Dialogys

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
nicolopipo

Dialogys

Message non lu par nicolopipo »

Bonjours a tous

Où peut on se procurer Dialogys, est il sur internet ? Y a t'il un moyen de le télécharger?

Espace J637 12/1991 Nouveau venu

Merci :?:
Anonymous

Message non lu par Anonymous »

téléchargement avec emule !!!!!!!!!!
Le logiciel a beaucoup de mal à fonctionner correctement sur la majorite des PC qui l'ont téléchargé ...............
Par contre tu pourras accéder aux fichiers pdf via l'explorateur.
Gaffe aussi : la plupart des logiciels sont en anglais.
@+
nicolopipo

Message non lu par nicolopipo »

Merci, j'ai un mac sous osX, j'au réussi à trouver un equivalent du logiciel emule edonkey pour MAC, mais dans les recherches sur Dialogys je ne trouve aucune réponse. Vous zavez pas un lien emule ou e2k pour pouvoir récuperer ce bazar de Dialogys ?

A+
Anonymous

Message non lu par Anonymous »

j'ai cherché partout, et je l'ai pas retrouvé ....
Je crois que c'est domdomzen qui m'avait passé le lien sur un post.
Mais avec mon PC et emule le lien n'avait pas marché. Par contre avec la \"recherche\", j'ai pu trouver ...
Bizarre que ça fonctionne pas chez toi !!!!!!!!!!!!!
@+
nicolopipo

Message non lu par nicolopipo »

En fait c'est bon faillait juste un peu de patience que le machin demarre. Maintenant j'en suis au téléchargement de deux images CD du cdrom renault Dialoigys. Pas très vif le téléchargement, je vous tiens au courant

merci A+
Anonymous

Message non lu par Anonymous »

Voilà une bonne nouvelle .....
Pour les téléchargement, ça m'avait pris quand même plusieurs jours (ADSL à 512 ..) ..........
En plus une fois je suis tombé sur un CD avec virus. J'ai tout supprimé et rechargé un autre ....
Comme le logiciel fonctionnait pas, j'ai tout supprimé et retéléchargé.
Bref j'ai essayé plusieurs fois. Je me suis fait une raison : ça marche pas, alors maintenant je vais \"fouiller\" avec l'explorateur dans les fichiers pdf et basta
@+
Invité

Message non lu par Invité »

On peut trouver sur le web (Ebay allemagne) tous les logiciels constructeurs.

En cas je l'ai...

S@lut
Verrouillé