Autoradio/CD MP3 sur espace

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
raymond39

Autoradio/CD MP3 sur espace

Message non lu par raymond39 »

J'ai un Grand-espace 2.2 dci de 2002 (III)
Je souhaite remplacer l'autoradio/CD d'origine avec chargeur 6 CD par un autoradio CD mp3 SONY CDX-MP40
Avant de tout démonter, j'aimerais savoir si il est possible de garder l'affichage tableau de bord et de garder le chargeur 6 CD
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10530
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Message non lu par orval56 »

malheureusement non, seul celui d'origine est compatible.
mais c'est parfois possible en restant dans la même marque, notamment quqnd c'était du philips/compatible VDO.
je crois que même la commande volant ne sera plus fonctionnelle.
c'est un choix à faire.... :wink:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Spongebob

Re: Autoradio/CD MP3 sur espace

Message non lu par Spongebob »

J'ai trouvé un truc simple et pas cher pour éviter de partir dans des aventures couteuses pour écouter du mp3 dans l'espace :

on peut trouver (par exemple sur ebay) des transmetteurs FM qui se branchent sur l'allume cigare et permettent de transmettre la musique d'un lecteur MP3 vers l'autoradio comme n'importe quelle station FM transmet ses ondes : on peu trouver ça pour une dizaine d'euros.
fractal

Re: Autoradio/CD MP3 sur espace

Message non lu par fractal »

c'est que j'allais dire Ezekiel,

La fonction recherche est ton ami!!!!

Je sais également qu'il existe des cordons compatible qui permettent de garder les commandes au volant pour certains autoradio mais dans tous les cas il me semble que l'on perd l'affichage déporté.

sinon tu peux essayar d'utiliser un baladeur Cd MP3 branché sur la sortie AUX de l'autoradio qui est sous le siege conducteur.
@+
Répondre