Salut a tous,
je suis actuellement possesseur d'une Berline allemande aux cotés de laquelle je vais bientot acquerir un Espace 2 2,1 TD d'avril 1992 avec ses 196.000 km 6 places,VE,FC, pneu distri freins avant neufs et ct ok....
j'avais l'habitude de partager mes aventures avec ma BMW sur un site pour celle ci j'espere qu'il en sera de meme ici
Je suis de paris je m'appel Seb et ma future acquisition se trouve en alsace je devrai aller le chercher ce week end a bientot
Un futur possesseur d'espace :)
Modérateur : Equipe du site
-
kalin0u
Un futur possesseur d'espace :)
Modifié en dernier par kalin0u le 23 août 2006, 22:44, modifié 3 fois.
- romop36
- Site Admin

- Messages : 1727
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Re: Un futur possesseur d'espace :)
Bienvenue à toi, mais tu as du faire une faute de frappe car il n'y a pas d'espace II de 2002.
A+
A+
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
