Merci Vincent pour tes recherches
Ok avec toi Mopral !.. ils sont fous au vu des prix..
Pour etre + clair LA bonne affaire serait une TURBO avec +/- de 100000Km une turbo import Allemande serait le top (injection là-bas alors qu'en france sortie en carbu ) ou bien une GTX mais une import Argentine ( 2.2 injection car en France 2.0 carbu) ou bien GTX Française et je met dedans le moteur de mon TXE !!.. tout çà pour moins de 1000e forcement
ou alors si un possesseur de Fuego lit ce post et qu'il veut se debarrasser de la sienne je suis pret a l'échanger contre ma VISA 11RE
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Carrement fort 132cv pour 1 tonne alors qu'a l'époque la R18 Turbo n'en fait Que 125 pourtant même base moteur mais pression turbo un poil plus haute 0.60 pour la R18 et 0.75 pour la Fuego !!... sa concurrente était la ( tiens tiens comme c'est bizarre !!) la Matra Murena 2.2 ( un moteur que l'on connait ) a 2 carbus double corps qui elle fesait 142cv mais une conso beaucoup plus importante !!
Oui je sais je m'étale mais j'adore les autos de cette époque !... celle de mes 20 vingt ans en fait
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
salut,
pontiac, t'as été voir sur le net?
je viens de voir sur www.webmycar.com
y en à une 30ènes.
tape sur google "renault fuego"..........
je suis né en 1974, j'étais très jeune, mais je l'adorai!
Salut,
je fait régulierement le tour mais pas ce que je recherche en vue (trop cher/trop de KM/trop pourrie) bref pas top pas grave chui pas pressé ..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
mon moteur J7T 718 provient d'une fuego GTX allemande...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Une murena S ne fait que 10 litres avec des pointes à 25 sur circuit Sur l'autoroute en respectant presque les limitations, on passe sous la barre des 8.5L . Pour avoir eu une équipée façon S et des copains qui en ont, je connais. Pour la fuego, la seule que j'ai failli avoir c'était une TD pour aller bosser: le moteur de l'espace avec 400kg de moins.
A+
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
Merci de ton tuyau franzose, mais encore trop cher... comme je le dis suis pas pressé....
J'attends LA bonne occaz !...
Ceci dit elle est correcte et dans les prix mais faut aussi rajouter les frais "administratifs" ...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...