Notre second Monospace (ou plutôt Minispace)
Publié : 17 avr. 2012, 11:28
Il s'agit de la Modus, petit monospace très attachant, très fiable (du moins, en ce qui nous concerne, avec sa motorisation essence
1.2 16v 75CV) et très habitable et sobre (6.5 en moyenne, le tout à l'E85 !!!
)
Second niveau de finition à l'époque de l'achat, Confort Expression, avec options offertes par le vendeur (Peinture métal, antibrouillards, rangements -tirois sous siège passager/rangement sur assise/filet de coffre-, tapis de sol, Cg et mise à dispo et PLEIN !!!)
A part la 1ère révision en concession cause garantie, et 2 rappels mineurs, Elle n'a jamais vu un garage, sauf pour la distri !
On devait la remplacer à l'issue du contrat New Deal en 2007, nous l'avons gardée.
Elle a servi de véhicule principal en 2010 pendant près de 4 mois, lorsque le Camion a été arrêté suite rupture de distri, vacances incluses. Le coffre cubique et modulable, a absorbé les bagages de 4 personnes sans sourciller.
La voici :
Au fond, le Camion, devant, la benjamine :

Uploaded with ImageShack.us
[En tous cas, elle ne nous coûte rien !
120€ tous les 2 ans en révision (huile et filtres), hors pneus et distri.
A 87 500 km à ce jour, plaquettes et disques d'origine, 2 pneus changés suite coup de trottoir malheureux, mais d'origine à l'arrière.
Que du bonheur, vous dis-je !!!



Second niveau de finition à l'époque de l'achat, Confort Expression, avec options offertes par le vendeur (Peinture métal, antibrouillards, rangements -tirois sous siège passager/rangement sur assise/filet de coffre-, tapis de sol, Cg et mise à dispo et PLEIN !!!)
A part la 1ère révision en concession cause garantie, et 2 rappels mineurs, Elle n'a jamais vu un garage, sauf pour la distri !
On devait la remplacer à l'issue du contrat New Deal en 2007, nous l'avons gardée.
Elle a servi de véhicule principal en 2010 pendant près de 4 mois, lorsque le Camion a été arrêté suite rupture de distri, vacances incluses. Le coffre cubique et modulable, a absorbé les bagages de 4 personnes sans sourciller.
La voici :
Au fond, le Camion, devant, la benjamine :

Uploaded with ImageShack.us
[En tous cas, elle ne nous coûte rien !
120€ tous les 2 ans en révision (huile et filtres), hors pneus et distri.
A 87 500 km à ce jour, plaquettes et disques d'origine, 2 pneus changés suite coup de trottoir malheureux, mais d'origine à l'arrière.
Que du bonheur, vous dis-je !!!


