l'antartica

Vous présentez votre véhicule.
Un sujet par véhicule.
[PSEUDO] Véhicule
Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
languille
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2012, 18:00
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RT
Année : 1991
: : :
: : :
Localisation : sarlat la canéda 24

l'antartica

Message non lu par languille »

Bon voici deux jours que je l'ai. Un 2.2 essence phase 2.
Image
Image
La il y a du boulot! Le haillon a été réparé avec des rivets coté droit a coté du feux. Le haillon est fendu, la poignée d'ouverture est cassé mais fonctionnelle.
Image

Le bandeau espace, a changé, je ne sais pas encore comment faire, il a l'air d’être collé
Image
La porte conducteur, la cela risque d’être long a reprendre, si je trouve une portière de la bonne couleur...
Image
Forcément des taches, encore quelques heures a passer pour rattraper cela
Image
le superbe ciel de toit...
Image
Donc il n'est pas nickel mais sa fonction va être le dépannage en attendant de vendre le scenic. Le scenic n'est pas pratique, la largeur arrière est trop juste pour 2 sièges auto et un cosy. J'ai donc débrancher l'airbag, fonction non prévue par le constructeur. Par la suite cet espace servira d'utilitaire pour les encombrants, la déchetterie, si un pote ou moi tombons en panne. Pour le prix d'achat il rempli sa fonction, mais même si il est destiné a une nouvelle carrière d'utilitaire, il faut qu'il soit un minimum propre.
Peut être que certains d'entre vous le connaissent, si c'est le cas je suis avide d'infos, je n'ai pas tirer de grandes informations de l'ancien proprio.
Dernière modification par languille le 08 nov. 2012, 08:33, modifié 2 fois.
Allo papa? tu viens me chercher chez jean? Jean qui? chez gendarmerie!
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

Re: l'antartica

Message non lu par espace-tuning »

salut
petit truc pratique pour le bandeau espace si tu le veux plus (comme j'ai fait)
tu l’enlève en tirent dessus et pour le reste de crasse et colle qui restera tu prend du simple dégraissant d'atelier
sa n'abime rien et nettoie a merveille ;)
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Répondre