Télécommande IR autoradio fournie d'origine ou pas ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
sebespace
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2009, 16:39

Re: Télécommande IR autoradio fournie d'origine ou pas ?

Message non lu par sebespace »

Par contre si tu as une astuce pour tester la cellule de réception infrarouge je suis preneur ;)

Bon, la suite de mes investigations donne :
- cable entre cellule de réception et Auditorium ok (test de continuité de tous les picots)
- cellule de réception peut-être morte (photos : LA, ICI et LA)
- composants peut-être grillés dans l'auditorium (j'ai pas ouvert).

Vais essayer de dégoter dans une casse la partie réception, j'espère que ça ira...
recherches d'infos sur la cellule SONY infructueuses... (et rien dans la doc de l'auditorium au sujet de la réception infrarouge/télécommande)

A+
:shock: Renault Espace blanc [color=red]phase III[/color], 2.2 DT. 05/97. 330000 kms. :shock:
sebespace
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2009, 16:39

Re: Télécommande IR autoradio fournie d'origine ou pas ?

Message non lu par sebespace »

Bonjour, je donne des nouvelles quand même et elles sont bonnes !
Problème réglé en récupérant gratuitement dans une casse, la partie réception infrarouge (ce que j'ai mis en photo dans mon précédent post), voilà ça c'est fait !
Me reste à faire le cordon qui va bien pour envoyer la zic de mon iPhone sur les baffles :) Surement dans l'après-midi !

Bye. 8)
:shock: Renault Espace blanc [color=red]phase III[/color], 2.2 DT. 05/97. 330000 kms. :shock:
hdrobien
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 19 déc. 2014, 15:20
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Télécommande IR autoradio fournie d'origine ou pas ?

Message non lu par hdrobien »

Bonjour

Petit déterrage de post puisque je recherche cette pièce et j'aurais voulu savoir où elle est située dans l'habitacle et quelle est sa dénomination officielle.

Merci d'avance.
Répondre