bonjour,
je possede un espace 3 turbo d 2litre2(212000km),mercredi soir plus de batterie,je l'enleve,jeudi matin j'en mets une autre et la surprise il demarre mais par contre au niveau du tableau de bord plus rien juste abs+port de ceinture +petite laid allumée.je fais une reset au niveau des cosses batterie+et- pendant 1 minute toujours rien.j'ai demonte mon tableau de bord tout debranché+debranché la batterie.(y a t'il eu un beug???)
aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un à deja eu ce probleme et comment le resoudre??? merci a tous namun304.
Je t'ai demandé de poser tes questions sur le forum (et pas à moi en direct par MP) mais je t'ai aussi rappelé qu'un peu de lecture est indispensable voir ici d'urgence
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Je ne suis pas bien sûr que tu ais lu ce que je t'ai conseillé !
Comment veux tu qu'on t'aide on ne sait même pas de quel type d'espace tu parles.
Alors commence par compléter ta signature, ne pas poser de question dans la présentation, ouvrir un sujet dans le bon forum et utiliser la fonction recherche, tu verras, çà ira beaucoup mieux.
Le modérateur
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988