Après une année 2025 qui s'achève dans le calme, j'ai le plaisir de vous informer que l'appel de cotisations 2026 s'ouvrira le 1er décembre prochain.
EDIT : C'est OUVERT !!!!
2025 a été une année pendant laquelle le Club a été représenté par le Président (Troublouse) et moi-même, lors de 3 évènements qui ont fait suite à l'évènement majeur de 2024 : les 40 ans de l'Espace !!!!
Qui se souvient de ce jour de 1984, où ce véhicule, si atypique, fut présenté à la presse ?
Ce fut un week-end mémorable !
Quelques détails de cette rencontre ici :
viewforum.php?f=65
En 2025, notre Club a donc été représenté lors de Salons auxquels ont participés le Président et le Secrétaire :
- Salon Champenois du véhicule de Collection à REIMS, les 8 et 9 mars (Troublouse)
viewtopic.php?t=40275
- Rétro-Passion à à RENNES, les 5 et 6 avril (Troublouse)
viewtopic.php?t=40274
- Lieux Historiques automobiles : Plaque commémorative posée par la F.F.V.E. (EAime)
viewtopic.php?t=40619
Pour 2026, nous envisageons de participer à plusieurs manifestations, en coopération avec Matra-Passion (Historic Auto à NANTES les 27/28 février 2026-01 mars 2026 est d'ores et déjà programmé).
viewtopic.php?t=40349.
D'autres projets sont à l'étude.
Pour ma part, 2025 aura été une année très difficile au niveau personnel et familial, qui explique en partie un certain éloignement des activités du CLub, supportées par le Président.
La perte d'un enfant de 36 ans, laissant une veuve et 2 enfants de 5 et 3 ans, totalement perdus, nous pré(occupe), et nous prend beaucoup de temps et d'énergie.
A cela, on ajoute ma mère à qui il a fallu retirer permis de conduire et voiture........, donc devient dépendante.......
J'espère être plus présent en 2026.
Pour couvrir ces évènements qui ont un certain coût, lors de l'Assemblée Générale qui s'est tenue en présentiel lors des 40 ans à Romorantin, il a été voté à l'unanimité l'augmentation de la cotisation à 15€.
Voir ici :viewtopic.php?p=526416#p526416
Pour ceux qui voudront nous rejoindre en 2026, tout est là :
Le règlement se fait soit par PAYPAL (solution privilégiée), soit par chèque.
Pour devenir un membre du PASSION-ESPACE-CLUB en 2026 :
- Paiement par PAYPAL :
Virez la somme de 15 € (ou plus, c'est pas interdit !
Adresse Paypal : passion.espace.club(arobase)gmail.com
ne pas oublier en "Remarque" d'indiquer votre PSEUDO et votre adresse.
- Paiement par chèque (si on peut éviter, je préfère !
Envoyer un chèque de 15 € (ou plus, ce n'est pas interdit
Monsieur Eric AIME
"Passion-Espace Club"
43 rue du Moulin de la Mozay
17000 LA ROCHELLE
Ne pas oublier d'indiquer sur un Post-it votre PSEUDO.
Le comité du Club vous remercie pour votre adhésion.
Envoi d'un justificatif et de votre carte de membre sur demande (à condition d'avoir les données complètes !
Bonne journée à Tous.
Eric