Lecteur mp3 (iPod)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Lubeco

Lecteur mp3 (iPod)

Message non lu par Lubeco »

Je cherche a brancher un iPod directement sur la radio afin de bénéficier de l'ampli et de la commande au volant.
On trouve des supports sur le net mais avant d'acheter j'aimerai savoir s'il est possible de le connecter directement.
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: Lecteur mp3 (iPod)

Message non lu par Satanas »

un modulateur FM
Image

20€ :arrow: www.pearl.fr

:!: ne pas oublier les adaptateurs d'antenne sinon il va faloir jouer du fer à souder :!:

et une bonne demi journée de travail
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
pozcake
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 134
Inscription : 24 févr. 2006, 17:16

Re: Lecteur mp3 (iPod)

Message non lu par pozcake »

Ca marche mieux que celui de l'allume cigare ou pas.Car moi j'en ai un sur l'allume cigare et je doit mettre le son a fond de mo mp3 et et aussi de mon autoradio pour entendre,de plus le son et moyen.
Dit moi si toi c'est un peu mieu,car je change sinon
Vib
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 112
Inscription : 21 mai 2006, 00:23

Message non lu par Vib »

Salut
je ne sais pas si je confond, mais j'ai vu il y a qq jour un appareil qui s'appelait Itrip, se connecte sur tout les MP3 et autre Ipod, transmet via FM a l'autoradio ou autre tuner. Environ 30 Euros.

A+
Didier C
Grand Espace III The Race - 2ltrs Es F4R - 08/2002 340000 kms (j'aurai jamais pensé faire autan de kilomètres) - ODB Actif - Cela fait 290000 kms et 18 ans que je roule avec cette voiture. :D
Ezekiel

Re: Lecteur mp3 (iPod)

Message non lu par Ezekiel »

[quote="Lubeco";p="12547"]Je cherche a brancher un iPod directement sur la radio afin de bénéficier de l'ampli et de la commande au volant.
On trouve des supports sur le net mais avant d'acheter j'aimerai savoir s'il est possible de le connecter directement.[/quote]


ici :

http://www.dension.fr/boutique/fiche_pr ... i=0&marq=0

ou ici :

http://www.dension.fr/boutique/liste_pr ... e_lg=lg_fr
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: Lecteur mp3 (iPod)

Message non lu par Satanas »

pozcake, je mets mon lecteur au maxi et l'autoradio au volume normal comme quand j'écoute la radio.
Image
Parfois y a des petits reglages a faire, baisser d'un coté puis un peu plus de l'autre selon comment à été enregistrer le mp3. Car si il a été enregistrer trop fort, ca donne un son dégueulasse. Mais ca ne varie jamais de beaucoup.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
pozcake
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 134
Inscription : 24 févr. 2006, 17:16

Message non lu par pozcake »

merci de m'avoir repondu satanas,mais j'ai appri en demandant a norauto,que sony fait un adaptateur mp3 pour chaine hifi pour espace,valeur 60e
Dernière modification par pozcake le 03 août 2006, 00:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrostif
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 103
Inscription : 17 janv. 2006, 15:47

Re: Lecteur mp3 (iPod)

Message non lu par chrostif »

aaaaaaahhhhhhhhhhhh interessant tout ca :D
en esperant que ca marche !!tiens nous au courant stp :wink:
:D espace3 2.0 16v"the race" 2001 ODB activé:D
Ezekiel

Message non lu par Ezekiel »

[quote="pozcake";p="12592"]merci de m'avoir repondu satanas,mais j'ai appri en demandant a norauto,que sony fait un adaptateur mp3 pour chaine hifi pour espace,valeu 60e[/quote]

Quelque type d'adaptateur ?
Car Pioneer et Alpine font déja ce type de produit pour connecter un autoradio de la même marque qu'il soit MP3 ou pas mais juste un adaptateur pour connecter n'importe quel lecteur MP3 j'ai des doutes... :shock: :!:
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: Lecteur mp3 (iPod)

Message non lu par Satanas »

exact Ezekiel, en plus il faut faire attention de ne pas perdre la commande au volant et la telecommande infrarouge. Je ne l'ai pas pour le lecteur DVD/MP3 (logique), mais je la garde pour tout le reste.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
pozcake
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 134
Inscription : 24 févr. 2006, 17:16

Message non lu par pozcake »

A priorie,ca marche avec la prise jack de votre mp3,demander a votre norauto pour plus d'info.Car moi, je compte pas l'acheté et attendre de changer la chaine,car ce n'est plus tres competitif comparais a certains autoradio
Lubeco

Re: Lecteur mp3 (iPod)

Message non lu par Lubeco »

Je viens d'acheter l'adaptateur pour Renault. L'emballage comprend un boîtier, un câble d'1.20 m à relier entre le boîtier et l'iPod et un petit câble à relier entre le boitier et la radio.
N'étant pas à mon domicile, je recherche et vous tiens au courant de l'avancement des travaux.
pozcake
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 134
Inscription : 24 févr. 2006, 17:16

Message non lu par pozcake »

tu l'as acheté ou ton adaptateur lubeco.merci
Lubeco

Re: Lecteur mp3 (iPod)

Message non lu par Lubeco »

J'ai acheté l'adaptateur "connects2" chez Norauto à Tours.
J'ai 10 jours pour arriver à brancher tout ça sinon je ramène dans un autre norauto et me fais rembourser.
Avec l'adaptateur il n'y a pas le support de l'iPod, en revanche, tout se commande depuis le volant.
Répondre