nouveau sur le site

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
LAEKEN

nouveau sur le site

Message non lu par LAEKEN »

bonjour,
je dois acquérir un espace II 2.2i de fin 92 pour 1500 euros,il a 106000 kms d'origine c'est l'espace de mon oncle.
2 toits ouvrants,7 places,toit en vinyl noir dont la couleur est passée existe t'il un produit pour lui redonner sa couleur,la courroie de distribution a été faite à 90000 kms mais pas les galets ni la poulie,dois je la refaire?
merci
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Enregistré le : 14 sept. 2006, 21:46

Re: nouveau sur le site

Message non lu par gege61 »

bonjour LAEKEN
bienvenue parmi nous,tu seras bientot en espace ,et a cent milles klms ,tu en as pour longtant, ou ta courroie a ete changee par un profesionnel,peut etre a t il juge,que c etait ok pour a nouveau 80000 klms ou elle a ete changee,par une autre personne,et la il faut lui demander ,longue route en espace :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
Avatar du membre
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1726
Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Message non lu par romop36 »

Bienvenue à toi, je dirai pour tes galets, tout depend depuis combien de temps la courroie a été faite, parce que ton oncle ne roulait pas beaucoup. Je la change tout les 4-5 ans sur les voitures qui ne roulent pas beaucoup, à ce moment là, en profiter pour changer les galets.
Perso, je ne prendrais pas le risque et profites-en pour verifier les courroies d'accessoires: des morceaux s'effilochent et vont s'enrouler autour du galet tendeur (vecu :evil: )
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,

http://www.matra-passion.com
Avatar du membre
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Enregistré le : 02 déc. 2006, 20:46

Re: nouveau sur le site

Message non lu par tchang »

Image

:wink: :arrow:
Avatar du membre
david58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1028
Enregistré le : 26 juil. 2006, 13:57
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RT
Année : 1993
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2000
: : :

Re: nouveau sur le site

Message non lu par david58 »

Bienvenue à toi. :wink:
Félicitations en ce qui concerne l'Espace de ton oncle. Belle occasion.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
Répondre