[Tuto] Reset ou réinitialisation des calculateurs
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
[quote="TheStone";p="88625"].... moi non plus j'avais pas vu qu'il fallait voter
.... mais de toute façon avec toute l'électronique embarquée sur mon I je ne dois pas avoir le droit de vote sur ce topic
[/quote]
bah fait gaffe quand même il doit être au moins multiplexé ( ? ) le tien ( TheStone ) mais sans électronique...
.... mais de toute façon avec toute l'électronique embarquée sur mon I je ne dois pas avoir le droit de vote sur ce topic
[/quote]
bah fait gaffe quand même il doit être au moins multiplexé ( ? ) le tien ( TheStone ) mais sans électronique...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13144
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
Bien le vote , mais il manque la case : pas encore !
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Ah ben c'est bien parti encore c't affaire
Des I multiplexé, on aura tout vu
@ Val_91, je ne pense pas que la manip t'aide, cela ressemble plus à un pb de soudure sur la nappe/carte du TDB.
Une info qui pourrait confirmer serait de savoir si tu es multiplexé ou pas
Regarde ici:
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=7390
Et tiens nous au courant
Si c'est une soudure, il y a un explication qui traine quelque part pour réparer les pistes
Peut être aussi une remontée de jus sur un faiceau abimé ou oxydé
Des I multiplexé, on aura tout vu
@ Val_91, je ne pense pas que la manip t'aide, cela ressemble plus à un pb de soudure sur la nappe/carte du TDB.
Une info qui pourrait confirmer serait de savoir si tu es multiplexé ou pas
Regarde ici:
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=7390
Et tiens nous au courant
Si c'est une soudure, il y a un explication qui traine quelque part pour réparer les pistes
Peut être aussi une remontée de jus sur un faiceau abimé ou oxydé
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
[quote="Pilou29";p="88649"]Bien le vote , mais il manque la case : pas encore ! [/quote]
+1, pas encore, ouf
+1, pas encore, ouf
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Non pas avec la langue le baiser Sébastien , tu risques de prendre une belle décharge , demande à Jar Jar Binks,
il l'a testé dans "Starrevarres"
ok avec mon Pod Racer
il l'a testé dans "Starrevarres"
ok avec mon Pod Racer
Dernière modification par pub2n le 04 janv. 2010, 00:35, modifié 1 fois.
- Zorglub1975
- Sur la nationale
- Messages : 351
- Inscription : 03 sept. 2007, 15:26
Je mettrai un petit bémol à cette manip (expérience malheureuse vécue sur une Citroen C5).
Quand tu créer un court-circuit directement entre les cosses de batterie les capacités présentes dans les circuits électroniques se décharge très brutalement. Le courant peut être localement très important et détériorer des pistes électriques voire les couper par fonte ! Heureusement il n'y a que des condensateurs de petite capacité mais le risque existe ...
Moi j'intercale une résistance de quelques Ohm pour limiter le courant ... et elle chauffe ... comme quoi il y a de l'énergie )
Quand tu créer un court-circuit directement entre les cosses de batterie les capacités présentes dans les circuits électroniques se décharge très brutalement. Le courant peut être localement très important et détériorer des pistes électriques voire les couper par fonte ! Heureusement il n'y a que des condensateurs de petite capacité mais le risque existe ...
Moi j'intercale une résistance de quelques Ohm pour limiter le courant ... et elle chauffe ... comme quoi il y a de l'énergie )
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
Salut pub2n, merci pour ta reponse.
J'ai regarder je trouce ceci: VF8 JEOE05216xxxxx comme il n'y a pas de lettre apres le E je pense donc que je suis non multiplexé
Donc il faudrais que je démonte le tableau de bord pour voir si une soudure est désouder
Merci
Edit Modération Pub2n : pas de n° de série complet sur le site, cela peut éviter des pb
J'ai regarder je trouce ceci: VF8 JEOE05216xxxxx comme il n'y a pas de lettre apres le E je pense donc que je suis non multiplexé
Donc il faudrais que je démonte le tableau de bord pour voir si une soudure est désouder
Merci
Edit Modération Pub2n : pas de n° de série complet sur le site, cela peut éviter des pb
[color=green]Espace III 2.2 dT 2000. Km: 128 000. Couleur: Vert Scarabé [/color]
[color=red] 106 GTI (S16) 2002. Km: 90 000. Couleur: Jaune Genet[/color]
[color=red] 106 GTI (S16) 2002. Km: 90 000. Couleur: Jaune Genet[/color]
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13144
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
Val_91 : Regarde ce topic : Réparation tableau de bord Espace III
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
[quote="pub2n";p="88670"]Non pas avec la langue le baiser Sébastien , tu risques de prendre une belle décharge , demande à Jar Jar Binks,
il l'a testé dans "Starrevarres"
ok avec mon Pod Racer [/quote]
Quiça missa, arh! stupida
Vitesse démesurée
il l'a testé dans "Starrevarres"
ok avec mon Pod Racer [/quote]
Quiça missa, arh! stupida
Vitesse démesurée
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
Merci vous etes sympas, j'vais contacter la personne de l'annonce, désoler pour le numero de serie je savais pas que c'etait celui la ^^
Merci
Merci
[color=green]Espace III 2.2 dT 2000. Km: 128 000. Couleur: Vert Scarabé [/color]
[color=red] 106 GTI (S16) 2002. Km: 90 000. Couleur: Jaune Genet[/color]
[color=red] 106 GTI (S16) 2002. Km: 90 000. Couleur: Jaune Genet[/color]
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- Zorglub1975
- Sur la nationale
- Messages : 351
- Inscription : 03 sept. 2007, 15:26
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
Si besoin j'ai trouvé ça ce matin : Réparation compteur
[size=100][color=red][b]Renault Grand Espace III 2.0 16s de 1999 (147000 km) [/b][/color]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
[color=blue][b]Renault Scenic 1 Phase 2 de 2003 (118000 km) de Madame[/b][/color]
[color=green][b]Citroen 2CV6 Special de 1975 (?????? km) pour tous les jours[/b][/color]
[/size]
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
voici le site de l'entreprise Cotrolia
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20205
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="Zorglub1975";p="88705"]Je mettrai un petit bémol à cette manip (expérience malheureuse vécue sur une Citroen C5).
Quand tu créer un court-circuit directement entre les cosses de batterie les capacités présentes dans les circuits électroniques se décharge très brutalement. Le courant peut être localement très important et détériorer des pistes électriques voire les couper par fonte ! Heureusement il n'y a que des condensateurs de petite capacité mais le risque existe ...
Moi j'intercale une résistance de quelques Ohm pour limiter le courant ... et elle chauffe ... comme quoi il y a de l'énergie )[/quote]
+1 ..... mais en guise de résistance vous pouvez prendre une ampoule pour la voir s'éclairer ... quand elle s'éteint le reset est fait .... ou l'ampoule grillée
petit rappel à tous et toutes ... et en particulier à Satanas et pub2n ..... à notre époque il faut toujours se couvrir, surtout si on y met la langue
Quand tu créer un court-circuit directement entre les cosses de batterie les capacités présentes dans les circuits électroniques se décharge très brutalement. Le courant peut être localement très important et détériorer des pistes électriques voire les couper par fonte ! Heureusement il n'y a que des condensateurs de petite capacité mais le risque existe ...
Moi j'intercale une résistance de quelques Ohm pour limiter le courant ... et elle chauffe ... comme quoi il y a de l'énergie )[/quote]
+1 ..... mais en guise de résistance vous pouvez prendre une ampoule pour la voir s'éclairer ... quand elle s'éteint le reset est fait .... ou l'ampoule grillée
petit rappel à tous et toutes ... et en particulier à Satanas et pub2n ..... à notre époque il faut toujours se couvrir, surtout si on y met la langue
Dernière modification par TheStone le 09 juin 2009, 16:13, modifié 3 fois.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re, enfaite j'ai relut le topic, je me suis gouré je suis multiplexe car mon espace est d'avril 2000.
Donc bah je vous tien au courant, tout d'abord je vais esseyer la technique des cosses de la batterie, si sa ne marche pas je demonte j'esserer de voir si je voit quelque chose ! merci a tous en tous cas.
Donc bah je vous tien au courant, tout d'abord je vais esseyer la technique des cosses de la batterie, si sa ne marche pas je demonte j'esserer de voir si je voit quelque chose ! merci a tous en tous cas.
[color=green]Espace III 2.2 dT 2000. Km: 128 000. Couleur: Vert Scarabé [/color]
[color=red] 106 GTI (S16) 2002. Km: 90 000. Couleur: Jaune Genet[/color]
[color=red] 106 GTI (S16) 2002. Km: 90 000. Couleur: Jaune Genet[/color]
- karlito
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 18 avr. 2008, 13:25
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Euskal Herria
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
Bonjour à tous,
je lis avec grande attention toutes vos réponses, car j'ai depuis plusieurs semaines maintenant, quelques petits problèmes d'affichage sur mon tableau de bord suite à une inondation côté passager de mon espace III... Evidemment comme vous le savez tous, la boite à fusibles se trouve pile poil au même endroit !!!
Après avoir tout séché, pendant plusieurs jours, rien d'anormal, et voilà que depuis quelques jours l'affichage de mon tableau de bord pète un plomb...non, j'vous assure aucun alcool, aucune drogue, mais franchement là, il déconne terrible :
-kilométrage = de 50 passe d'un seul coup à 138 et inversement
-voyant ABS et stop = reste allumé avec le bip bip qui va avec...
Pensez-vous que je devrais faire la manip pour tout réinitialiser ?
D'avance un grand merci
je lis avec grande attention toutes vos réponses, car j'ai depuis plusieurs semaines maintenant, quelques petits problèmes d'affichage sur mon tableau de bord suite à une inondation côté passager de mon espace III... Evidemment comme vous le savez tous, la boite à fusibles se trouve pile poil au même endroit !!!
Après avoir tout séché, pendant plusieurs jours, rien d'anormal, et voilà que depuis quelques jours l'affichage de mon tableau de bord pète un plomb...non, j'vous assure aucun alcool, aucune drogue, mais franchement là, il déconne terrible :
-kilométrage = de 50 passe d'un seul coup à 138 et inversement
-voyant ABS et stop = reste allumé avec le bip bip qui va avec...
Pensez-vous que je devrais faire la manip pour tout réinitialiser ?
D'avance un grand merci
[b]Karlito[/b]
Espace III - 2.0 essence - 1999
Espace III - 2.0 essence - 1999
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonjour
Sans savoir de quel véhicule on parle, cela va être difficile (modèle, motorisation et année). Merci de le mentionner dans ta signature
Vus les symptômes, je pencherai avant tout sur un problème de capteur ABS ... mais on ne pourra confirmer qu'avec plus d'infos sur ton III
Mais un reset ne peut pas lui faire de mal
Sans savoir de quel véhicule on parle, cela va être difficile (modèle, motorisation et année). Merci de le mentionner dans ta signature
Vus les symptômes, je pencherai avant tout sur un problème de capteur ABS ... mais on ne pourra confirmer qu'avec plus d'infos sur ton III
Mais un reset ne peut pas lui faire de mal
- karlito
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 18 avr. 2008, 13:25
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Euskal Herria
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
Autant pour moi, désolé...
Je suis l'heureux proprio d'un espace III 2.0 essence datant de 1999...
Au début j'avais pensé à un problème au niveau de la boite à fusible qui a un peu trempé dans l'eau...
Je suis l'heureux proprio d'un espace III 2.0 essence datant de 1999...
Au début j'avais pensé à un problème au niveau de la boite à fusible qui a un peu trempé dans l'eau...
[b]Karlito[/b]
Espace III - 2.0 essence - 1999
Espace III - 2.0 essence - 1999
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 162
- Inscription : 10 juil. 2009, 18:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2012
- : : :
- : : :
- Localisation : Nantes - 44
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
Hello
Je viens de trouver ce sujet, car j'ai un souci sur mon DCI de 2001.
De 246000 environ, je suis repassé jeudi dernier à 95000 environ! Grande surprise! L'ODB fonctionnait encore.
Puis depuis hier, ODB sans valeur, et compteur bloqué à 95 et quelques...
Je viens donc de voir que faire toucher les cosses durant 30 minutes pourrait résoudre le problème.
Par contre, faut il vraiment mettre une ampoule entre les cosses?
Merci pour votre aide!
Ou alors je revends un Grand E3 DCI de 95000 à meilleur prix que je l'ai acheté!
Sébastien
Je viens de trouver ce sujet, car j'ai un souci sur mon DCI de 2001.
De 246000 environ, je suis repassé jeudi dernier à 95000 environ! Grande surprise! L'ODB fonctionnait encore.
Puis depuis hier, ODB sans valeur, et compteur bloqué à 95 et quelques...
Je viens donc de voir que faire toucher les cosses durant 30 minutes pourrait résoudre le problème.
Par contre, faut il vraiment mettre une ampoule entre les cosses?
Merci pour votre aide!
Ou alors je revends un Grand E3 DCI de 95000 à meilleur prix que je l'ai acheté!
Sébastien
Renault Espace IV Initiale Paris 2.0 DCI 150 - 2012 - 134000 km - VENDU
Renault Laguna III Estate Initiale Paris 2.0 DCI 150 - 118000 km
Renault Laguna III coupé Monaco 4GT 2.0 DCI 180 - 2011 - 230000 km
Renault Laguna III Estate Initiale Paris 2.0 DCI 150 - 118000 km
Renault Laguna III coupé Monaco 4GT 2.0 DCI 180 - 2011 - 230000 km
- valapat
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 96
- Inscription : 03 avr. 2011, 12:47
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Tech Run
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 63270 Isserteaux
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
hello,
c est cool sauf qu on voit pas la photo !
est ce possible sur l espace III ?
faut il securiser avec un fusible ?
merci d avance
c est cool sauf qu on voit pas la photo !
est ce possible sur l espace III ?
faut il securiser avec un fusible ?
merci d avance
Espace IV 2.0 Dci 130cv Tech Run Bvm 09/2007 202.000 km gris clair 7 siéges
Espace III 2.2DT Boite manuelle Bleu marine 08/1999 284.000 km 320.000 km dead in a crash
espace III 2.0 16V 165.000 km BVA 11/2000 blanc (bva martyr dans le sac) courroie d'accessoires qui péte et va péter la courroie de distri grrrrrrrrrrrrrrr pas pensé qu'on pouvait faire la distri sans les accessoires
espace III 2.0 16V 180.000 km BVA 07/2001 gris (passe le cap des 200.000 km avec succes) devenu monoplace
Espace III 2.2DT Boite manuelle Bleu marine 08/1999 284.000 km 320.000 km dead in a crash
espace III 2.0 16V 165.000 km BVA 11/2000 blanc (bva martyr dans le sac) courroie d'accessoires qui péte et va péter la courroie de distri grrrrrrrrrrrrrrr pas pensé qu'on pouvait faire la distri sans les accessoires
espace III 2.0 16V 180.000 km BVA 07/2001 gris (passe le cap des 200.000 km avec succes) devenu monoplace
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
Salut
Pas besoin de photo pour faire voir 2 cosses qui se touchent, perso moins je ne met rien.
Pas besoin de photo pour faire voir 2 cosses qui se touchent, perso moins je ne met rien.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
Excellente réponse...blacksamourai a écrit :Pas besoin de photo pour faire voir 2 cosses qui se touchent
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
La photo
Comme sa plus d'excuse pour poser une questions.
Comme sa plus d'excuse pour poser une questions.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
- valapat
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 96
- Inscription : 03 avr. 2011, 12:47
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Tech Run
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : 63270 Isserteaux
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
ehhhhhhhhh
vous fachez pas !
mais quand on a jamais fait la manip ca fait un peu flipper !
si j etai riche et que je faisais de la mecanique juste pour mon fun !
pas de probleme si je grille la moitié de la voiture !
mais la ca n est pas le cas !
j aime faire de la mecanique mais ca arrange aussi beaucoup mes finaces !
donc keep cool !
merci a ceux qui ont malgré tout mis la photo !
mais mettre 2 cosses en contact ca je comprend meme sans tofo !
lol
vous fachez pas !
mais quand on a jamais fait la manip ca fait un peu flipper !
si j etai riche et que je faisais de la mecanique juste pour mon fun !
pas de probleme si je grille la moitié de la voiture !
mais la ca n est pas le cas !
j aime faire de la mecanique mais ca arrange aussi beaucoup mes finaces !
donc keep cool !
merci a ceux qui ont malgré tout mis la photo !
mais mettre 2 cosses en contact ca je comprend meme sans tofo !
lol
Espace IV 2.0 Dci 130cv Tech Run Bvm 09/2007 202.000 km gris clair 7 siéges
Espace III 2.2DT Boite manuelle Bleu marine 08/1999 284.000 km 320.000 km dead in a crash
espace III 2.0 16V 165.000 km BVA 11/2000 blanc (bva martyr dans le sac) courroie d'accessoires qui péte et va péter la courroie de distri grrrrrrrrrrrrrrr pas pensé qu'on pouvait faire la distri sans les accessoires
espace III 2.0 16V 180.000 km BVA 07/2001 gris (passe le cap des 200.000 km avec succes) devenu monoplace
Espace III 2.2DT Boite manuelle Bleu marine 08/1999 284.000 km 320.000 km dead in a crash
espace III 2.0 16V 165.000 km BVA 11/2000 blanc (bva martyr dans le sac) courroie d'accessoires qui péte et va péter la courroie de distri grrrrrrrrrrrrrrr pas pensé qu'on pouvait faire la distri sans les accessoires
espace III 2.0 16V 180.000 km BVA 07/2001 gris (passe le cap des 200.000 km avec succes) devenu monoplace
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 64
- Inscription : 15 janv. 2011, 19:09
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: Reset ou réinitialisation des calculateurs
oh la belle photo !!!!!
mais la borne + , on la met en dessous ou en dessus de la - !!!!!
mais la borne + , on la met en dessous ou en dessus de la - !!!!!
Mon grand espace 3 de 02/1999 modèle v6 24s bva version rxt gris , tout cuir,3 toits ouvrants 185000 km...