Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum en faisant des recherches pour mon Espace
36ans,une femme, 2+1(en cours) enfants, un chien (bouledog FR), une chatte, un lapin et c'est tout...
D'ou ma "bétaillière" Grand Espace III 2.2 Dci 130ch Privilège fév. 2001 140M kms
Et pleins de problème avec depuis peu...
Bonne journée
Max
Encore un
Modérateur : Equipe du site
- romop36
- Site Admin

- Messages : 1727
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Salut à toi,
et à ta famille et bonne route en "betaillère". En presence de gens allergique à l'espace
, c'est le nom que je lui donne
.
et à ta famille et bonne route en "betaillère". En presence de gens allergique à l'espace
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
-
puzz
Re: Encore un
Bienvenue à toi maxibulle, tu trouveras certainement des réponses à tes questions sur le forum.
J'suis un peu dans la même situation que toi, la maman, les 3 enfants , un grand chien et un grand espace pour emmener ce p'tit monde
Malgré les problèmes, c'est quand même une belle machine !!!
@+
J'suis un peu dans la même situation que toi, la maman, les 3 enfants , un grand chien et un grand espace pour emmener ce p'tit monde
Malgré les problèmes, c'est quand même une belle machine !!!
@+
-
maxibulle
