Présentation
Modérateur : Equipe du site
Présentation
Bonjour à tous,
Cela fait un bout de temps que je vous lis tous et passionné comme vous de notre cher véhicule je me suis enfin décidé à vous rejoindre.
Voici donc mon CV d' Espacionaute.
46 ans, marié, 2 enfants ( jumelles )
Précédents véhicules:
R25 GTX de 84 330 000Km
Espace 2 de 93 2L2 Alysée 205 000Km
Actuel: ( depuis 2 mois ) espace 3 de 2000 2.0 16V RXT 114 000Km
A part ça je suis absolument d'accord pour la céation d'un club Espace avec l'autocollant Proust And Co qui irait bien dans le coin de ma lunette arrière.
Kénavo
Cela fait un bout de temps que je vous lis tous et passionné comme vous de notre cher véhicule je me suis enfin décidé à vous rejoindre.
Voici donc mon CV d' Espacionaute.
46 ans, marié, 2 enfants ( jumelles )
Précédents véhicules:
R25 GTX de 84 330 000Km
Espace 2 de 93 2L2 Alysée 205 000Km
Actuel: ( depuis 2 mois ) espace 3 de 2000 2.0 16V RXT 114 000Km
A part ça je suis absolument d'accord pour la céation d'un club Espace avec l'autocollant Proust And Co qui irait bien dans le coin de ma lunette arrière.
Kénavo
- david58
- Fou (folle) du volant

- Messages : 1028
- Enregistré le : 26 juil. 2006, 13:57
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : RT
- Année : 1993
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2000
- : : :
Re: Présentation
Bienvenue à toi
Je vois que toi aussi, tu as roulé en R25 avant de passer à l'Espace.
Je vois que toi aussi, tu as roulé en R25 avant de passer à l'Espace.
Re: Présentation
Merci à vous Romop36 et David 58
Et oui la 25 était une super voiture et quand il à fallut la remplacer, j'ai opté pour l'Espace II 2l2 même mécanique que je connaissait bien.
Bonne route à tous
Ps: étant plus doué sous un capot que devant un micro, comment fait-on pour mettre une citation en bas des messages ?
Et oui la 25 était une super voiture et quand il à fallut la remplacer, j'ai opté pour l'Espace II 2l2 même mécanique que je connaissait bien.
Bonne route à tous
Ps: étant plus doué sous un capot que devant un micro, comment fait-on pour mettre une citation en bas des messages ?
- romop36
- Site Admin

- Messages : 1727
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Re: Présentation
Tu vas dans ton profil et tu crées ta signature
Pas plus compliqué que ça.
A+
A+
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
Re: Présentation
Merci romop36,
ça marche sauf qu'il me colle un anti-slah que je vois ce qu'il vient f..tre là et que j'arrive pas à virer
ça marche sauf qu'il me colle un anti-slah que je vois ce qu'il vient f..tre là et que j'arrive pas à virer
20.16s RXT 05/2000

