a propos de la soufflerie sur j63 td

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Anonymous

Message non lu par Anonymous »

Oui c'est bien du bloc de soufflerie entier .

Je dépose les 2 bras d'essui glaces.
La grille , pas besoin de l'enlever :lol:
J'enleve la tringlerie d'essuie glaces.
J'enleve la pseudo moquette du boitier de soufflerie.
J'enleve les 4 vis du bloc inférieur du boitier de soufflerie + 1petite vis , et un écrou .
J'enleve les 2 écrous au fond (en fait il y en a 4 mais il y en a 2 qu'il faut virer en démontant la planche de bord, donc je me suis arrangé pour ne plus les enlever.)et j'enlève le boitier inférieur.

Et voila terminé je pense qu'en 30 minutes c'est tres faisable :wink:
THE KICK

Re: resistance de ventilateur chauffage

Message non lu par THE KICK »

bernard a écrit :BONSOIR

Moi aussi j'ai fait ça
Au bout de 6 mois plus rien
J'ai donc monté une résistance neuve et surtout bien lubrifie les paliers
de ventilateur
monté le matin regrille le soir
Le moteur était un peu dur a tourner à la main
J'ai monté un moteur neuf et résistance neuve et depuis plus problème

quan on met le contact sur un espace il y a toujours une vitesse de ventilateur qui fonctionne très faible et dès qu'il y a un dur sur les paliers du moteur la résistance claque et généralement il ne reste que la grande vitesse

salut a tous
pour moi aussi meme probleme
pourtant moteur de ventilateur tout neuf changé au mois de decembre 2004 ainsi que la resistance et boom rebelote (7 mois) M...E
y en a marre surtout que c'est pas donné alors je fais moi meme la reparation
j'ai bien envie de sortir la resistance du bloc et de l'installer a part ds un boitier placé a un endroi plus accessible dans le compartiment moteur
que pensz vous de ca
au moins la prochaine foi je l'aurais plus facile
mais cependant une question se pose
pourqoi cette resistance a étée placée la?
sert elle aussi a pré chauffer l'air pour l'hiver ou alors c'est pour des facilités de montage en usine
attendant des reponses
cordialement

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