Soucis électrique
Publié : 07 janv. 2009, 00:11
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai deux problèmes, je penses que ceux-ci liés, mais bon je vous laisse juge.
Lorsque je tourne la clef de contact avant de démarrer tout est conforme avec l'affichage au tableau de bord, je démarre et la j'ai trois petits points à la place de l'heure et de l'indicateur de température ext, plus d'indicateur d'alerte de niveau bas d'essence ainsi que de service.
La fermeture centralisé est hors service, par contre je peux condamner les portes de l'intérieur de véhicule.
Autre chose une fois sur quatre, j'ai l'information concernant mon niveau d'huile, le reste du temps je procède à un contrôle manuel.
J'ai fait effectué un diagnostique chez Renault, et stupeur, il faut changer le B2I et un autre chose (le tableau de bord), bref il procède au changement et rien à faire j'ai toujours le problème, à la différence ou mon garage me demande de régler 1450 euros, curieux, bien évidement je refuse de payer, et je suis totalement surpris de la réaction du chef d'atelier, me précisant que je n'ai pas le choix. Après un bras de fer, je ne vous parle pas du reste. Je pars avec mon véhicule mais 4 jours après, car le garage à souhaité bien évidement effectuer de multiples tests, pour se résoudre à remonter les deux anciennes pièces.
Et voilà, je me retrouve avec mon véhicule, toujours au même point.
Si vous avez des idées, je suis à votre écoute,
A bientôt et dans l'attente de vos suggestions, bonne route à toutes et à tous,
J'ai deux problèmes, je penses que ceux-ci liés, mais bon je vous laisse juge.
Lorsque je tourne la clef de contact avant de démarrer tout est conforme avec l'affichage au tableau de bord, je démarre et la j'ai trois petits points à la place de l'heure et de l'indicateur de température ext, plus d'indicateur d'alerte de niveau bas d'essence ainsi que de service.
La fermeture centralisé est hors service, par contre je peux condamner les portes de l'intérieur de véhicule.
Autre chose une fois sur quatre, j'ai l'information concernant mon niveau d'huile, le reste du temps je procède à un contrôle manuel.
J'ai fait effectué un diagnostique chez Renault, et stupeur, il faut changer le B2I et un autre chose (le tableau de bord), bref il procède au changement et rien à faire j'ai toujours le problème, à la différence ou mon garage me demande de régler 1450 euros, curieux, bien évidement je refuse de payer, et je suis totalement surpris de la réaction du chef d'atelier, me précisant que je n'ai pas le choix. Après un bras de fer, je ne vous parle pas du reste. Je pars avec mon véhicule mais 4 jours après, car le garage à souhaité bien évidement effectuer de multiples tests, pour se résoudre à remonter les deux anciennes pièces.
Et voilà, je me retrouve avec mon véhicule, toujours au même point.
Si vous avez des idées, je suis à votre écoute,
A bientôt et dans l'attente de vos suggestions, bonne route à toutes et à tous,