Tableau de bord et B2i sur espace 3 2.2dt

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
nicoteam14

Tableau de bord et B2i sur espace 3 2.2dt

Message non lu par nicoteam14 »

Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème de B2i et tableau de bord sur mon espace 3 2.2dt fidji de 07/00.
Après avoir eu un sapin de noël en guise de TDB, j'ai du faire remplacer le boitier electronique (b2i) (environ 700€) mais à la récupération de mon véhicule j'ai perdu mes 143000kms et depuis le kilométrage à disparu 0kms et rien ne repart.
je contacte le service relation client par 2fois qui me refuse toute négo, mon assureur m'a octroyé un expert auto, 3rdv avec un technicien du service client pour obtenir la prise en charge de la facture, mais ensuite Renault fait l'autruche pour le changement du TDB (+600€).
Alors je prends un avocat et constitue un dossier pour attaquer RENAULT FRANCE à titre perso mais j'envisage aussi si possible un dossier en commun afin qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c.ns!! (dossier du genre des problèmes de moteur dti, dci)
Attention aussi à vos soucis de peinture, car il faut le savoir, ma peinture cloque sous la trappe à gas oil avec des odeurs dans l'habitacle par moment, réponse du service client, pas de prise en charge car véhicule de + de 4ans et 100000kms donc pas de garantie anti corrosion!! Sur un aile en fibre ça fait désordre.
D'avance merci pour votre aide.
PASCAL

Message non lu par PASCAL »

Bonjour. C'est dommage d'en arrivé là, mais si c'est le seul moyen de se faire respecter et de faire valoir nos droits, allons-y !!!
Comment peut-on d'aider dans ta démarche ?
jjclement
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2006, 19:28
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
: : :

Re: Tableau de bord et B2i sur espace 3 2.2dt

Message non lu par jjclement »

Bonsoir,
Sur mon Espace 3 de juillet 2000 j'ai eu un problème de tableau de bord. Quand il faisait froid, rien ne s'affichait. Mais j'ai eu de la chance, car je l'ai acheté d'occasion, et il avait une garantie de 3 mois. Le remplacement du TdB a été entièrement pris en charge.
JJC
Avatar de l’utilisateur
eric56
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 63
Inscription : 16 déc. 2005, 22:53

Re: Tableau de bord et B2i sur espace 3 2.2dt

Message non lu par eric56 »

salut, moi aussi j'ai eu un pb de tdb avec remplacement du b2i et afficheur le tout pris sous garantie heureusement !
le tdb a été remplacé un mois après achat (occasion or )
va voir sujet dans rubrique bricolage/dépannage mai 06
et je connais pas mal de monde qui a eu ce pb !
Répondre