bonjour à tous
je crée ce topic pour lancer une bouteille à la mer à propos de ce magnifique boitier Temic 6017 qui est introuvable...
quelle est vraiment la différence entre le 4714 et le 6017 ?
étant donné qu'on ne trouve que du 4714, qui est en 5 fils et que le 6017 est en 5 fils aussi n'y aurait-il pas possibilité de changer la prise du faisceau du gros bébé et lui mettre une prise 4714 (on n'en trouve facilement sur le net).
je n'ai rien trouvé à ce propos sur le forum (ou ailleurs), quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?
sinon quelqu'un aurait-il des schémas électrique des 2 modèles pour retrouver le câblage ?
voir juste le schéma électrique d'une porte d'origine en 4714, je devrai probablement réussir à retrouver mes petit en étudiant mon faisceau...
merci d'avance pour les infos
Ce satané TEMIC
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 48
- Inscription : 26 juil. 2022, 11:01
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Ce satané TEMIC
Volvo V70 T5 1999 420k km => la routière
Clio 2 ph2 1.6 16v 2002 207k km => la citadine
Twingo 1 ph3 16v 2002 155k km => euh bah encore une citadine (à vendre car remplacée par l'Espace)
Espace IV ph2 2.0T 2007 207k km => la bétaillère / utilitaire / van / camping / etc
R11 x2 toutes 2 à retaper/redémarrer
CB400T 1977
125 DTMX 1980
Tobec D45S 1956
...
Clio 2 ph2 1.6 16v 2002 207k km => la citadine
Twingo 1 ph3 16v 2002 155k km => euh bah encore une citadine (à vendre car remplacée par l'Espace)
Espace IV ph2 2.0T 2007 207k km => la bétaillère / utilitaire / van / camping / etc
R11 x2 toutes 2 à retaper/redémarrer
CB400T 1977
125 DTMX 1980
Tobec D45S 1956
...