur ?

@+
Avatar de l’utilisateur
Oxysteph72
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 513
Inscription : 04 mars 2006, 00:07
: : :
: : :
: : :
Localisation : LA FLECHE 72200

Re: Coupure moteur

Message non lu par Oxysteph72 »

Pour le compte tour il y a des infos sur cette doc, qui est dispo sur ce site, Compte-tours
tu y verra un peu plus clair, mais peux être l'as tu déjà cette info :oops:
Bon courage :P
Image
Répondre