Page 8 sur 8

Re: Problème moteur

Publié : 24 sept. 2022, 16:39
par Philou 33
Ce matin, j' ai essayé le Space, il dépave la route et tout cela sans aucune fumée noire à l' AR.
N' empêche que je prendrai quand même la Twingo pour aller dans les Pyrénées la semaine prochaine.
Le gros ce sera pour fin octobre

Image

Image

Pour fêter cela

Image

philou

Re: Problème moteur

Publié : 24 sept. 2022, 21:44
par Dalton
Salut

Ah , un vin bourru , je veux bien . Finalement t'as eu le même souci que moi sur mon Master , pourtant je chausse du 58 au pied droit :mrgreen:

Re: Problème moteur

Publié : 02 oct. 2022, 11:17
par Philou 33
Décidément pas de chance avec les autos
La Twingo ne démarre pas, a cause du démarreur :twisted:

Je me suis servi du treuil de la Jeep, pour la reculer,et la positionner dans la pente, pour rentrer a Bordeaux

Image

:philou:

Re: Problème moteur

Publié : 02 oct. 2022, 12:38
par yves78
Regardes la petite borne + excitation, elle doit faire faux contact. Un petit coup de bombe à contact ou de toile sur la borne et ça doit repartir.

PS: depuis elles sont visées.

Re: Problème moteur

Publié : 02 oct. 2022, 13:28
par Philou 33
Merci!

Je  pense que le solénoïde n' est pas alimenté, car cela ne claque pas
Je vais nettoyer la cosse d' alimentation pour voir

Re: Problème moteur

Publié : 02 oct. 2022, 14:26
par yves78
Justement si l'inducteur n'est pas alimenté tu n'auras pas d'alimentation du moteur électrique et l'engrennement du pignon sur le volant moteur.
J'avais le même problème sur ma grenouille avec un D7F de 2005. De temps en temps, tu tournes la clé et .... pas de jus au démarreur. Pas de panique, on ouvre le capot, on prend la petite cosse on enlève on remet et hop ça repartait.

Re: Problème moteur

Publié : 02 oct. 2022, 16:01
par Philou 33
yves78 a écrit : 02 oct. 2022, 14:26 Justement si l'inducteur n'est pas alimenté tu n'auras pas d'alimentation du moteur électrique et l'engrennement du pignon sur le volant moteur.
J'avais le même problème sur ma grenouille avec un D7F de 2005. De temps en temps, tu tournes la clé et .... pas de jus au démarreur. Pas de panique, on ouvre le capot, on prend la petite cosse on enlève on remet et hop ça repartait.
C' est exactement ce que j' ai fait, avec en prime je me suis défiguré la main avec le support de la jauge a huile, 3 cm arrachage de la peau :twisted:

Re: Problème moteur

Publié : 02 oct. 2022, 16:50
par grostoto
Et les gants ?

Re: Problème moteur

Publié : 02 oct. 2022, 17:50
par Philou 33
J' aime sentir et voir :lol: avec les doigts

Re: Problème moteur

Publié : 02 oct. 2022, 20:50
par Dalton
Philou 33 a écrit : 02 oct. 2022, 17:50 J' aime sentir et voir :lol: avec les doigts
+1 et tant pis pour les ongles cernés :lol:

Re: Problème moteur

Publié : 03 oct. 2022, 00:05
par yves78
Philou 33 a écrit : 02 oct. 2022, 16:01
yves78 a écrit : 02 oct. 2022, 14:26
C' est exactement ce que j' ai fait, avec en prime je me suis défiguré la main avec le support de la jauge a huile, 3 cm arrachage de la peau :twisted:

Tu as dû tirer comme une bête !

Re: Problème moteur

Publié : 18 nov. 2022, 09:17
par Philou 33
Impossible de me faire reprendre le pot de détente par Autodoc
Lire l' historique du bas vers le haut

Logotype Autodoc
        
Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous !

Cependant , pourriez vous être plus précis , pourriez vous nous indiquer ce dont vous avez besoin ?

Heureuse de pouvoir vous être utile ! N’hésitez pas en cas d'urgence, vous pouvez aussi nous contacter par mail (info@auto-doc.fr) ou par téléphone au +33 977 555 203.

Cordialement,
L'équipe du service clientèle
_______________________________________________________________________________________________________
On Jeudi 17novembre 2022 10:41 AM,
Mon portable pourtant déjà renseigné le 17/09

_______________________________________________________________________________________________________
----- Mail original -----
De: info@auto-doc.fr

Envoyé: Jeudi 17 Novembre 2022 09:11:50
Objet: Re: Reprise de matériel pour remboursement

Logotype Autodoc
Bonjour ,

Afin de résoudre mieux votre réclamation,veuillez nous parvenir votre numéro de portable,car sur le numéro 33556983854 personne ne répond.

En attente de votre réponse, on se tient à votre entière disposition.
Merçi d'avoir choisi notre magasin en ligne.




J' ai pourtant précisé, dans d' autres mails, et par téléphone (15 appels), les références du matériel à reprendre
Je laisse tomber, car depuis le 17/09 je ne compte plus les échanges.
Qui a dit qu' Autodoc c'était sérieux ?

Philou 33

Re: Problème moteur

Publié : 18 nov. 2022, 17:09
par Dalton
Salut .

Faut croire que t'as croisé un chat noir :mrgreen: .
Perso après des années chez Mister Auto , suis passé chez Autodoc , plus rapide pour les livraisons que MA et sans soucis chez l'un ou chez l'autre .

Re: Problème moteur

Publié : 18 nov. 2022, 17:32
par Philou 33
Ils viennent juste de m' appeler, pour me dire que l' envoie du retour, portant suite à une erreur de leur part, serait à ma charge.
Je ne répond même pas, je ne vais encore payer le port , environ 20 € , en plus .
Suffirait qu' ils ne rembourseraient pas ensuite le silencieux :twisted:
Je préfère le garder

Re: Problème moteur

Publié : 22 juil. 2023, 17:39
par Philou 33
Bonjour,

Des nouvelles du space III
Personne n' a été intéressé par le don gratuit de mon 2.2 DT RXE 283 000Kms, il va partir à la ferraille en septembre
Quelques photos souvenirs.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si intéressé voir M.P.

Philou