Page 1 sur 1
remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 03 avr. 2015, 20:16
par orval56
un petit coup de gueule !! sur oscaro, et forcément, cela ne doit pas être une première
pompe DA achetée le 12/02, livrée rapidement
pour la consigne, c'est pas clair et le prix est exorbitant pour ce type de pièce, vu le poids : 17 € de perdus
plus d'un mois après la réception, toujours pas remboursé
un mail de rappel et une réponse "je mets tout en œuvre..."
mon cul ....
2ème rappel ce soir, on verra, mais ils ne m'auront plus
avec webdealauto, jamais de soucis et remboursement dans la semaine
oscaro, c'est le divorce
et vous avez-vous eu des soucis ??? (pour des consignes uniquement - la vente, c'est un autre domaine)

Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 03 avr. 2015, 20:20
par denis54
hello PREZ,
calme toi

, ça va aller... j'ai fais une consigne sur un alternateur...une fois envoyé, ça a mis 17 jours exactement... je pense qu'ils envoient les pièces au fournisseur et remboursent... après...
et j'entends Pontiac qui dit: "on parle de moi

"... mouahahahahaha
mais je pense aussi que Osao... est en train de partir en sucette... comme expliqué dans un précédent post...
denis
Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 04 avr. 2015, 10:52
par Totor33
Bonjour...
"mais je pense aussi que Osao... est en train de partir en sucette... comme expliqué dans un précédent post..."
Dans quel post?
Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 04 avr. 2015, 19:10
par denis54
Totor33 a écrit :Bonjour...
"mais je pense aussi que Osao... est en train de partir en sucette... comme expliqué dans un précédent post..."
Dans quel post?
le post de Pontiac qui a eu beaucoup d'ennuis avec Osca.o....
denis
Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 05 avr. 2015, 01:05
par chris du 90
bonjour
jamais commander chez oscaro , je commande chez mister auto et j ai jamais eu de soucis

Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 07 avr. 2015, 14:16
par orval56
ben, oui, mais moi c'est webdealauto, mais après 3 remboursements car pièce (Pompe DA) en stock 24 à 48 h, toujours indisponible, j'ai tenté là où c'était dispo...ben ça l'était

17 jours, OK, mais là on est J + 35 soit déjà le double et un même message "je fais le maximum" ... de rire oui
Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 08 avr. 2015, 07:51
par pontiac
Salut,
Eh oui Denis...
Cela fait un bail que je vous dit de vous méfier de ces sites... maintenant sont tous en flux tendu donc plus aucun stock
Et question remboursement... la croix & la bannière
Quand ils écrivent
en stock ou
départ immédiat, etc.. c'est du pipo, de la pub mensongère, de l'abus de confiance
Bref ! je commande maintenant en ligne sur Nortoto... au moins quand cela bug je vais les voir et là s'ils ne veulent rien piger... ils en prennent pour leur grade
Jusque là tout se passe très bien... mais FINI ces sites fantômes comme Oscaro, Misterauto, and Co...
Ou sinon c'est en Angleterre, en Allemagne, en Lithuanie, en Italie, etc... prix divisé par 2 voir 3 pour la même pièce en France

Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 08 avr. 2015, 12:41
par denis54
pontiac a écrit :Salut,
Eh oui Denis...
Cela fait un bail que je vous dit de vous méfier de ces sites... maintenant sont tous en flux tendu donc plus aucun stock
Et question remboursement... la croix & la bannière
Quand ils écrivent
en stock ou
départ immédiat, etc..
c'est du pipo, de la pub mensongère, de l'abus de confiance
Bref ! je commande maintenant en ligne sur Nortoto... au moins quand cela bug je vais les voir et là s'ils ne veulent rien piger... ils en prennent pour leur grade
Jusque là tout se passe très bien... mais FINI ces sites fantômes comme Oscaro, Misterauto, and Co...
Ou sinon c'est en Angleterre, en Allemagne, en Lithuanie, en Italie, etc... prix divisé par 2 voir 3 pour la même pièce en France

Absolument, j'ai déjà vu que soucis de dispo et bizarrement toujours dispo sur le site... le gars me dit mais oui mais c'est les départs d'entrepôt etc... je lui dis arrête ton baratin!
la seule fois ou j'ai eu un soucis chez os.aro... sinon ça a été .. mais bon maintenant j'ai les même pièces de même marque chez un petit revendeur prés de chez moi et si ça va pas je ramène... donc finito et sinon...
oui Thierry, à l’étranger c'est bien aussi...
denis
Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 09 avr. 2015, 01:15
par Pilou29
Bon, je commande encore sur Yakarouler et sans problème.
Par contre je confirme, un tour par l'étranger peut apporter de bonnes surprises.
J'ai récemment commander (en me trompant de référence

) 2 commodos (au lieu d'un

) Valeo en Lituanie.
(site en anglais, paiement par paypal en euros). Je n'ai eu aucun problème pour renvoyer le tout et être remboursé à réception retour en Lituanie.
Le prix ? Même pas la moitié du prix français
Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 09 avr. 2015, 07:29
par EAime
Pilou29 a écrit :Bon, je commande encore sur Yakarouler et sans problème.
Par contre je confirme, un tour par l'étranger peut apporter de bonnes surprises.
J'ai récemment commander (en me trompant de référence

) 2 commodos (au lieu d'un

) Valeo en Lituanie.
(site en anglais, paiement par paypal en euros). Je n'ai eu aucun problème pour renvoyer le tout et être remboursé à réception retour en Lituanie.
Le prix ? Même pas la moitié du prix français
Bonjour,
Jamais eu de soucis avec eux, que ce soit Oscaro, Yakarouler ou pieceauto....
Par contre, là où ça coince, c'est au niveau des transporteurs (entre autres, La Poste !!!)
Ma dernière commande, chez Pieceauto, en date du 31 mars, prête le lendemain, et confiée le 02/04.... Avis de remise au relais, hier à 17h00 !!!
6 jours pour 150 km, en colissimo !!!

Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 09 avr. 2015, 08:12
par pontiac
Salut,
ATTENTION
De plus en plus de sites marquent les commandes comme expédiées... ( au moins le client n’appelle plus pour râler après eux, reportant la faute sur le transporteur )
En fait il en est rien
Suffit de leur demander le numéro de suivi... et là çà coince... forcement

Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 09 avr. 2015, 09:20
par EAime
pontiac a écrit :Salut,
ATTENTION
De plus en plus de sites marquent les commandes comme expédiées... ( au moins le client n’appelle plus pour râler après eux, reportant la faute sur le transporteur )
En fait il en est rien
Suffit de leur demander le numéro de suivi... et là çà coince... forcement

Je privilégie souvent l'envoi en colissimo..... Comme ça, j'ai le suivi !

Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 09 avr. 2015, 10:33
par denis54
pontiac a écrit :Salut,
ATTENTION
De plus en plus de sites marquent les commandes comme expédiées... ( au moins le client n’appelle plus pour râler après eux, reportant la faute sur le transporteur )
En fait il en est rien
Suffit de leur demander le numéro de suivi... et là çà coince... forcement

re d'accord
si tu te mets sur les sites de suivi, colis non prit en, charge par.... sont malins
denis
Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 09 avr. 2015, 17:31
par orval56
remboursé...45 jours !!! pffff plus lent, t'as pas
Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 10 avr. 2015, 17:10
par denis54
franchement c'est quand même abusé...tu as eu un geste?
denis
Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 11 avr. 2015, 12:17
par camion rouge
denis54 a écrit :franchement c'est quand même abusé...tu as eu un geste?
denis
surement , mais lequel????????.............
un petit bras d'honneur ...
ok je vais picorer quelques caouettes au fond...
Dan
Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 11 avr. 2015, 19:29
par pub2n
En tout cas, ils ont droit ici à une bonne publicité gratuite sur leur incompétence et leur grand respect de leurs clients ! D'ailleurs elles disent quoi leurs conditions générales de vente à Oscaro sur ce point ... paiement à 45 jours , comme à leurs fournisseurs

Re: remboursement consigne laborieux oscaro
Publié : 12 avr. 2015, 12:26
par Totor33
Bonjour....
Pas sur un site de pièce auto mais sur "saie disk out"...
Mon aspirateur bidon rends l'âme après plus de 30 ans de bons et loyaux services.... les aubes de la turbine ont eu envie de liberté et m'ont tout bloqué...
Impossible de trouver des pièces détachées... ( normal après plus de 30 ans !!! )
Je vais donc sur le site en question et je choisi un aspirateur de la marque chère à "nico".. nous sommes le 1 avril (non ce n'est pas une blague !!! ) chez vous pour le 3... cela me semble étonnant mais bon....
Je finalise l'achat et là ce n'est plus pour le 3.... mais pour le 4... on m'annonce un mail qui m'en dira plus....
En effet le 3.... je reçois un mail qui m'annonce la validation de ma commande... et ma livraison entre le 4 et le 8..... je prends donc mon mal en patience..
Bien évidement le 8 au soir.... rien..... il n'est arrivé que le lendemain à savoir le 9 !!!!!
Pour info il lui à fallu 8 jours pour parcourir....15 KM !!!!
Voilà...
Bon WE