quel huile puis je utiliser ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
PASCAL

Message non lu par PASCAL »

Cepamoi, je pense qu'il y a méprise. Si je suis intervenu sur le sujet de l'huile, c'est que j'avais une info et que je la fait partager. Rien a voir avec toi !!!
Ensuite, si tu pense que je te traque, je pourrais le faire aussi sur d'autres forum ( Espace I, Espace II etc...) .... Je ne fait pas !!!
Maintenant je te suggére de me faire tes remarques personnelles par MP, par respect pour le forum et ses membres.
Bonne reception.....
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

[quote="PASCAL";p="11302"]Cepamoi, je pense qu'il y a méprise. Si je suis intervenu sur le sujet de l'huile, c'est que j'avais une info et que je la fait partager. Rien a voir avec toi !!! [/quote]
ton info (?!?!?) a été de mettre en doute, et ceci plusieurs fois, ce qui a été avancé par quelqu'un dautre, sur aucune base sensée
[quote="PASCAL";p="11302"]Ensuite, si tu pense que je te traque, je pourrais le faire aussi sur d'autres forum ( Espace I, Espace II etc...) .... Je ne fait pas !!![/quote]tu fais bien, tu te ferais moucher également
[quote="PASCAL";p="11302"]Maintenant je te suggére de me faire tes remarques personnelles par MP[/quote]je te ferais les remarques nécessaires tant que tu mettras des conneries que des gens moins connaisseurs risquent de prendre comme informations sérieuses
[quote="PASCAL";p="11302"], par respect pour le forum et ses membres.
Bonne reception.....[/quote]écris moins de conneries, ce sera déjà plus respectueux
PASCAL

Message non lu par PASCAL »

C'est bien, continue...!!!!
Avatar de l’utilisateur
chrostif
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 103
Inscription : 17 janv. 2006, 15:47

Re: quel huile puis je utiliser ?

Message non lu par chrostif »

[quote="cepamoi";p="11297"][quote="chrostif";p="11295"]il est vrai que toi tu es irreprochable :roll:[/quote]bienvenue au club :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote]

au club ,quel club?
:D espace3 2.0 16v"the race" 2001 ODB activé:D
Répondre