Un avis pour garder mon espace...
Publié : 27 déc. 2012, 10:38
Bonjour,
Je possède l'espace 3 de 98 alizé 2.0 115 227000km moteur 115000 de laguna f3re722
Après des fuites de boite qui est d'origine réparé + spy pallier arrière côté embrayage et vilbrequin changés...
Freins complets pneus bielettes de direction distri embrayage neuf Supports moteurs changés capteur de vitesse pot lambda ect... Changés...
Aujourd'hui ca fuit de l'huile sur le collecteur échappement surtout les vis...et en plus j'ai retrouvé des goutes d'huile derrière la distri sur le dessus en moquette ou il y à le filtre habitacle passager... Joints de culasse?
Je précise que le cache culbu après avoir passé ma main derrière, je ne trouve pas d'huile...
Seul, pression â chaud dans le vase de ldr mais pas de traces de mayo ni dans l'huile...
Elle à chauffée une fois à 6/7 barres, j'ai immédiatement changé mon carlostat, à rechauffé à 5 barres, mais après avoir mis le chauffage tout est redevenu normal en périodes chaudes...
Sachant que j'ai mis un antifuite pour les aréothèrmes qui pour l'instant ne fuits plus...
Un mécano ma changé un spy rond en dessous le collecteur, il n'arrive pas à localiser la fuite...
Plus aérothermes à changer (j'ai les radiateurs)
Je ne sais plus si je dois encore garder cette voiture avec qui j'ai fais 70000km depuis le début, moteur changé en 2007 52000km 1000€
Monté kit éthanol 100% tourne très bien même à tracter ma caravane...
Si vous auriez un avis si je dois encore le garder.... Je n'arrete pas de claquer de l'argent dedant j'en ais marre!
Merci beaucoup, la voiture est chez un autre mécano plus expérimenté qui
Je possède l'espace 3 de 98 alizé 2.0 115 227000km moteur 115000 de laguna f3re722
Après des fuites de boite qui est d'origine réparé + spy pallier arrière côté embrayage et vilbrequin changés...
Freins complets pneus bielettes de direction distri embrayage neuf Supports moteurs changés capteur de vitesse pot lambda ect... Changés...
Aujourd'hui ca fuit de l'huile sur le collecteur échappement surtout les vis...et en plus j'ai retrouvé des goutes d'huile derrière la distri sur le dessus en moquette ou il y à le filtre habitacle passager... Joints de culasse?
Je précise que le cache culbu après avoir passé ma main derrière, je ne trouve pas d'huile...
Seul, pression â chaud dans le vase de ldr mais pas de traces de mayo ni dans l'huile...
Elle à chauffée une fois à 6/7 barres, j'ai immédiatement changé mon carlostat, à rechauffé à 5 barres, mais après avoir mis le chauffage tout est redevenu normal en périodes chaudes...
Sachant que j'ai mis un antifuite pour les aréothèrmes qui pour l'instant ne fuits plus...
Un mécano ma changé un spy rond en dessous le collecteur, il n'arrive pas à localiser la fuite...
Plus aérothermes à changer (j'ai les radiateurs)
Je ne sais plus si je dois encore garder cette voiture avec qui j'ai fais 70000km depuis le début, moteur changé en 2007 52000km 1000€
Monté kit éthanol 100% tourne très bien même à tracter ma caravane...
Si vous auriez un avis si je dois encore le garder.... Je n'arrete pas de claquer de l'argent dedant j'en ais marre!
Merci beaucoup, la voiture est chez un autre mécano plus expérimenté qui