Pas nouveau mais pas présenté correctement :)

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
Avatar du membre
Oxysteph72
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 513
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:07
: : :
: : :
: : :
Localisation : LA FLECHE 72200

Pas nouveau mais pas présenté correctement :)

Message non lu par Oxysteph72 »

Suis passé par la case recensement des III

Je me suis repris, :oops:

Grand Espace III 04/2002 2.2 dCi 130
7 places assises, et 3 allongées entre les rangées de sièges :lol:
Finition Expression, Gris Titane
A/B avt/ar
4 vitres électriques teintées
Sur-tapis Norauto
Lunette Ar et custodes ouvrants
ODB activé depuis peu
Barres de toit

C'est tout :!:
Image
PASCAL

Re: Pas nouveau mais pas présenté correctement :)

Message non lu par PASCAL »

Bon....moi qui croyais m'etre présenté tardivement par rapport a ma date d'inscription.....me voilà rassuré ! :lol:
Je plaisante :oops:
Avatar du membre
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1727
Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Message non lu par romop36 »

Bienvenue à toi!
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,

http://www.matra-passion.com
Brunold
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 213
Enregistré le : 23 janv. 2006, 22:31
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Pas nouveau mais pas présenté correctement :)

Message non lu par Brunold »

Encore un nouveau ? non, non, je plaisante.
Je remarque qu'on est de la même année, peut-être qu'on a été à l'école ensemble à La Flèche ?
Avatar du membre
Oxysteph72
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 513
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:07
: : :
: : :
: : :
Localisation : LA FLECHE 72200

Re: Pas nouveau mais pas présenté correctement :)

Message non lu par Oxysteph72 »

[quote="Brunold";p="12345"]Encore un nouveau ? non, non, je plaisante.
Je remarque qu'on est de la même année, peut-être qu'on a été à l'école ensemble à La Flèche ?[/quote]

Impossible pour l'école, j'ai répondu à ton mp
Image
Répondre