[Espace] 2.2RT et quelques pb...

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Plaisir78

[Espace] 2.2RT et quelques pb...

Message non lu par Plaisir78 »

Bonjour,

Suis nouveau sur ce forum.
Je roule en Espace depuis maintenant 12 ans
Espace 2000 TSE 1989 - acheté à 65000Kms et ... emmené à la casse à 230000 Kms :oops: il n'a pas apprécié la roue avant gauche d'une BMW325 TDS de 6 mois... DESOLE...
Je le regrette, il marchait de feu de dieu avec un embrayage d'origine en plus !
Je l'ai donc changé par un espace 2.2RT de 1992 avec 105000Kms. QUELLE DAUBE !!!
Depuis j'ai 196000kms, et voici une tite liste de reparations...
130000 Embrayage, cela m'a permis de voir que la synchro de 2eme etait au fond de la boite :?
Radiateur 135000 kms (il avait deja ete remplace a 80000 suite au \"lancer\" d'ecrou de poulie d'alternateur :?
Ma sonde Lambda est morte (symptomes : moteur demarre nickel, mais tant que je n'ai pas roulé à 100 sur 3kms alors elle broute...)
J'ai rechange embrayage à 190000kms, un ressort du mecanisme s'est barre ! pourtant les disques etaient nickel...

Sinon, eh bien comme tout le monde :
Ventilo interieur, vitesses 1&2 HS, Vitesses 3&4 OK
Klaxon HS
Plus d'eclairage tableau de bord et lumiere exterieure : platine HS, que j'ai reparée (peut-etre encore un truc a faire pour le klaxon si cela se trouve...)
Ah j'ai ma commande d'ouverture capot qui m'est restée dans les mains...

Voilà... rapidement un petit tour, tout ça pour dire que le 2000TSE super, le 2.2RT... j'en ai ras le bol.

Au fait, je le vends mon espace, interessé ??? je reprends une 307SW en fait je n'ai plus besoin d'avoir un gros truc comme l'espace pour ne rouler que 1 mois par an avec toute la petite famille ;)

Bonne journée.
JOYDEE

PROBLEME APRES DEMARAGE

Message non lu par JOYDEE »

Vous avez parlé dans votre text que vous devez rouler 3km avant que la voiture marche correctement. J'ai un Espace 3 2Litres qui a je croix le meme probleme.Il démarre normalement mais par la suite il n'a pas de reprise et il cale si je m'arrêt aux feux . Aprés 3 km moteur chaud ca va mieux. Pouvez vous me dire si c'était pareille pour vous et quelle est le prix de la sonde?

Merci JO
Répondre