un remerciement a "pub2n"
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
un remerciement a "pub2n"
MERCI A PUB2N
salut a tous alors je vais resumer mon soucis d'interupteur.
Alors je me keve un matin , et plus de batterie , j'en met une neuve et puis je m'apercois que je ne passe plus au GPL , diagnostic: calculateur HS et ceci est dus au bouton qui cafouille .
Jusque la tout va bien, et puis je passe donc chez le garagiste qui commande toutes les pieces necessaire chez renault qui dit , pas de soucis tout est dispo.
Sauf que le caluculateur arrive assez vite MAIS le bouton cela fait 1 mois et demi que l'on attends sans reponse... delai non certifie.
Et je trouve sur ce site super une personne qui se propose de regarder mon bouton. de toute facon il est HS alors quel risque me direz vous! et bien je lui envoi mon interupteur et 1 semaine apres il revient chez moi avec tous les plans et les commentaires de ce que le bouton avait .
Alors je passe par ce message pour remercier PUB2N de me permettre de partir en vacance avec 2500kms qui je vous laisse voir la difference entre l'essence et le gaz se fait vite ressentir.
Merci a toi et joyauses fetes de fin d'annee....
salut a tous alors je vais resumer mon soucis d'interupteur.
Alors je me keve un matin , et plus de batterie , j'en met une neuve et puis je m'apercois que je ne passe plus au GPL , diagnostic: calculateur HS et ceci est dus au bouton qui cafouille .
Jusque la tout va bien, et puis je passe donc chez le garagiste qui commande toutes les pieces necessaire chez renault qui dit , pas de soucis tout est dispo.
Sauf que le caluculateur arrive assez vite MAIS le bouton cela fait 1 mois et demi que l'on attends sans reponse... delai non certifie.
Et je trouve sur ce site super une personne qui se propose de regarder mon bouton. de toute facon il est HS alors quel risque me direz vous! et bien je lui envoi mon interupteur et 1 semaine apres il revient chez moi avec tous les plans et les commentaires de ce que le bouton avait .
Alors je passe par ce message pour remercier PUB2N de me permettre de partir en vacance avec 2500kms qui je vous laisse voir la difference entre l'essence et le gaz se fait vite ressentir.
Merci a toi et joyauses fetes de fin d'annee....
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: un remerciement a "pub2n"
gloire à pub 2n
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
béni soit son saint nom
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
la communauté a trouvé son gourou
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
pub 2n, dit yann le zinzin de l'espace a sa statue
Dernière modification par orval56 le 18 déc. 2009, 23:16, modifié 1 fois.
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: un remerciement a "pub2n"
Slt,
vite vite !!!! une statue en son nom , bon voyage
vite vite !!!! une statue en son nom , bon voyage
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
merci du retour, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de post, c'est sympa.
alors les zinzins (dont je fais partie) ne vont pas le louper, mais c'est au 1er degré et sans méchanceté, ni moquerie...
alors les zinzins (dont je fais partie) ne vont pas le louper, mais c'est au 1er degré et sans méchanceté, ni moquerie...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: un remerciement a "pub2n"
en action, dans son atelier ...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: un remerciement a "pub2n"
[quote="orval56";p="109576"]en action, dans son atelier ... [/quote]
Bin dis donc il a pris un p'tit coup de vieux sur la photo... il faisait jeune plus le dernier coup qu'on l'a vu cet été !!!
Quoi qu'avec les tracas et les résolutions à toutes les questions qui lui sont posées c'est logique...
Bin dis donc il a pris un p'tit coup de vieux sur la photo... il faisait jeune plus le dernier coup qu'on l'a vu cet été !!!
Quoi qu'avec les tracas et les résolutions à toutes les questions qui lui sont posées c'est logique...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Le-Steph
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 05 déc. 2006, 16:29
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
- Localisation : proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Re: un remerciement a "pub2n"
Ça troll sévère là
Espace III 2.2 dT RXE 06/2000 - 168619 km vendu le 19/05/2011
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
Laguna 1 phase 2 09/1998 Initiale Paris 3.0 V6 24S BVM
------------------------------------
forum 19 : http://www.19inside.fr
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: un remerciement a "pub2n"
[quote="snowscola";p="109555"]MERCI A PUB2N
............................
Et je trouve sur ce site super une personne qui se propose de regarder mon bouton. de toute facon il est HS alors quel risque me direz vous!
............................
[/quote]
........ à tous les forumeurs, si vous êtes dans la même situation .... alors vous savez à qui vous adresser pour tout remettre en activité
............................
Et je trouve sur ce site super une personne qui se propose de regarder mon bouton. de toute facon il est HS alors quel risque me direz vous!
............................
[/quote]
........ à tous les forumeurs, si vous êtes dans la même situation .... alors vous savez à qui vous adresser pour tout remettre en activité
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: un remerciement a "pub2n"
Je le trouve très ressemblant en mécanicien
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonjour
@ Snowscola
Un sujet pour moi, merci beaucoup ... mais c'est trop d'honneur
Le but est d'aider les autres avant tout, mais cela fait tout de même chaud au cÅ“ur d'avoir des retours positifs Merci
J'en déduit donc que cela fonctionne comme il faut alors
@ Orval56
Les images me vieillissent pas mal effectivement , par contre la "police" du Schtroumpf me dit quelque chose
@Orval56 et Pilou29
La bricole sur l'image, c'est un prototype d'éolienne pour faire du carburant vert pour Pontiac Une machine à brasser du vent quoi ... il n'en a pas assez dans la Manche
@Pontiac
Normal pour l'age, car je suis tombé dans une faille temporelle
D'ailleurs, à ce sujet et en bon "Zinzin de l'Espace" , j'ai une devinette :
-En ce moment mon atelier/garage ressemble plutôt à cela (un beau bazar organisé ) :
[spoil][/spoil]
-J'ai parfois quelques soucis avec un monospace
[spoil][/spoil]
-Mon prochain projet est de récupérer et d'afficher les infos de l'autoradio sur nos III en détournant la technologie :
[spoil][/spoil]
-Pour Le_Steph, je fais travailler mes méninges avec l'électronique du boitier "intelligent" d'interconnexion (B2I )
[spoil][/spoil]
-Je travaille en blouse blanche ces jours ci:
[spoil][/spoil]
-Et comme tout bon breton, je ne crains pas la pluie, ai un Guy Cotten jaune et vous m'aurez bien sur reconnu à ma coiffure
[spoil][/spoil]
Et vous aurez pressenti aussi que je roule dans un véhicule à moteur Renault avec une carrosserie en matériau léger inoxydable d'avant garde, le tout dans un chassis non conçu par Renault, optimisé pour faire de longs voyages
[spoil][/spoil]
Ok , je repars faire un voyage dans le temps et l'Espace :
Un petit retour sur le sujet pour finir,
@ Snowscola, Est ce que le seond interrupteur fonctionne bien aussi
@ Tous, je ferai un petit tuto sur ce que j'ai fait avec les brochage et câblage de l'interrupteur de dégivrage modifié en GPL
Bonnes fêtes à tous et bonne route de vacances à snowscola
@ Snowscola
Un sujet pour moi, merci beaucoup ... mais c'est trop d'honneur
Le but est d'aider les autres avant tout, mais cela fait tout de même chaud au cÅ“ur d'avoir des retours positifs Merci
J'en déduit donc que cela fonctionne comme il faut alors
@ Orval56
Les images me vieillissent pas mal effectivement , par contre la "police" du Schtroumpf me dit quelque chose
@Orval56 et Pilou29
La bricole sur l'image, c'est un prototype d'éolienne pour faire du carburant vert pour Pontiac Une machine à brasser du vent quoi ... il n'en a pas assez dans la Manche
@Pontiac
Normal pour l'age, car je suis tombé dans une faille temporelle
D'ailleurs, à ce sujet et en bon "Zinzin de l'Espace" , j'ai une devinette :
-En ce moment mon atelier/garage ressemble plutôt à cela (un beau bazar organisé ) :
[spoil][/spoil]
-J'ai parfois quelques soucis avec un monospace
[spoil][/spoil]
-Mon prochain projet est de récupérer et d'afficher les infos de l'autoradio sur nos III en détournant la technologie :
[spoil][/spoil]
-Pour Le_Steph, je fais travailler mes méninges avec l'électronique du boitier "intelligent" d'interconnexion (B2I )
[spoil][/spoil]
-Je travaille en blouse blanche ces jours ci:
[spoil][/spoil]
-Et comme tout bon breton, je ne crains pas la pluie, ai un Guy Cotten jaune et vous m'aurez bien sur reconnu à ma coiffure
[spoil][/spoil]
Et vous aurez pressenti aussi que je roule dans un véhicule à moteur Renault avec une carrosserie en matériau léger inoxydable d'avant garde, le tout dans un chassis non conçu par Renault, optimisé pour faire de longs voyages
[spoil][/spoil]
Ok , je repars faire un voyage dans le temps et l'Espace :
Un petit retour sur le sujet pour finir,
@ Snowscola, Est ce que le seond interrupteur fonctionne bien aussi
@ Tous, je ferai un petit tuto sur ce que j'ai fait avec les brochage et câblage de l'interrupteur de dégivrage modifié en GPL
Bonnes fêtes à tous et bonne route de vacances à snowscola
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: un remerciement a "pub2n"
@ snowcola : tu ne sait pas sur quoi tu allais tomber en ouvrant un post tel que celui-ci... tu as une partie de réponse...
Et c'est pas fini je pense...
[quote="pub2n";p="109594"]Bonjour
@ Snowscola
Un sujet pour moi, merci beaucoup ... mais c'est trop d'honneur
Le but est d'aider les autres avant tout, mais cela fait tout de même chaud au cÅ“ur d'avoir des retours positifs Merci
J'en déduit donc que cela fonctionne comme il faut alors
@ Orval56
Les images me vieillissent pas mal effectivement , par contre la "police" du Schtroumpf me dit quelque chose
@Orval56 et Pilou29
La bricole sur l'image, c'est un prototype d'éolienne pour faire du carburant vert pour Pontiac Une machine à brasser du vent quoi ... il n'en a pas assez dans la Manche
@Pontiac
Normal pour l'age, car je suis tombé dans une faille temporelle
D'ailleurs, à ce sujet et en bon "Zinzin de l'Espace" , j'ai une devinette :
-En ce moment mon atelier/garage ressemble plutôt à cela (un beau bazar organisé ) :
[spoil][/spoil]
-J'ai parfois quelques soucis avec un monospace
[spoil][/spoil]
-Mon prochain projet est de récupérer et d'afficher les infos de l'autoradio sur nos III en détournant la technologie :
[spoil][/spoil]
-Pour Le_Steph, je fais travailler mes méninges avec l'électronique du boitier "intelligent" d'interconnexion (B2I )
[spoil][/spoil]
-Je travaille en blouse blanche ces jours ci:
[spoil][/spoil]
-Et comme tout bon breton, je ne crains pas la pluie, ai un Guy Cotten jaune et vous m'aurez bien sur reconnu à ma coiffure
[spoil][/spoil]
Et vous aurez pressenti aussi que je roule dans un véhicule à moteur Renault avec une carrosserie en matériau léger inoxydable d'avant garde, le tout dans un chassis non conçu par Renault, optimisé pour faire de longs voyages
[spoil][/spoil]
Ok , je repars faire un voyage dans le temps et l'Espace :
Un petit retour sur le sujet pour finir,
@ Snowscola, Est ce que le seond interrupteur fonctionne bien aussi
@ Tous, je ferai un petit tuto sur ce que j'ai fait avec les brochage et câblage de l'interrupteur de dégivrage modifié en GPL
Bonnes fêtes à tous et bonne route de vacances à snowscola [/quote]
TOUT bon !! bien résumé !...
Et c'est pas fini je pense...
[quote="pub2n";p="109594"]Bonjour
@ Snowscola
Un sujet pour moi, merci beaucoup ... mais c'est trop d'honneur
Le but est d'aider les autres avant tout, mais cela fait tout de même chaud au cÅ“ur d'avoir des retours positifs Merci
J'en déduit donc que cela fonctionne comme il faut alors
@ Orval56
Les images me vieillissent pas mal effectivement , par contre la "police" du Schtroumpf me dit quelque chose
@Orval56 et Pilou29
La bricole sur l'image, c'est un prototype d'éolienne pour faire du carburant vert pour Pontiac Une machine à brasser du vent quoi ... il n'en a pas assez dans la Manche
@Pontiac
Normal pour l'age, car je suis tombé dans une faille temporelle
D'ailleurs, à ce sujet et en bon "Zinzin de l'Espace" , j'ai une devinette :
-En ce moment mon atelier/garage ressemble plutôt à cela (un beau bazar organisé ) :
[spoil][/spoil]
-J'ai parfois quelques soucis avec un monospace
[spoil][/spoil]
-Mon prochain projet est de récupérer et d'afficher les infos de l'autoradio sur nos III en détournant la technologie :
[spoil][/spoil]
-Pour Le_Steph, je fais travailler mes méninges avec l'électronique du boitier "intelligent" d'interconnexion (B2I )
[spoil][/spoil]
-Je travaille en blouse blanche ces jours ci:
[spoil][/spoil]
-Et comme tout bon breton, je ne crains pas la pluie, ai un Guy Cotten jaune et vous m'aurez bien sur reconnu à ma coiffure
[spoil][/spoil]
Et vous aurez pressenti aussi que je roule dans un véhicule à moteur Renault avec une carrosserie en matériau léger inoxydable d'avant garde, le tout dans un chassis non conçu par Renault, optimisé pour faire de longs voyages
[spoil][/spoil]
Ok , je repars faire un voyage dans le temps et l'Espace :
Un petit retour sur le sujet pour finir,
@ Snowscola, Est ce que le seond interrupteur fonctionne bien aussi
@ Tous, je ferai un petit tuto sur ce que j'ai fait avec les brochage et câblage de l'interrupteur de dégivrage modifié en GPL
Bonnes fêtes à tous et bonne route de vacances à snowscola [/quote]
TOUT bon !! bien résumé !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: un remerciement a "pub2n"
c'est vrai, yann fait du bon boulo, mais il reste un etre humain avec ses imperfections
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10542
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
quand je pense que j'ai laissé filer une deloréan à 10990 euros en belgique il y a quelques mois...et qu'elle cote entre 20 et 30000€ (gain de cote de 2000 € par an)
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: un remerciement a "pub2n"
apparemment yann est sur un autre projet pour affronter la neige
et quand tu pense vincent a ce qu'en a fait yann
et quand tu pense vincent a ce qu'en a fait yann
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: un remerciement a "pub2n"
Pas la peine de mettre un lien vers les zinzins de l'espace, ils sont toujours là, près à déco..er au détour de chaque post !
Leur devise : 'faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux"
Pilou29 : zinzin de la première heure
Leur devise : 'faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux"
Pilou29 : zinzin de la première heure
Dernière modification par Pilou29 le 19 déc. 2009, 13:17, modifié 1 fois.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 245
- Inscription : 19 mai 2008, 22:51
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2005
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : ussel 19200 correze
Yes pub2n les 2 fonctionne nickel. comme prevu celui du GPL refait par tes soins est nickel et seul la led d'ecliarage ne fonctionne pas mais comme ca s'indique au TDB cool comme ca (c'etait prevu)
le 2eme aussi fonctionne ... j'ai recuperer mon calculateur et d'ailleurs si tu te sentais a jeter un coup d'oeil dessus je t'expliquerais en MP le pourquoi. ca pourais interresser le garagiste d'avoir une personne pouvant regarder ces petites betes...
merci encore
le 2eme aussi fonctionne ... j'ai recuperer mon calculateur et d'ailleurs si tu te sentais a jeter un coup d'oeil dessus je t'expliquerais en MP le pourquoi. ca pourais interresser le garagiste d'avoir une personne pouvant regarder ces petites betes...
merci encore
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19619
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: un remerciement a "pub2n"
Mesdames, si votre bouton est en panne.......
[] Je suis déjà très très, mais alors, TRES loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
[] Je suis déjà très très, mais alors, TRES loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)