ayant constaté un bruit qui venait de l'arriere sur mon grand vert !
en levant au cric je me sui apperçu qu'une roue arriere était un peu freiné et faisait un dôle de bruit ...
donc démontage de la roue + tembour ..et là! ben tout gras et garniture bien usées
..il reste 1mm par endroit et surtout dépot de graisses plus limaille un peu partout (surement petite fuite au niveau du cylindre )
donc passage à la souflette et degraissage ,mais en remontant la roue était toujours un peu fréiné ...donc re démontage et réglge de la couronne de "rattrapage " et là impec
mais bon ca permet de roullé juste le temps de recevoir le kit de frein neuf
ma question est ; comment démonté les garnitures ?? car le l'ai deja fait sur pas mal de bangnoles ...et là je me heurte à un petit probléme ; "le ressort du bas " comment le sortir et surtout le remettre ensuite ? car pas d'accé les deux ressorts de mintien sur la flasque c'est de la rigolade ;au niveau du cylindre et du cable (pour le sortir ) c'est aussi assez simple ...par contre en bas pour defaire le ressort du bas je sait pas
y a t il un tuto à ce sujet
faut il aussi démonté le moyeux ?
dans l'attentes de vos réponses ..par avance merci








Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
