bonsoir a tous
voila suite a mon accidenrt de ce 15 decembre dernier la prise d'attelage etait tellement rouillee que j'ai coupe les fils en gardant le reste de la prise sans prendre note des couleurs ,voila maintenant que je dois remettre la prise car pour la reparation de l'accident du 29 mars l'expert ne m'accorde pas la reparation electrique de l'attelage , j'ai achete une nouvelle prise 13 poles en voulant mettre la main dessus je dois l'avoir jeter quel con que je suis
voila la couleurs des fils auriez vous la numerotation de ceux ci
2 fils bleu
1 fil jaune(clignotant)
1 noir
1 vert
1 orange
1 blanc
1 rose -saumon
1 noir de grosse section
2 rouges de grosse section
merci de vos reponses car elle rentre mardi matin chez renault
et demain pas la de toutes la journee comme d'habitude toujours a la derniere minute
HELP schema de cablage fiche attelage origine usine
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur la nationale
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : ESPACE IV
- Année : 2012
HELP schema de cablage fiche attelage origine usine
grand espace helios 130 CV
2012 phase II 133 000 kms vendu
Grand espace 4 phase 4 2014 210000 kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: HELP schema de cablage fiche attelage origine usine
[quote="etiray";p="120280"]bonsoir a tous
voila suite a mon accidenrt de ce 15 decembre dernier la prise d'attelage etait tellement rouillee que j'ai coupe les fils en gardant le reste de la prise sans prendre note des couleurs ,voila maintenant que je dois remettre la prise car pour la reparation de l'accident du 29 mars l'expert ne m'accorde pas la reparation electrique de l'attelage , j'ai achete une nouvelle prise 13 poles en voulant mettre la main dessus je dois l'avoir jeter quel con que je suis
2 fils bleu
1 fil jaune(clignotant)
1 noir
1 vert
1 orange
1 blanc
1 rose -saumon
1 noir de grosse section
et demain pas la de toutes la journee comme d'habitude toujours a la derniere minute[/quote]
Voir ton autre post a ce sujet... évite de faire des doublons et tu aura pas de plus de réponses ou ce sera carrément le bazar a chaque fois !!...
au risque de te faire tirer l'oreille...
EDIT: je colle mon precedent message ici car il ne passe pas sur l'autre...
Salut,
Google doit toujours être ton ami !... ( bin oui il n'y a pas QUE la fonction recherche du forum ton amie...
)
En tapant "schéma faisceau attelage" tu aurais trouvé CECI ( prends le 1° lien de campingcar amateur... ) le 7 et 13 broches y sont très bien expliqués !...
2 fils bleu
1 fil jaune(clignotant)
1 noir
1 vert
1 orange
1 blanc
1 rose -saumon
1 noir de grosse section
et demain pas la de toutes la journee comme d'habitude toujours a la derniere minute[/quote]
Voir ton autre post a ce sujet... évite de faire des doublons et tu aura pas de plus de réponses ou ce sera carrément le bazar a chaque fois !!...

EDIT: je colle mon precedent message ici car il ne passe pas sur l'autre...
Salut,
Google doit toujours être ton ami !... ( bin oui il n'y a pas QUE la fonction recherche du forum ton amie...

En tapant "schéma faisceau attelage" tu aurais trouvé CECI ( prends le 1° lien de campingcar amateur... ) le 7 et 13 broches y sont très bien expliqués !...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

-
- Sur la nationale
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : ESPACE IV
- Année : 2012
Re: HELP schema de cablage fiche attelage origine usine
re ok
mais j'ai 11 fils avec d'autres couleurs
voila pourquoi j'ai depose un nvx sujets car les schemas citer plus haut sont deja en ma possesion
merci etienne
mais j'ai 11 fils avec d'autres couleurs
voila pourquoi j'ai depose un nvx sujets car les schemas citer plus haut sont deja en ma possesion
merci etienne
grand espace helios 130 CV
- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999