probléme de chauffage

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
vectra b

probléme de chauffage

Message non lu par vectra b »

bonsoir , mon probléme est que le moteur de chauffage tourne plus donc plus d'air frai dans la voiture ( ou chaud )
j'ai controlé les fusible tout est oki

merci de votre aide :wink:
Avatar du membre
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1727
Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Re: probléme de chauffage

Message non lu par romop36 »

Bonsoir,
Regarde la platine fusible, c'est pleinde mauvais contacts. Fais aussi une recherche, il me semble que ça avait déjà été expliqué.
A+
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,

http://www.matra-passion.com
Répondre