contrôler le renvoi d'angle tous les 100.000 km ?
Publié : 10 avr. 2021, 12:23
voir plus en ville ?
c'est lui qui par l'usure de la bague de son axe, a créé une résistance à la rotation à l'origine de l'explosion de la collerette de ma gaine en 2016 à 260.000 hm, et la casse de la butée alu de la gaine en 2021. Encore heureux que mon brave câble tient le coup à chaque fois.
Pas sûr que les Oscaro ( j'en ai un de secours dans le coffre) durent aussi longtemps
résistance à la pédale qu'on ne perçoit pas avec le temps. Mais une fois réparé il y a quelques jours, j'ai constaté la différence, pédale moins dure, elle descend direct au plancher ce qui' n'était plus le cas, sans que je trouve cela anormal. D'où, à force d'appuyer dessus comme un bourrin, casse de la buté alu de la gaine.
c'est lui qui par l'usure de la bague de son axe, a créé une résistance à la rotation à l'origine de l'explosion de la collerette de ma gaine en 2016 à 260.000 hm, et la casse de la butée alu de la gaine en 2021. Encore heureux que mon brave câble tient le coup à chaque fois.
Pas sûr que les Oscaro ( j'en ai un de secours dans le coffre) durent aussi longtemps
résistance à la pédale qu'on ne perçoit pas avec le temps. Mais une fois réparé il y a quelques jours, j'ai constaté la différence, pédale moins dure, elle descend direct au plancher ce qui' n'était plus le cas, sans que je trouve cela anormal. D'où, à force d'appuyer dessus comme un bourrin, casse de la buté alu de la gaine.