salut a tous
voila on me propose un espace pour pieces 300€ voir un peut moin
un model1 ph 2 sans cg
la caisse avec les portes et le moteur boite
il demarerait mais pas sur
plus de sieges passager
porte coter conducteur hs
j atten d autre information
vous en dite quoi?
merci de vos reponse
question
Modérateur : Equipe du site
- romop36
- Site Admin

- Messages : 1727
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Bonsoir
Il faut voir s'il demarre, et ce que tu as besoin, mais il me semble cher, tout depend ce que tu peux trouver comme pièces d'occase dans ton coin.
A+
Il faut voir s'il demarre, et ce que tu as besoin, mais il me semble cher, tout depend ce que tu peux trouver comme pièces d'occase dans ton coin.
A+
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com

