Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19 C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Pour continuer un peu sur le même sujet. J'ai un petit souci sur l'enjoliveur supérieur de pare brise.
Deux années après le remplacement de mon pare brise, l'enjoliveur décide de se décoller, bon il est vrai il avait du vent du côté de Narbonne en remontant au pays du nord (je n'ai pas dit le grand nord).
Bref j'ai acheté du scotch large noir pour dépanner, et il est toujours là. Mais avec le temps je sens bien qu'il veut partir ves d'autres contrées.
Avez vous une petite astuce pour le recoller? J'ai pensé à du double faces 3M extrême largeur 6 mm. Quelqu'un a t'il une expérience sur le sujet ?
Merci à tous.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Tu as raison c'est bien de la même chose, je ne sais pas pourquoi j'étais avec l'idée du joint de pare brise en lui même. Peut-être le fait qu'il parle du joint et non de l'enjoliveur bref c'est mon cerveau qui n'a pas fait la bonne transposition.
Pas beau vieillir !
Par contre je vais essayer le double face 3M Extrême 6,5 mm de large. Je pense que la pose du double face n'a pas été bien faite au remplacement du pare brise. Je vais bien nettoyer et dégraisser, poser les joints (×2) et remettre un scotch noir large par dessus pendant 48h.
Mettre de la pate à joint de pare brise (pâte) me gêne un peu dans le sens ou si il faut rechanger le pare brise, qu'ils me fassent ça à l'arrache et trouver aujourd'hui ce type d'enjoliveur me paraît bien compromis.
Mais peut être que je me trompe.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw