Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 14/01/2010 /!\
Modérateur : Equipe du site
Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 14/01/2010 /!\
kikou je viens de descendre 300 kms dans la famille avec 50% d'e85 dans l'espace et j'ai passé 1 quart du reservoir pas plus (moins qu'a l'essence pure) et pas lemoindre souci en tout cas par les temps qui courent ca allege la facture et la conduite est vachement souple retour a la maison dimanche et idem je repars 50/50 sp95 / ethanol
le sondage ayant sauté suite au hack, je vous invite a revoter
Alors il semblerait que les 2.0I importés (donc a la base concus pour l'etranger) le 100% soit un calvaire: l'espace ne demarre plus, ne tourne plus rond si tant est qu'il finisse par demarrer, et fait des flash back==> pour les gplistes ils connaissent bien ca : explosion dans le collecteur d'admission !
donc ceci reste a confirmer mais vu et constaté moi meme sur 2 espaces importés donc j'attends vos retours
Alors j'ai poussé les tests:
Il semblerait que les espaces exportés ne soient pas en cause:
j'ai debranché mon calculo electriquement puis rebranché, devinez quoi:
a froid il cale, explosions dans le collecteur d'admission, ce con de calculo ouvre la vanne de ralenti en grand donc en toute logique:
on monte le taux d'e85 par progression > 25/50% puis 75% puis 100% sinon ca deconne pleins gazs .
tésté avec 2 calculos differents (merci tchang) et idem !
me voila frais j'ai le plein a 100% d'e85 et un espace qui deconne pleins gazs...
ceci dit le remede est assez simple: pincer la durite de la vanne de ralenti le temps qu'il chauffe, mais il ne va pas memoriser les bons parametres (le calculo) reste a trouver soit des injecteurs, soit que ludo trouve cette satanée carto et la modifie .
Autre chose, si on a roulé quelques pleins a l'essence et qu'on repasse a l'e85, il semblerait que ca consomme un max et deconne pas mal, soluce:
reseter le calculo puis remonter le taux d'e85 progressivement par paliers .
toujours pas de nouvelles de la carto, ou d'eventuels injecteurs plus gros a ce jour, hélàs....
essai fait sur un v6 de 1996 a 40%: niet nada, il ne veut plus avancer, ne mets que des accoups et cale au ralenti
Je confirme le 100% sans soucis a froid avec une injection deka beaucoup plus agréable qu'avec les injections bosch .
Update du 14/01/2010 :
Bon un constat, et non des moindres avec mon injection deka: a 100%=> pied un peu lourd, je fais 14l aux 100, en mettant 10/15% de sp95 sur le plein, je tombe a 9/10l avec la meme conduite, donc faut que je calcule mais il serait a première vue plus rentable, de mettre un peu de sp quand meme.
J'ai modifié le titre du topic pour faciliter la recherche des nouveaux arrivants
le sondage ayant sauté suite au hack, je vous invite a revoter
Alors il semblerait que les 2.0I importés (donc a la base concus pour l'etranger) le 100% soit un calvaire: l'espace ne demarre plus, ne tourne plus rond si tant est qu'il finisse par demarrer, et fait des flash back==> pour les gplistes ils connaissent bien ca : explosion dans le collecteur d'admission !
donc ceci reste a confirmer mais vu et constaté moi meme sur 2 espaces importés donc j'attends vos retours
Alors j'ai poussé les tests:
Il semblerait que les espaces exportés ne soient pas en cause:
j'ai debranché mon calculo electriquement puis rebranché, devinez quoi:
a froid il cale, explosions dans le collecteur d'admission, ce con de calculo ouvre la vanne de ralenti en grand donc en toute logique:
on monte le taux d'e85 par progression > 25/50% puis 75% puis 100% sinon ca deconne pleins gazs .
tésté avec 2 calculos differents (merci tchang) et idem !
me voila frais j'ai le plein a 100% d'e85 et un espace qui deconne pleins gazs...
ceci dit le remede est assez simple: pincer la durite de la vanne de ralenti le temps qu'il chauffe, mais il ne va pas memoriser les bons parametres (le calculo) reste a trouver soit des injecteurs, soit que ludo trouve cette satanée carto et la modifie .
Autre chose, si on a roulé quelques pleins a l'essence et qu'on repasse a l'e85, il semblerait que ca consomme un max et deconne pas mal, soluce:
reseter le calculo puis remonter le taux d'e85 progressivement par paliers .
toujours pas de nouvelles de la carto, ou d'eventuels injecteurs plus gros a ce jour, hélàs....
essai fait sur un v6 de 1996 a 40%: niet nada, il ne veut plus avancer, ne mets que des accoups et cale au ralenti
Je confirme le 100% sans soucis a froid avec une injection deka beaucoup plus agréable qu'avec les injections bosch .
Update du 14/01/2010 :
Bon un constat, et non des moindres avec mon injection deka: a 100%=> pied un peu lourd, je fais 14l aux 100, en mettant 10/15% de sp95 sur le plein, je tombe a 9/10l avec la meme conduite, donc faut que je calcule mais il serait a première vue plus rentable, de mettre un peu de sp quand meme.
J'ai modifié le titre du topic pour faciliter la recherche des nouveaux arrivants
Dernière modification par Mopral le 14 janv. 2010, 08:45, modifié 15 fois.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10531
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien
il est à combien le litre ??
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 165
- Inscription : 23 nov. 2007, 18:35
Re: E85 ca marche hyper bien
Le derniére fois que j'ai fait le mélange pour le bx il y a un mois :0,85 ....
Depuis j'en trouve plus à lyon, les pompes sont toujours la mais les cuves sont vides.
D'aprés l'instalateur GPL qui suit l'espace ça passe sans probléme pour les voitures avec sonde lambda jusqu'a 20 %. de 20 à 40 faut voir.
Au dessus ça peut coincer.
si la voiture est vielle acheter un filtre essence et le garder dans la voiture avec ce qu'il faut pour le changer avant de faire le premier plein, et aprés les 2 3 premiers plein changer le filtre essence (ca decroche les cochonneries).
le SP 95 peut contenir jusqu'a 10% d'ethanol donc le joints et tuyaux resistent.
le probléme c'est la gestion de l'enrichissement du mélange.
L'avance à l'allumage, je vois pas ce qu'il faudrait augmenter, car l'indice d'octane du e85 est de l'ordre de 100, il faudrait plutot retarder !
Philippe
a oui aussi 10% dans la Ducati
Depuis j'en trouve plus à lyon, les pompes sont toujours la mais les cuves sont vides.
D'aprés l'instalateur GPL qui suit l'espace ça passe sans probléme pour les voitures avec sonde lambda jusqu'a 20 %. de 20 à 40 faut voir.
Au dessus ça peut coincer.
si la voiture est vielle acheter un filtre essence et le garder dans la voiture avec ce qu'il faut pour le changer avant de faire le premier plein, et aprés les 2 3 premiers plein changer le filtre essence (ca decroche les cochonneries).
le SP 95 peut contenir jusqu'a 10% d'ethanol donc le joints et tuyaux resistent.
le probléme c'est la gestion de l'enrichissement du mélange.
L'avance à l'allumage, je vois pas ce qu'il faudrait augmenter, car l'indice d'octane du e85 est de l'ordre de 100, il faudrait plutot retarder !
Philippe
a oui aussi 10% dans la Ducati
Re: E85 ca marche hyper bien
salut orval il est a 0.82€/l sur autoroute mais c'est quasi pareil en ville
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien
Salut,
+1
Pareil !!! je suis toujours avec 50/50 E85/SP95 et nickel çà roule toujours....
-> 50L. de SP95 a 1.32€ = 66€
-> (25L. E85 a 0,82 = 20,50€) + (25L. SP95 a 1,32€ = 33€) = 53,50€
-> bénéfice de 12,50€ par plein !!! pour une conso pratiquement identique...
De nos jours ya pas photo.....
+1
Pareil !!! je suis toujours avec 50/50 E85/SP95 et nickel çà roule toujours....
-> 50L. de SP95 a 1.32€ = 66€
-> (25L. E85 a 0,82 = 20,50€) + (25L. SP95 a 1,32€ = 33€) = 53,50€
-> bénéfice de 12,50€ par plein !!! pour une conso pratiquement identique...
De nos jours ya pas photo.....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 165
- Inscription : 23 nov. 2007, 18:35
Re: E85 ca marche hyper bien
Les voitures flex fuel aussi !
et il y a de l'ethanol dans le sp95.
Par contre quel pourcentage utiliser ?
Philippe
et il y a de l'ethanol dans le sp95.
Par contre quel pourcentage utiliser ?
Philippe
Re: E85 ca marche hyper bien
bah la je tape fort car la ou je suis il y a de l'e858 chez moi y'en a pas
j'ai mis 43l de e85 dans le reservoir retour chez moi demain on verra bien deja la quelques kms et rien a dire ca a l'air de passer je pense que les calculos de nos espaces ont une marge de manoeuvre assez debridée
wait and see
j'ai mis 43l de e85 dans le reservoir retour chez moi demain on verra bien deja la quelques kms et rien a dire ca a l'air de passer je pense que les calculos de nos espaces ont une marge de manoeuvre assez debridée
wait and see
Re: E85 ca marche hyper bien
bon comme je le disais avant qu'un abruti hacke notre beau forum, j'ai fait 275 kms a 75% hier et 35 a 100%
pas le moindre souci, j'ai tiré seconde et la troisième jususq'au rupteur et montée bien linéaire, pas de trous ni autre soucis
je verrais tout a l'heure comment il prends la chose au demarrage matinal
la conduite est très agréable, autant qu'au gpl, le moteur est plus silencieux plus regulier et plus le moindre accoup du au balencement (eternel probleme du bloc j7t)
valeurs sonde lambda au ralenti a 100% e85 : oscillation de 0.4 a 0.7 volts autrement dit, on est parfait niveau melange
mon voyant defaut ne marchant pas pour je ne sais quel mystere je ne peux dire si le calculo a crié famine ou non, il faudrait que je passe a la valise
Donc espace 2 RXE 2.2I de 1992 325 000 kms 100% E85 depuis hier
pas le moindre souci, j'ai tiré seconde et la troisième jususq'au rupteur et montée bien linéaire, pas de trous ni autre soucis
je verrais tout a l'heure comment il prends la chose au demarrage matinal
la conduite est très agréable, autant qu'au gpl, le moteur est plus silencieux plus regulier et plus le moindre accoup du au balencement (eternel probleme du bloc j7t)
valeurs sonde lambda au ralenti a 100% e85 : oscillation de 0.4 a 0.7 volts autrement dit, on est parfait niveau melange
mon voyant defaut ne marchant pas pour je ne sais quel mystere je ne peux dire si le calculo a crié famine ou non, il faudrait que je passe a la valise
Donc espace 2 RXE 2.2I de 1992 325 000 kms 100% E85 depuis hier
Re: E85 ca marche hyper bien
demarrage ok ce matin pas plus dur que d'habitude (6 tours de demarreur de safrane )
-
- Passager(ère)
- Messages : 28
- Inscription : 07 janv. 2008, 11:05
Re: E85 ca marche hyper bien
Bonjour a vous,
J'ai une petite question :
J'ai un V6 albertville de 1991, que faut-il que je fasse pour pouvoir mettre 25%, 50%, 75% ou 100% de E.85.
Hormis bien entendu, d'aller a la station essence mettre du E85 dans mon réservoir !!!! (je vois les petits plaisantins arriver)
Y a t il un systeme a mettre en place ?
Merci de vos réponses
@+
J'ai une petite question :
J'ai un V6 albertville de 1991, que faut-il que je fasse pour pouvoir mettre 25%, 50%, 75% ou 100% de E.85.
Hormis bien entendu, d'aller a la station essence mettre du E85 dans mon réservoir !!!! (je vois les petits plaisantins arriver)
Y a t il un systeme a mettre en place ?
Merci de vos réponses
@+
Re: E85 ca marche hyper bien
Coucou, après une longue absence du forum, je reviens par là pour vous poser la question... Avec mon 2.2i de 91, est-ce que je peux passer en mélange sp95/e85 ??? Merci bien de me répondre !
Re: E85 ca marche hyper bien
salut, relis mes posts, je suis a 100% e85 sans modif j'ai un 2.2I aussi
Re: E85 ca marche hyper bien
on peut y aller sans craintes la preuve :
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... c&start=60
safrane 2.2 si (moteur j7t donc) 100% e85 sans soucis et sans modifs, ce que je confirme egalement avec mon espace
http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... c&start=60
safrane 2.2 si (moteur j7t donc) 100% e85 sans soucis et sans modifs, ce que je confirme egalement avec mon espace
Re: E85 ca marche hyper bien
demontage bougie cylindre no4 ce jour: belle couleur café crème donc du tout bon je dirais que le calculo assure le coup
ps: j'ai 4 injecteurs de safrane et non ceux d'origine (merci tchang ) ca serait des injecteurs de safrane 2.2 si (ca c'est sur donc meme moulin que l'espace) mais je pense qu'ils viennent d'un moulin 12 soupapes de al a dire si le tarage est different.... essayez avec les votres vous verrez bien si ca foir, bah trouvez 4 injecteurs de safrane
ps: j'ai 4 injecteurs de safrane et non ceux d'origine (merci tchang ) ca serait des injecteurs de safrane 2.2 si (ca c'est sur donc meme moulin que l'espace) mais je pense qu'ils viennent d'un moulin 12 soupapes de al a dire si le tarage est different.... essayez avec les votres vous verrez bien si ca foir, bah trouvez 4 injecteurs de safrane
Re: E85 ca marche hyper bien
salut a voté mais il me semble que ca a deconé quelque par car la plus pare des messages ont disparue donc revote
moi a 100% et toujoure en aissé
moi a 100% et toujoure en aissé
Re: E85 ca marche hyper bien
oui le forum a été hacké par un petit malin a première vue.... puisqu'au moment ou c'est tombé en rade dimanche soir il y avait affiché: hacké par.....
bref toujours ok pour moi 100% e85
bref toujours ok pour moi 100% e85
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien
Arrgghh les saguoins !!.... bah j'ai (re) voté !...
Espace II 2.2i 09/1995
50/50 SP95/E85
Sans réglage ni boitier
tout nature quoi !...
Ah si -> injection DEKA SIEMENS (injecteurs marron/orange) et non bosch comme la majorité de nos Espace...
Conclusion : + souple a bas régime, + silencieux, ralenti + bas (même pas 700Tr/m), pas de trou a l'acceleration (même jusqu'a 4500Tr/m) par contre 1° démarrage du matin "un peu" plus difficile mais aprés c'est nickel !!... avec un prix de revient de 1,07€ au litre a 50% et le plaisir de rouler a l'essence, pour ma part j'ai choisi !!.... vivement que je passe a 75% -> prix de revient a 0,94€ le litre
Hier j'ai voulu aller faire le plein et repartir en essai avec 75% E85 ..... RUPTURE y zont ecrit sur les pompes un gars qui cherché (en Clio 1.4i ) en même temps que moi me disait que cela fesait 4 jours que c'était comme çà !!... le commencement de la fin ????
Espace II 2.2i 09/1995
50/50 SP95/E85
Sans réglage ni boitier
tout nature quoi !...
Ah si -> injection DEKA SIEMENS (injecteurs marron/orange) et non bosch comme la majorité de nos Espace...
Conclusion : + souple a bas régime, + silencieux, ralenti + bas (même pas 700Tr/m), pas de trou a l'acceleration (même jusqu'a 4500Tr/m) par contre 1° démarrage du matin "un peu" plus difficile mais aprés c'est nickel !!... avec un prix de revient de 1,07€ au litre a 50% et le plaisir de rouler a l'essence, pour ma part j'ai choisi !!.... vivement que je passe a 75% -> prix de revient a 0,94€ le litre
Hier j'ai voulu aller faire le plein et repartir en essai avec 75% E85 ..... RUPTURE y zont ecrit sur les pompes un gars qui cherché (en Clio 1.4i ) en même temps que moi me disait que cela fesait 4 jours que c'était comme çà !!... le commencement de la fin ????
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: E85 ca marche hyper bien
parle pas de malheur.... parce que la fin alors que je decouvre que ca tourne au poil a 100% je les aurais grosses
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 165
- Inscription : 23 nov. 2007, 18:35
[quote="Mopral";p="35948"]
parle pas de malheur.... parce que la fin alors que je decouvre que ca tourne au poil a 100% je les aurais grosses
[/quote]
Apparement ce n'est que provisoire, un probléme de qualité (non respect d'un norme de carburant sur lequel quelqu'un aurait porté plainte). Ca devrait revenir, un peu plus cher peut étre:(
Au fait Mopral pourquoi du e85 si la voiture est dèja au GPL ? Le gaz m'a l'air plus intérressant financièrement (a moins que ça ne marche pas....)
Philippe
Moi aussi au GPL (je viens de crever la membrane du détendeur)
parle pas de malheur.... parce que la fin alors que je decouvre que ca tourne au poil a 100% je les aurais grosses
[/quote]
Apparement ce n'est que provisoire, un probléme de qualité (non respect d'un norme de carburant sur lequel quelqu'un aurait porté plainte). Ca devrait revenir, un peu plus cher peut étre:(
Au fait Mopral pourquoi du e85 si la voiture est dèja au GPL ? Le gaz m'a l'air plus intérressant financièrement (a moins que ça ne marche pas....)
Philippe
Moi aussi au GPL (je viens de crever la membrane du détendeur)
Espace II GPL Quadra 240 kkm
C'est pas en jetant les clients qui viennent acheter des pièces pour leur vieil espace que vous en vendrez un neuf.
C'est pas en jetant les clients qui viennent acheter des pièces pour leur vieil espace que vous en vendrez un neuf.
Re: E85 ca marche hyper bien
salut mopral
a bon c'est des injecteurs de safrane que je t'ais donner!!!!
d'ou moi j'ais du changer de pression a 3bar
je vais étudier ta manoeuvre
a bon c'est des injecteurs de safrane que je t'ais donner!!!!
d'ou moi j'ais du changer de pression a 3bar
je vais étudier ta manoeuvre
Re: E85 ca marche hyper bien
vi vi j'ai appellé bosh et c'est des injecteurs de safrane 2.2 si a priori moteur 12 soupapes, d'ou le debit un peu superieur
Re: E85 ca marche hyper bien
bonjour Mopral
ton affaire a l air de marcher,et c est tant mieux,payer un carburant moins cher que le traditionnel sans dégats sur le moteur,c est important,et c est pouvoir rouler sans trop taper dans le budjet,merci de faire partager ton expérience,moi j aurais bien aisseyé,mais j ai pas de pompe dans mon secteur
ton affaire a l air de marcher,et c est tant mieux,payer un carburant moins cher que le traditionnel sans dégats sur le moteur,c est important,et c est pouvoir rouler sans trop taper dans le budjet,merci de faire partager ton expérience,moi j aurais bien aisseyé,mais j ai pas de pompe dans mon secteur
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 919
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : 86
Re: E85 ca marche hyper bien
Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait essayer sur scenic 1997 moteur 1.6 8 soupapes
A+
Est ce que quelqu'un aurait essayer sur scenic 1997 moteur 1.6 8 soupapes
A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Re: E85 ca marche hyper bien
pour ton scenic il faut tester, y aller a tatons
sinon j'en suis a 500 kms 100% e85 et rien a dire ca marche bien par contre ca tete (signe que le calculo suit le mouvement) 3/4 du reservoir pour faire 500 kms, bon ok je me sers des 110 bourrins mais bon
sinon j'en suis a 500 kms 100% e85 et rien a dire ca marche bien par contre ca tete (signe que le calculo suit le mouvement) 3/4 du reservoir pour faire 500 kms, bon ok je me sers des 110 bourrins mais bon