bonjour a tous j'ai donc contacter DOM89 ,pour avoir "deux autocollants " de la maison et il y a déja quelques jours quils me sont parvenus donc merci DOM89
Je ne peut encore mettre de photos car je vais offrir mon bel espace 1/ phase2 vanille à ma cousine qui est dans le besoin seul avec 4 enfants à elever ! elle ne le sait pas encore
je vient d'acheter deux espace 2 td pour en refaire 1 , l'un est accidenté avec un moteur td à "10 000 kilometres " jai fait la distribution aujourdhui et je vais reposer le moteur sur le non accidenté, qui a 150000 kilometres celui a qui je vais refaire une santé ,je compte vraiment rester dans la famille espace et ne plus monter dans rien d'autres ,à part mes autos et motos de collections bien sur
pour le deuxieme accidenté il va me rester des piéces ,je ferais ici un inventaire des nombreux éléments qui seront pour les membres du forum !
merci de m'aider à mettre ca dans la bonne rubrique au moment voulu .
à savoir que se sera juste contre les fraits de ports rien d'autres, pour que l'on puissent tous encore rouler longtemps en ESPACE.
donc le deuxieme est blanc , toutes les pieces de carrosserie seront dispos sauf le bloc avant
prochainement des photos