youngtimers International

Meetings, bourses d'échange, rencontres entre membres du forum.
Annonces de manifestations.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar du membre
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1727
Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

youngtimers International

Message non lu par romop36 »

Affiche_YTint.jpg
Bonsoir à tous, qui serait interessé. On a la possibilité d'exposer nos espaces jusqu'à 2000... oui il faut poser une date... apres personne n'ira verifier à 1 ou 2 ans près... :mrgreen:
plus d'info: https://www.youngtimers.fr/youngtimers-international/

a bientot
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,

http://www.matra-passion.com
scania
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 278
Enregistré le : 29 janv. 2018, 11:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
: : :

Re: youngtimers International

Message non lu par scania »

Salut,
Idée intéressante !! A méditer 8)
Espace III 2.2 DT 113cv finition RXE année 2000 acheté janvier 2018 avec 292 000km
Clio 2 1.2l 60cv rte 2001 avec 160 000km toujours été dans la famille 100% e85 sans modif partie à la casse suite accident :cry: :x
Remplacée par une Daewoo Nubira conversion au e85 sans modif en cours...
Répondre