les moteur 2.2 dci d apres 2004 plus fiable ou pas ?????????
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les moteur 2.2 dci d apres 2004 plus fiable ou pas ?????????
Bonjours.
Je suis propriétaire d un espace IV 2.2 dci 150 phase II de juillet 2006 avec 106000 Km 0 problème (je touche du bois).
Mais j ai un peut lu tous les sujet sur ces moteur qui n ont pas très bonne réputation (casse de bielle, injecteur, couvre culasse).
Voila tout les message sur les casse moteur ne sont que des modèles entre 2002 et 2004.
Voila ma question.
Y a-t-il eu quelque amélioration pour fiabiliser ces moteur 2.2 dci 150 après 2004 ?
Car voila après 2004 on entant plus de gros problème surtout sur les casse moteur autrement le reste ne change pas trop électronique surtout.
Didou067
Je suis propriétaire d un espace IV 2.2 dci 150 phase II de juillet 2006 avec 106000 Km 0 problème (je touche du bois).
Mais j ai un peut lu tous les sujet sur ces moteur qui n ont pas très bonne réputation (casse de bielle, injecteur, couvre culasse).
Voila tout les message sur les casse moteur ne sont que des modèles entre 2002 et 2004.
Voila ma question.
Y a-t-il eu quelque amélioration pour fiabiliser ces moteur 2.2 dci 150 après 2004 ?
Car voila après 2004 on entant plus de gros problème surtout sur les casse moteur autrement le reste ne change pas trop électronique surtout.
Didou067
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espace IV 2.2 dci privilège 150 bva 2006
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Re: les moteur 2.2 dci
faut y allez doucement avec ce moteur, pépère....
l'espaceIV est lourd et c'est une voiture familiale
DCI veut dire simplement "Moteur Diesel" et ne veut pas dire GTI!!!
il faut suivre les entretiens périodique de près
ceux qui n'ont pas de problème avec ce 2,2 ne sont pas là: il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit
pour l'electronique, je pense que c'est juste une loterie....
l'espaceIV est lourd et c'est une voiture familiale
DCI veut dire simplement "Moteur Diesel" et ne veut pas dire GTI!!!
il faut suivre les entretiens périodique de près
ceux qui n'ont pas de problème avec ce 2,2 ne sont pas là: il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit
pour l'electronique, je pense que c'est juste une loterie....
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
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>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
Re: les moteur 2.2 dci d apres 2004 plus fiable ou pas ?????
[quote="didou067";p="113818"]Bonjours.
Je suis propriétaire d un espace IV 2.2 dci 150 phase II de juillet 2006 avec 106000 Km 0 problème (je touche du bois).
Mais j ai un peut lu tous les sujet sur ces moteur qui n ont pas très bonne réputation (casse de bielle, injecteur, couvre culasse).
Voila tout les message sur les casse moteur ne sont que des modèles entre 2002 et 2004.
Voila ma question.
Y a-t-il eu quelque amélioration pour fiabiliser ces moteur 2.2 dci 150 après 2004 ?
Car voila après 2004 on entant plus de gros problème surtout sur les casse moteur autrement le reste ne change pas trop électronique surtout.
Didou067[/quote]
bonjour
j'ai lu sur un site autos que des modifications avaient été apporté sur les moteurs 2.2dci début 2004,personnellement le miens date de novembre 2004 et sur l'historique de la voiture aucune pièces moteur à été changé uniquement l'entretient périodique fait en temps et en heure,juste une rotule de direction a été remplacé,ai-je de la chance?...
bien entendu comme dit plus haut il faut y allez doucement avec cette voiture 2 tonnes sa pèse.
Je suis propriétaire d un espace IV 2.2 dci 150 phase II de juillet 2006 avec 106000 Km 0 problème (je touche du bois).
Mais j ai un peut lu tous les sujet sur ces moteur qui n ont pas très bonne réputation (casse de bielle, injecteur, couvre culasse).
Voila tout les message sur les casse moteur ne sont que des modèles entre 2002 et 2004.
Voila ma question.
Y a-t-il eu quelque amélioration pour fiabiliser ces moteur 2.2 dci 150 après 2004 ?
Car voila après 2004 on entant plus de gros problème surtout sur les casse moteur autrement le reste ne change pas trop électronique surtout.
Didou067[/quote]
bonjour
j'ai lu sur un site autos que des modifications avaient été apporté sur les moteurs 2.2dci début 2004,personnellement le miens date de novembre 2004 et sur l'historique de la voiture aucune pièces moteur à été changé uniquement l'entretient périodique fait en temps et en heure,juste une rotule de direction a été remplacé,ai-je de la chance?...
bien entendu comme dit plus haut il faut y allez doucement avec cette voiture 2 tonnes sa pèse.
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TOP-GPS-XENON-LAO-BT
130 000 kms mise en circulation en novembre 2004,suivit chez renault
acquisition le 15/10/2009
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Merci a vous deux pour les réponse.
Je roule super cool avec je la laisse bien chauffer ce qu il faut faire pour chaque voiture .
J ai du faire la distribution mardi le 26/01/2010 car pompe a eau qui fuyais voila c est la premier petite panne et j espère la dernier car le prix 524 E ttc la distri sans la pompe au eau qui elle coûte 100 E hors main oeuvre que Renault ne ma pas fait payer et sans que je leur dis quoi que ce soit cool non.
Mon garagiste ma dit que sa ne doit pas casse avent les 120000 Km et qu il y en a même qui dur plus longtemps.
Mais ça fait tout de même mal au porte feuille sinon pour le reste R.A.S
Je roule super cool avec je la laisse bien chauffer ce qu il faut faire pour chaque voiture .
J ai du faire la distribution mardi le 26/01/2010 car pompe a eau qui fuyais voila c est la premier petite panne et j espère la dernier car le prix 524 E ttc la distri sans la pompe au eau qui elle coûte 100 E hors main oeuvre que Renault ne ma pas fait payer et sans que je leur dis quoi que ce soit cool non.
Mon garagiste ma dit que sa ne doit pas casse avent les 120000 Km et qu il y en a même qui dur plus longtemps.
Mais ça fait tout de même mal au porte feuille sinon pour le reste R.A.S
didou067
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- 3ème modèle : [Autre]
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- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="didou067";p="113866"]Merci a vous deux pour les réponse.
Je roule super cool avec je la laisse bien chauffer ce qu il faut faire pour chaque voiture .
J ai du faire la distribution mardi le 26/01/2010 car pompe a eau qui fuyais voila c est la premier petite panne et j espère la dernier car le prix 524 E ttc la distri sans la pompe au eau qui elle coûte 100 E hors main oeuvre que Renault ne ma pas fait payer et sans que je leur dis quoi que ce soit cool non.
Mon garagiste ma dit que sa ne doit pas casse avent les 120000 Km et qu il y en a même qui dur plus longtemps.
Mais ça fait tout de même mal au porte feuille sinon pour le reste R.A.S [/quote]
Salut,
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure... mais personnellement j'aurais fait la pompe à eau en même temps... dommage...
Ce n'est pas parce qu'un moteur est ( dit ? ) "fiabilisé" qu'il faut en faire un minimum... surtout sur une pièce aussi importante...
M'enfin ce n'est qu'un avis perso...
Je roule super cool avec je la laisse bien chauffer ce qu il faut faire pour chaque voiture .
J ai du faire la distribution mardi le 26/01/2010 car pompe a eau qui fuyais voila c est la premier petite panne et j espère la dernier car le prix 524 E ttc la distri sans la pompe au eau qui elle coûte 100 E hors main oeuvre que Renault ne ma pas fait payer et sans que je leur dis quoi que ce soit cool non.
Mon garagiste ma dit que sa ne doit pas casse avent les 120000 Km et qu il y en a même qui dur plus longtemps.
Mais ça fait tout de même mal au porte feuille sinon pour le reste R.A.S [/quote]
Salut,
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure... mais personnellement j'aurais fait la pompe à eau en même temps... dommage...
Ce n'est pas parce qu'un moteur est ( dit ? ) "fiabilisé" qu'il faut en faire un minimum... surtout sur une pièce aussi importante...
M'enfin ce n'est qu'un avis perso...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Bonjour à tous,
à partir de 2004, le plus gros problême a été modifié. LES INJECTEURS! qui sont à l'origine des nombreuses casses moteurs.
Maintenant, en fonction des séries, la vanne EGR a aussi été modifiée.
Mais cela reste un moteur exigeant en entretien.
attention aux points suivants:
- eau dans gas-oil. Une purge filtre s'impose à chaque vidange, plus souvent si possible, je l'a fait tous les 10 000 environ et aprés décantation du carburant purgé, il y a toujours un peu d'eau.
- le filtre à air: ce moteur respire fort, ne pas attendre la période d'entretien préconisé pour vérifier (je sais, c'est galère à déposer ce couvercle!)
- la vidange huile avant 30 000 par précaution.
Sinon, j'en suis à 89 000 sans pépins, à part la pompe à eau (sous garantie) qui semble être fragile.
à partir de 2004, le plus gros problême a été modifié. LES INJECTEURS! qui sont à l'origine des nombreuses casses moteurs.
Maintenant, en fonction des séries, la vanne EGR a aussi été modifiée.
Mais cela reste un moteur exigeant en entretien.
attention aux points suivants:
- eau dans gas-oil. Une purge filtre s'impose à chaque vidange, plus souvent si possible, je l'a fait tous les 10 000 environ et aprés décantation du carburant purgé, il y a toujours un peu d'eau.
- le filtre à air: ce moteur respire fort, ne pas attendre la période d'entretien préconisé pour vérifier (je sais, c'est galère à déposer ce couvercle!)
- la vidange huile avant 30 000 par précaution.
Sinon, j'en suis à 89 000 sans pépins, à part la pompe à eau (sous garantie) qui semble être fragile.
Grand Espace IV 2004 moteur 2.2 DCI. Version INITIAL
7 sièges cuir noir. Trés froid en hiver et trés chaud en été, plus jamais!
128000 km, [b]137000 km[/b]alternateur et une rotule, un moteur de vitre, un potensimetre de niveau phare.
Peugeot 106 Quiksilver 260000 km (mais quand va-t-elle tomber en panne?!
Nissan Micra CC 1.6 (gadjet de madame)
7 sièges cuir noir. Trés froid en hiver et trés chaud en été, plus jamais!
128000 km, [b]137000 km[/b]alternateur et une rotule, un moteur de vitre, un potensimetre de niveau phare.
Peugeot 106 Quiksilver 260000 km (mais quand va-t-elle tomber en panne?!
Nissan Micra CC 1.6 (gadjet de madame)
- TheStone
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[quote="pontiac";p="113867"][quote="didou067";p="113866"]Merci a vous deux pour les réponse.
Je roule super cool avec je la laisse bien chauffer ce qu il faut faire pour chaque voiture .
J ai du faire la distribution mardi le 26/01/2010 car pompe a eau qui fuyais voila c est la premier petite panne et j espère la dernier car le prix 524 E ttc la distri sans la pompe au eau qui elle coûte 100 E hors main oeuvre que Renault ne ma pas fait payer et sans que je leur dis quoi que ce soit cool non.
Mon garagiste ma dit que sa ne doit pas casse avent les 120000 Km et qu il y en a même qui dur plus longtemps.
Mais ça fait tout de même mal au porte feuille sinon pour le reste R.A.S [/quote]
Salut,
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure... mais personnellement j'aurais fait la pompe à eau en même temps... dommage...
..................................
[/quote]
.... moi, j'ai compris qu'elle avait été changée gratuitement
Je roule super cool avec je la laisse bien chauffer ce qu il faut faire pour chaque voiture .
J ai du faire la distribution mardi le 26/01/2010 car pompe a eau qui fuyais voila c est la premier petite panne et j espère la dernier car le prix 524 E ttc la distri sans la pompe au eau qui elle coûte 100 E hors main oeuvre que Renault ne ma pas fait payer et sans que je leur dis quoi que ce soit cool non.
Mon garagiste ma dit que sa ne doit pas casse avent les 120000 Km et qu il y en a même qui dur plus longtemps.
Mais ça fait tout de même mal au porte feuille sinon pour le reste R.A.S [/quote]
Salut,
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure... mais personnellement j'aurais fait la pompe à eau en même temps... dommage...
..................................
[/quote]
.... moi, j'ai compris qu'elle avait été changée gratuitement
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
[quote="didou067";p="113866"]Merci a vous deux pour les réponse.
Je roule super cool avec je la laisse bien chauffer ce qu il faut faire pour chaque voiture .
J ai du faire la distribution mardi le 26/01/2010 car pompe a eau qui fuyais voila c est la premier petite panne et j espère la dernier car le prix 524 E ttc la distri sans la pompe au eau qui elle coûte 100 E hors main oeuvre que Renault ne ma pas fait payer et sans que je leur dis quoi que ce soit cool non.
Mon garagiste ma dit que sa ne doit pas casse avent les 120000 Km et qu il y en a même qui dur plus longtemps.
Mais ça fait tout de même mal au porte feuille sinon pour le reste R.A.S [/quote]
la courroie de distribution se remplace 120 000kms sur le IV,faut profité de cettte occasion pour faire la pompe à eau le garagiste le propose en général,pour les remplacement de ces deux derniers sa coute environt 800€
Je roule super cool avec je la laisse bien chauffer ce qu il faut faire pour chaque voiture .
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Mon garagiste ma dit que sa ne doit pas casse avent les 120000 Km et qu il y en a même qui dur plus longtemps.
Mais ça fait tout de même mal au porte feuille sinon pour le reste R.A.S [/quote]
la courroie de distribution se remplace 120 000kms sur le IV,faut profité de cettte occasion pour faire la pompe à eau le garagiste le propose en général,pour les remplacement de ces deux derniers sa coute environt 800€
grand¤==E S P A C E IV==¤ 2.2 dci privilège 6 sièges
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[quote="TheStone";p="113874"].... moi, j'ai compris qu'elle avait été changée gratuitement [/quote]
C'est la M.O. qui a était "offerte"... ( ou j'ai pas tout compris...
[quote="philhaze";p="113870"] à part la pompe à eau (sous garantie) qui semble être fragile.[/quote]
Cela conforte ce que je disais plus haut...
Parfois des "économies" se transforment en catastrophe pour le portefeuille...
C'est la M.O. qui a était "offerte"... ( ou j'ai pas tout compris...
[quote="philhaze";p="113870"] à part la pompe à eau (sous garantie) qui semble être fragile.[/quote]
Cela conforte ce que je disais plus haut...
Parfois des "économies" se transforment en catastrophe pour le portefeuille...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
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Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
[quote="pontiac";p="113867"]
Salut,
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure... mais personnellement j'aurais fait la pompe à eau en même temps... dommage...
Ce n'est pas parce qu'un moteur est ( dit ? ) "fiabilisé" qu'il faut en faire un minimum... surtout sur une pièce aussi importante...
[/quote]
Mais tout a était fait dstri +pompe a eau, sauf la révisons pour elle j attend les 120000 KM.
Pas le choix de changer la pompe a eau si elle et HS tu crois pas pontiac et la dstri va avec pas le choix .
Pour faire simple la pompe a eau et passer par pris en charge renault j ai juste payer la distri +M.O. donc pompe a eau gratuite
(distri 524 E ttc )
(Pompe a eau environ142 E ttc selon un autre forum)
En gros a 120000Km avec la révision ça coûte pas Loing des 850 E voir 900 E selon votre garagiste
J espère être plus claire pour certain d entre vous
Salut,
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure... mais personnellement j'aurais fait la pompe à eau en même temps... dommage...
Ce n'est pas parce qu'un moteur est ( dit ? ) "fiabilisé" qu'il faut en faire un minimum... surtout sur une pièce aussi importante...
[/quote]
Mais tout a était fait dstri +pompe a eau, sauf la révisons pour elle j attend les 120000 KM.
Pas le choix de changer la pompe a eau si elle et HS tu crois pas pontiac et la dstri va avec pas le choix .
Pour faire simple la pompe a eau et passer par pris en charge renault j ai juste payer la distri +M.O. donc pompe a eau gratuite
(distri 524 E ttc )
(Pompe a eau environ142 E ttc selon un autre forum)
En gros a 120000Km avec la révision ça coûte pas Loing des 850 E voir 900 E selon votre garagiste
J espère être plus claire pour certain d entre vous
didou067
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Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
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Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
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- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: les moteur 2.2 dci d apres 2004 plus fiable ou pas ?????
bref une distri tous les 5ans ou tous les 120.000km:
faire le distri complette avec pompe a eau!!
c'est pas pour les 150zoro de pompe... mais pour la rupture moteur si pompe hs!
et là c'est plu du 150zoro
faire le distri complette avec pompe a eau!!
c'est pas pour les 150zoro de pompe... mais pour la rupture moteur si pompe hs!
et là c'est plu du 150zoro
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
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moi 95000 km mais l'Espace il est nov 2004, la semaine prochaine en garage pour la distribution, espère rien problèmes
[i][color=red][b]Nello[/b] da Ragusa (lat. 36°53' Sud)[/color]
[color=blue]Renault Espace 2.2 Initiale Proactive (2004)
Saab 9-3 SE 2.2 TiD (1999)
Opel Frontera 2.0 Sport (1996)
BMW R1100 RT (1997)
[/i][/color]
[color=blue]Renault Espace 2.2 Initiale Proactive (2004)
Saab 9-3 SE 2.2 TiD (1999)
Opel Frontera 2.0 Sport (1996)
BMW R1100 RT (1997)
[/i][/color]
[quote="nellolo";p="114136"]
moi 95000 km mais l'Espace il est nov 2004, la semaine prochaine en garage pour la distribution, espère rien problèmes
[/quote]
meme mois et année pour le miens,nous avons fais 7000kms depuis que nous l'avons donc 137 000 kms au compteurs et pas de soucis.
moi 95000 km mais l'Espace il est nov 2004, la semaine prochaine en garage pour la distribution, espère rien problèmes
[/quote]
meme mois et année pour le miens,nous avons fais 7000kms depuis que nous l'avons donc 137 000 kms au compteurs et pas de soucis.
grand¤==E S P A C E IV==¤ 2.2 dci privilège 6 sièges
TOP-GPS-XENON-LAO-BT
130 000 kms mise en circulation en novembre 2004,suivit chez renault
acquisition le 15/10/2009
TOP-GPS-XENON-LAO-BT
130 000 kms mise en circulation en novembre 2004,suivit chez renault
acquisition le 15/10/2009
Re: les moteur 2.2 dci d apres 2004 plus fiable ou pas ?????
oui s'est rassurant de voir des espaces qui roulent sans soucis,surtout les notre 2.2 dci
comme il est dis par d'autre membres,ne viennent que ceux qui ont des soucis et pas ceux qui roulent bien.
Je me suis inscris sur le forum pour un soucis de réception radio au départ(d'ailleurs que j'ai pus résoudre grace a votre aides )question moteur pour l'instant sa marche bien,j'ai hélas pas une boule de cristal je reste dans des régimes moteur raisonnable,j'ai pas l'intention de faire un chrono avec 2 tonnes dans les mains
comme il est dis par d'autre membres,ne viennent que ceux qui ont des soucis et pas ceux qui roulent bien.
Je me suis inscris sur le forum pour un soucis de réception radio au départ(d'ailleurs que j'ai pus résoudre grace a votre aides )question moteur pour l'instant sa marche bien,j'ai hélas pas une boule de cristal je reste dans des régimes moteur raisonnable,j'ai pas l'intention de faire un chrono avec 2 tonnes dans les mains
grand¤==E S P A C E IV==¤ 2.2 dci privilège 6 sièges
TOP-GPS-XENON-LAO-BT
130 000 kms mise en circulation en novembre 2004,suivit chez renault
acquisition le 15/10/2009
TOP-GPS-XENON-LAO-BT
130 000 kms mise en circulation en novembre 2004,suivit chez renault
acquisition le 15/10/2009
[quote="didou067";p="113902"]
[quote="pontiac";p="113867"]
Salut,
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure... mais personnellement j'aurais fait la pompe à eau en même temps... dommage...
Ce n'est pas parce qu'un moteur est ( dit ? ) "fiabilisé" qu'il faut en faire un minimum... surtout sur une pièce aussi importante...
[/quote]
Mais tout a était fait dstri +pompe a eau, sauf la révisons pour elle j attend les 120000 KM.
Pas le choix de changer la pompe a eau si elle et HS tu crois pas pontiac et la dstri va avec pas le choix .
Pour faire simple la pompe a eau et passer par pris en charge renault j ai juste payer la distri +M.O. donc pompe a eau gratuite
(distri 524 E ttc )
(Pompe a eau environ142 E ttc selon un autre forum)
En gros a 120000Km avec la révision ça coûte pas Loing des 850 E voir 900 E selon votre garagiste
J espère être plus claire pour certain d entre vous
[/quote]
La pompe a eau ne va pas avec la distribution !
Ce qui veut dire qu'on n'est pas forcé de changé la pompe à eau si on fait la distribution.
Ensuite pour les problèmes de fiabilité, comme dit patespace, et j'en vois certains aux abord de l'école quoi croyent avoir acheté une sportive !
Ils leur font pas de cadeau à leur pauvre Espace !
[quote="pontiac";p="113867"]
Salut,
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure... mais personnellement j'aurais fait la pompe à eau en même temps... dommage...
Ce n'est pas parce qu'un moteur est ( dit ? ) "fiabilisé" qu'il faut en faire un minimum... surtout sur une pièce aussi importante...
[/quote]
Mais tout a était fait dstri +pompe a eau, sauf la révisons pour elle j attend les 120000 KM.
Pas le choix de changer la pompe a eau si elle et HS tu crois pas pontiac et la dstri va avec pas le choix .
Pour faire simple la pompe a eau et passer par pris en charge renault j ai juste payer la distri +M.O. donc pompe a eau gratuite
(distri 524 E ttc )
(Pompe a eau environ142 E ttc selon un autre forum)
En gros a 120000Km avec la révision ça coûte pas Loing des 850 E voir 900 E selon votre garagiste
J espère être plus claire pour certain d entre vous
[/quote]
La pompe a eau ne va pas avec la distribution !
Ce qui veut dire qu'on n'est pas forcé de changé la pompe à eau si on fait la distribution.
Ensuite pour les problèmes de fiabilité, comme dit patespace, et j'en vois certains aux abord de l'école quoi croyent avoir acheté une sportive !
Ils leur font pas de cadeau à leur pauvre Espace !
[i][b][color=blue]Grand Espace IV 2.2DCI 150CV Privilege Bleu Orage avec toit ouvrant Boite 6 (12/2004 123 500Km)[/color][/b][/i]