Espace 3 2.2dci ne démarre pas (résolu)
Publié : 16 déc. 2012, 13:29
Bonjour,
j'ai 2 problème sur mon espace 2.2 dci,
Le premier c passé la semaine dernière un matin température extérieur négative je fais chauffer mon espace dés le démarrage il y avait un bruit bizarre plus de la fumé blanche (gasoil) je pense que c'est la chaudière qui se met en route, je lève le capot et la je vois le filtre a gasoil qui se déforme genre gonfle et dégonfle genre un très gros retour d'injecteur, au bout de 3 minute le filtre se fissure, je vais acheter un filtre a gasoil je le change je redémarre température positive extérieur niquel, je pense a un problème au niveau de l'injecteur de la chaudière, ma question comment désactiver la chaudière? j'ai contrôlé mes retour d'injecteur niquel.
Le deuxième, comme un malheur n'arrive jamais seul, le lendemain matin je veut faire chauffer ma voiture et la elle ne démarre plus voyant Default moteur s'allume, alors je commence par contrôler la pompe de gavage pas d'arrivé d'alimentation pas d'alimentation sur les bougies de préchauffage, contrôle fusible et relais niquel, j’arrête les contrôle préliminaire, passage a la clip j'ai le default DF055 CIRCUIT LIGNE CODEE CO.0 Court-circuit à la masse, il va falloir que je contrôle les bornes du connecteur MOT boîtier interconnexion habitacle voie 18 et celui du voie 1-G2 pour le moteur G9T du calculateur d'injection.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déjà eu le cas et si quelqu'un avez le shema de c'est deux connecteur.
Beaucoup de question je sais,
merci
j'ai 2 problème sur mon espace 2.2 dci,
Le premier c passé la semaine dernière un matin température extérieur négative je fais chauffer mon espace dés le démarrage il y avait un bruit bizarre plus de la fumé blanche (gasoil) je pense que c'est la chaudière qui se met en route, je lève le capot et la je vois le filtre a gasoil qui se déforme genre gonfle et dégonfle genre un très gros retour d'injecteur, au bout de 3 minute le filtre se fissure, je vais acheter un filtre a gasoil je le change je redémarre température positive extérieur niquel, je pense a un problème au niveau de l'injecteur de la chaudière, ma question comment désactiver la chaudière? j'ai contrôlé mes retour d'injecteur niquel.
Le deuxième, comme un malheur n'arrive jamais seul, le lendemain matin je veut faire chauffer ma voiture et la elle ne démarre plus voyant Default moteur s'allume, alors je commence par contrôler la pompe de gavage pas d'arrivé d'alimentation pas d'alimentation sur les bougies de préchauffage, contrôle fusible et relais niquel, j’arrête les contrôle préliminaire, passage a la clip j'ai le default DF055 CIRCUIT LIGNE CODEE CO.0 Court-circuit à la masse, il va falloir que je contrôle les bornes du connecteur MOT boîtier interconnexion habitacle voie 18 et celui du voie 1-G2 pour le moteur G9T du calculateur d'injection.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déjà eu le cas et si quelqu'un avez le shema de c'est deux connecteur.
Beaucoup de question je sais,
merci