ampoule H1 100W

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

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Jakk

ampoule H1 100W

Message non lu par Jakk »

Un magasin me propose des ampoules H1 délivrant 100W !
Cela me semble idéal pour la vision nocturne mais même avec un bon réglage, comment ça se passe pour ceux d'en face ?
Si certains sont équipés, leurs avis sont bienvenus.
Jakk

Message non lu par Jakk »

Espace 3 - Précision utile, H1 pour les feux de croisement-
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orval56
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Message non lu par orval56 »

je vais te dire...méfie toi d'ampoules plus fortes que celles préconisées par le constructeur. Voici ce qui m'est arrivé avec ma toute première voiture, en 1982, et oui ça remonte déjà....
je suis passé des ampoules d'origine (50/65 W) à des ampoules de 100 w.
vision...impeccable, mais le cablage a fondu car trop fort...
résultat des courses : j'ai du décabler une partie et changer les fils. depuis cette expérience malheureuse, je me méfie...
ceci n'est qu'une expérience vécue qui peut \"éclairer\".
vincent
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h1 100w

Message non lu par bernard »

BONSOIR

En effet tu risque de fondre tes cables
A une époque les 100w étaient interdites sur route mais autorisées
sur circuit maintenant je ne sais pas
Sur r5 R11 R18 R 21 avec code européen j'avais modifié
Quand j'étais en plein phare le fil de plein phare alimentait un relai classique avec fusible qui en sortie allait sur les codes
Donc veilleuse code plein phare +code
Quand je repassais en code je n'avais que les codes normal
Et en plus en plein phare je pouvais mettre avec un interrupteur et un notre relai mes longues portée
En faisant attention dans les cosses males et femelles en 2 minutes tu remets tout comme à l'origine
Je n'ai jamais grillé plus d'ampoules que le branchement normal et ni
problème de commodo
Sur la R5 au ralenti et tout allumé l'alternateur sifflait sérieusement
Jakk

Message non lu par Jakk »

Hum, en effet, il y a un risque que je ne souhaite pas prendre.
Merci de vos avis
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