Claquement au niveau de la lunette arrière

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Claquement au niveau de la lunette arrière

Message non lu par Cyril »

Bonjour a toutes et tous,

Quelqu'un aurait il rencontré le souci suivant : lorsque je roule, un bruit me parvient "de la lunette arrière". J'ai d'abord pensée aux jouets de sable qui s'entrechoquent dans le coffre, pas ca... j'ai vidé le coffre des 50000 choses que j'y loge, le bruit persiste, j'ai reverifié la vis qui permet la fermeture de la lunette arriere seule ( d'ailleur, y a t il un nombre précis de "tours" a respecter), ca m'a l'air bon, j'ai recallé la garniture supérieure du coffre, ca n'a pas l'air d'etre ca, et j'ai toujour un CLAQUEMENT GENRE PLASTIQUE LORSQUE JE ROULE ...
Quelqu'un a t il déja rencontré ce genre de petit souci... Je voudrais surtout pas que ca vienne de la lunette et qu'elle se fragilise sous l'effet des vibrations.. J'attends vos eventuels commentaires...

A+

Cyril
J'aimerai toujours mon Espace...
Googoo

Re: Claquement au niveau de la lunette arrière

Message non lu par Googoo »

Je te conseille un truc : Laisse le volant à Madame et colles toi dans le coffre pour trouver d'où ca vient en roulant. Gardes quand même un oeil sur la route, on sait jamais si tu croises les bleus ils risquent de te faire souffler dans le ballon...

Faut dire un mec dans le coffre ca attise la curiosité de nos amis de la maréchaussée !!

Tu tripatouille un peu tout les trucs d'où ca peut venir, mais déjà une fois dans le coffre si tu n'as pas les portugaises ensablées tu devrais pouvoir localiser plus aisément...

Bon courage et tant pis si les gens te regarde bizarrement en te voyant dans le coffre !!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Re: Claquement au niveau de la lunette arrière

Message non lu par Cyril »

Bah carrement, surtout que ma femme a pas le permis, alors une voiture qui zigzag avec un mec l'oreille collée au coffre, ca va pas le faire!!! :))
J'aimerai toujours mon Espace...
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

et si tu faisais le contraire ?




mais bon tu roules doucement hein ! chuis sur que ta femme est sympa comme tout :twisted:
Googoo

Re: Claquement au niveau de la lunette arrière

Message non lu par Googoo »

Pas sur que ca marche, les femmes n'ont pas trop l'oreille "mécanique"...

Euh le prenez pas mal Mesdames, c'est juste qu'on a chacun ses facilités, nous c'est la mécanique, elles c'est la vaisselle, le ménage, les gosses...

Allez un peu d'humour quoi Mesdames, ca fait pas de mal !! :lol:

Bon sans dec t'as pas un pote - copain - ami - frêre qui peut conduire pendant que tu joues à Didier dans le coffre ?
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

rôôôôôô :shock: :oops:
pas sur que mme Googoo apprécie la chose :lol: :twisted:
Googoo

Re: Claquement au niveau de la lunette arrière

Message non lu par Googoo »

Chacun ses jouets aussi !! :lol:

Moi je touche pas aux siens (sauf quand ca tombe en panne, évidemment !!)
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

ha bon ! tu sais réparer les toys ... :twisted:


intéressant ça, j'ai des copines que ça pourrait intéresser :lol:
Googoo

Re: Claquement au niveau de la lunette arrière

Message non lu par Googoo »

Ouèp mais bon je crois qu'il va falloir que je monte une ch'tite entreprise de réparation pasque toutes les copines célibataires de ma femme me réclament pour du bricolage chez elles... Euh oui bien sur, mais là c'est la patronne qui faut voir, pas envie de coucher sur le canapé moi !!

Enfin là on s'égare, on dévie, on fait du hors sujet...

Cyril des nouvelles de ta lunettes arrière ??
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

mouarf ! on dévie on dévie ... kicéksé qui s'est axé sur les femmes ? hmm ? kicéksé ?

ceci dit, il parle d'un bruit de plastique, la lunette étant en verre je ne pense pas qu'il y ait rapport
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Re: Claquement au niveau de la lunette arrière

Message non lu par Cyril »

Bonjour a tous,

et bien ca y est , j'ai trouvé la solution!!! Je met ma femme sur la derniere rangée et elle tient la vitre entre ouverte pendant tout le trajet, ... ca fait un bruit d'air mais a part cela, je n'ai pas rencontré de souci au court des 500km parcouru ce we!!!!

Non, je rigole, plus serieusement, la vis qui tient l'embou de fermeture de la vitre arrière étais sérré trop courte, moralité, a la moindre bosse, ca tapait sur sur le platique bas... j'ai donc allongé la course, et c'etait bon!!!!

Merci a tous, ciao ciao,

Cyril
J'aimerai toujours mon Espace...
Googoo

Re: Claquement au niveau de la lunette arrière

Message non lu par Googoo »

Parfait tout ca !! Sinon tu pouvais laisser ta femme derrière avec le bruit de l'air t'aurais pas entendu ce qu'elle disait, tu avais juste a répondre : "oui oui, bien sur ma chérie, ah ok, bein d'accord... etc..."

@+...
Répondre