Salut à tous
Mauvaise passe en ce moment pour ma toto . Aprés un choc Av avec un jeune chevreuil , voilà que je découvre que le traingle inf AVD est rongé par la rouille ( camouflée par la peinture ) . Quelqu'un a t il déjà démonté cette pièce ? La vis axe n'est plus dispo chez renault et souvent c'est bien grippé . Sur poids lourd il n'y a pas de pb , on chauffe et voilà , mais sur un longeron galvanisé c'est plus délicat
triangle inf AVD Espace I Phase II
Modérateur : Equipe du site
Re: triangle inf AVD Espace I Phase II
va a la casse ca sera plus simple renault a la facheuse tendance a ne plus produire de pieces pour des vehicules dont enormement sont encore sur les routes....
sinon tu bourres de degrippant un soir et le lendemain ca devrait venir tout seul....
sinon tu bourres de degrippant un soir et le lendemain ca devrait venir tout seul....
Re: triangle inf AVD Espace I Phase II
ou alors tu fait comme moi ( sur un voyager ) tu decoupe le triangle a la meuleuse tu demonte le caoutchout et avec un tourne vils et un marteux tu libere la vis de l'axe du tiangle et tu recupere la vis et tu la netoie!
Je sais c'es barbare mais ca marche
Je sais c'es barbare mais ca marche
[b]Alain et Agnes
Espace 2.1Td de novembre 1990 avec 298.000km [/b]
Espace 2.1Td de novembre 1990 avec 298.000km [/b]
- marcus67
- Fou (folle) du volant

- Messages : 1320
- Enregistré le : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- : : :
- Localisation : Bas Rhin 67
Re: triangle inf AVD Espace I Phase II
Salut
Le triangle est remplacé . Opération faite chez un concessionnaire renault , où j'ai quelques camarades anciens qui ont effectivement agi , délicatement , comme des "barbares" à la disqueuse et au super dégrippant . ça m'a couté 1 H de MO en plus . Techniquement je sais faire , mais sans un élévateur c'est galère . Et puis , honnètement , je n'avais pas l'envie de me faire ch.... dans mon garage .
Le triangle est remplacé . Opération faite chez un concessionnaire renault , où j'ai quelques camarades anciens qui ont effectivement agi , délicatement , comme des "barbares" à la disqueuse et au super dégrippant . ça m'a couté 1 H de MO en plus . Techniquement je sais faire , mais sans un élévateur c'est galère . Et puis , honnètement , je n'avais pas l'envie de me faire ch.... dans mon garage .
Re: triangle inf AVD Espace I Phase II
moi j'ai fait ca tranquilement dehort devant la maison avec une chandelle!
[b]Alain et Agnes
Espace 2.1Td de novembre 1990 avec 298.000km [/b]
Espace 2.1Td de novembre 1990 avec 298.000km [/b]
- romop36
- Site Admin

- Messages : 1727
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Pour eviter le chalumeau et sa flamme, j'utilise le decapeur thermique electrique, mais ça ne marche pas tout le temps.
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com


