que vaut un espace 2000tse ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
le gars

que vaut un espace 2000tse ?

Message non lu par le gars »

salut a tous
on me propose un espace 2000tse 220000km sans controle tech mais roulant encore tous les jours pour 500 euros je pense que ca ne doit pas etre une mauvaise affaire (phase 1 serie 2 de 89 ou 90)
merci
A+JY
Anonymous

pourquoi pas

Message non lu par Anonymous »

A ce prix là de toute façon c'est pas trop mal, si il a ts les sièges, ça vaut encore plus le coup car même si tu ne le gardes pas je pense que tu peux faire des sous avec les pièces :)
Bon il faut quand même savoir pourquoi il ne peut pas avoir le CT car il faut se sentir à la hauteur de la réparation à effectuer.
Personnellement j'ai un serie 1 phase 2 TurboD et je l'aime vraiment beaucoup, c'est vraiment fiable et agréable à conduire...
A toi de voir...
sam

Comme le mien...

Message non lu par sam »

J'ai un 2000TSE de 90. J'arrive à 250 000 kms, qqs soucis mineurs d'électricité résolus en changeant les cosses batteries et c'est tout. L'avantage à 500 euros c'est d'avoir une voiture jetable. J'ai eu un petit problème de durit cet été (mais je crois ne pas être le seul...) à 900 bornes de la maison. J'ai réparé seul. Si la culasse était cuite je laissais la bête au premier casseur venu. Finalement pas de soucis : c'est quasi indestructible. En plus il y a plein de pièces communes avec les R25 GTS pour la mécanique, elles se trouvent donc facilement.
le gars

Message non lu par le gars »

salut
merci a tous les deux pour ce qui est de l'achat sans controle tech c'est pas un problème j'ai acheter il y a quinze jours un td phase 1 serie2 pour 1000euros 268000 kms et je suis entrain de finir les bricoles et je l'ai passé au controle tech sans problème et je vais voir pour le tse car j'ai déja un phase 2 td et si je prends le tse ca sera pour les pieces et il a les 7 sieges et pivotant a l'avant
A + JY
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10531
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Message non lu par orval56 »

c'est pour rien...
si t'en veut pas, dis le :wink:
et pour le td qu'en fais-tu après le ct ?
vincent
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
le gars

Message non lu par le gars »

salut vincent
pour le td je le garde et oui a ce prix la faut pas etre fou
autrement pour le tse je laisse tomber mais je crois qu'il est vendu mais c'est pas sure
A+jy
Répondre