Demarrage tres difficile, puis cale si pas d'acceleration
Modérateur : Equipe du site
Demarrage tres difficile, puis cale si pas d'acceleration
Bonsoir à tous,
J'expose mon probleme, un matin mon pere et moi devions prendre la voiture, et la mystere beaucoup de mal à démarrer, et elle calait (Il faut preciser qu'elle fumait blanc). Mes parents n'ayant pas d'argent à investir ils ont mis de coté la voiture en utilisant la secondaire.
C'est alors que je viens d'obtenir le permis, et aimerait me servir de cette derniere. On a donc essayer de la démarrer avec beaucoup de mal, beaucoup de fumée sort du pot d'echappement noire et grise, et lorsqu'on accelere cela fait une tache au sol noire. Si il n'y a pas d'acceleration, elle broute et cale.
J'ai verifier qu'il n'y avait pas de "mayo" dans le vase d'expansion puisqu'on m'a parler du joint de culasse. La vidange venait d'etre faite.
Si vous le souhaitez, j'ai fait une video du magnifique démarrage de la belle ^^
Merci d'avance à toutes et à tous qui se pencheront sur le probleme
J'expose mon probleme, un matin mon pere et moi devions prendre la voiture, et la mystere beaucoup de mal à démarrer, et elle calait (Il faut preciser qu'elle fumait blanc). Mes parents n'ayant pas d'argent à investir ils ont mis de coté la voiture en utilisant la secondaire.
C'est alors que je viens d'obtenir le permis, et aimerait me servir de cette derniere. On a donc essayer de la démarrer avec beaucoup de mal, beaucoup de fumée sort du pot d'echappement noire et grise, et lorsqu'on accelere cela fait une tache au sol noire. Si il n'y a pas d'acceleration, elle broute et cale.
J'ai verifier qu'il n'y avait pas de "mayo" dans le vase d'expansion puisqu'on m'a parler du joint de culasse. La vidange venait d'etre faite.
Si vous le souhaitez, j'ai fait une video du magnifique démarrage de la belle ^^
Merci d'avance à toutes et à tous qui se pencheront sur le probleme
Espace II 1993 dans mon garage
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonjour et bienvenu
Pour pouvoir t'aider au mieux, il serait sympa et surtout utile pour toi que l'on connaisse la motorisation et année de ton II , renseigne le dans ta signature
Car selon la motorisation , les causes peuvent être fort différentes
Je parie , je suis joueur aujourd'hui ... c'est un 2.1 TD avec un problème de préchauffage ou d'électrovanne
@+ ami du 35
Pour pouvoir t'aider au mieux, il serait sympa et surtout utile pour toi que l'on connaisse la motorisation et année de ton II , renseigne le dans ta signature
Car selon la motorisation , les causes peuvent être fort différentes
Je parie , je suis joueur aujourd'hui ... c'est un 2.1 TD avec un problème de préchauffage ou d'électrovanne
@+ ami du 35
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Demarrage tres difficile, puis cale si pas d'acceleratio
Salut et bienvenu,
Bin commence par voir déjà ce qui est dit plus haut et aussi le calage de la pompe injection...
Étape par étape...
Point de précipitation tu aura jeune padawan...
Bin commence par voir déjà ce qui est dit plus haut et aussi le calage de la pompe injection...
Étape par étape...
Point de précipitation tu aura jeune padawan...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Ce n'etait pas de la précipitation =)
Donc je doit remplacer mes bougies de préchauffage et tester mon electrovanne (comme expliquer dans un topic?) ou je doit faire autrement ?
J'ai pas mal de notion mécanique deux roues, mais pour les voiture, c'est du strict minimum ^^
Désolé donc de passer pour un assisté =)
Donc je doit remplacer mes bougies de préchauffage et tester mon electrovanne (comme expliquer dans un topic?) ou je doit faire autrement ?
J'ai pas mal de notion mécanique deux roues, mais pour les voiture, c'est du strict minimum ^^
Désolé donc de passer pour un assisté =)
Espace II 1993 dans mon garage
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="aureldu35";p="132632"]Ce n'etait pas de la précipitation =)
Donc je doit remplacer mes bougies de préchauffage et tester mon electrovanne (comme expliquer dans un topic?) ou je doit faire autrement ?
J'ai pas mal de notion mécanique deux roues, mais pour les voiture, c'est du strict minimum ^^
Désolé donc de passer pour un assisté =)[/quote]
Tout compris tu as..
Donc je doit remplacer mes bougies de préchauffage et tester mon electrovanne (comme expliquer dans un topic?) ou je doit faire autrement ?
J'ai pas mal de notion mécanique deux roues, mais pour les voiture, c'est du strict minimum ^^
Désolé donc de passer pour un assisté =)[/quote]
Tout compris tu as..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
[quote="aureldu35";p="132632"]J'ai pas mal de notion mécanique deux roues[/quote]
Hummm, quitter le casque et le coté obscur , tu veux
[quote="aureldu35";p="132632"]Donc je doit remplacer mes bougies de préchauffage [/quote]
Testes les avant de les changer il doit y avoir une méthode décrite par Lelion quelque part, mais je ne la retrouve pas
Elles ont quel kilométrage ces bougies ... et d'ailleurs le véhicule aussi, quel kilométrage
Lors de ta vidange, est ce que les filtres ont été faits
Hummm, quitter le casque et le coté obscur , tu veux
[quote="aureldu35";p="132632"]Donc je doit remplacer mes bougies de préchauffage [/quote]
Testes les avant de les changer il doit y avoir une méthode décrite par Lelion quelque part, mais je ne la retrouve pas
Elles ont quel kilométrage ces bougies ... et d'ailleurs le véhicule aussi, quel kilométrage
Lors de ta vidange, est ce que les filtres ont été faits
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
J'ai retrouvé le lien :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 1&start=20
Je cite Lelion :
bonjour a tous ,
j'ai un voisin qui ma donné une petite magouille a faire pour savoir laquelle bougie de prechauffage est morte et ca je l'ai vu de mes propre yeux et ca fonctionne.
Son vehicule de sociéte tournée sur trois pattes ,il a pris une lampe (type feu arriere) muni de deux fils,une branché sur le plus de la batterie ,l'autre sur la tête de la bougie et si la lumiére ne s'allume pas c'est la bougie qu'il faut changer.
Et le pire c'est que ca marche ,ca voiture demarre au quart de tour maintenant (affolant!!)
Je n'ai pas eu le temps de faire la mienne avec lui (courses avec les 4 petits pas evident).Mais je vais faire ca avant toute chose on verra bien.
ATTENTION: je n'ai pas precisé et c'est tres imortant , il faut deconnecter toute les bougies avant de proceder a la manip.
A+
jean-louis
Je rajouterai par rapport à ta panne ... as tu essayé de réamorcer le circuit de GO ... s'il n'a pas tourné depuis longtemps, ton circuit de GO est peut être désamorcé
https://www.passion-espace-club.com/view ... 1&start=20
Je cite Lelion :
bonjour a tous ,
j'ai un voisin qui ma donné une petite magouille a faire pour savoir laquelle bougie de prechauffage est morte et ca je l'ai vu de mes propre yeux et ca fonctionne.
Son vehicule de sociéte tournée sur trois pattes ,il a pris une lampe (type feu arriere) muni de deux fils,une branché sur le plus de la batterie ,l'autre sur la tête de la bougie et si la lumiére ne s'allume pas c'est la bougie qu'il faut changer.
Et le pire c'est que ca marche ,ca voiture demarre au quart de tour maintenant (affolant!!)
Je n'ai pas eu le temps de faire la mienne avec lui (courses avec les 4 petits pas evident).Mais je vais faire ca avant toute chose on verra bien.
ATTENTION: je n'ai pas precisé et c'est tres imortant , il faut deconnecter toute les bougies avant de proceder a la manip.
A+
jean-louis
Je rajouterai par rapport à ta panne ... as tu essayé de réamorcer le circuit de GO ... s'il n'a pas tourné depuis longtemps, ton circuit de GO est peut être désamorcé
Bonjour,
+1 pour les causes possibles de mauvais démarrages indiquées au dessus.
Sans les démonter les bougies de préchauffage peuvent être testées par la lampe (c'est tout ou rien mais efficae) ou en mesurant leur résistance interne à l'ohmètre.
Après les avoir débranchées , leur résisance interne peut varier de 0.4 ohm à 0.8ohm environ.
Si la résistance est infinie , elle est morte, si la résistance est audessus de 1ohm elle est en fin de vie.
Mais les symptômes du mauvais démarrage font penser à de l'air dans le circuit de la pompe d'injection.
S'il y a des tuyaux transparents avant et après la pompe c'est facile à vérifier pendant qu'un autre actionne le démarreur.
+1 pour les causes possibles de mauvais démarrages indiquées au dessus.
Sans les démonter les bougies de préchauffage peuvent être testées par la lampe (c'est tout ou rien mais efficae) ou en mesurant leur résistance interne à l'ohmètre.
Après les avoir débranchées , leur résisance interne peut varier de 0.4 ohm à 0.8ohm environ.
Si la résistance est infinie , elle est morte, si la résistance est audessus de 1ohm elle est en fin de vie.
Mais les symptômes du mauvais démarrage font penser à de l'air dans le circuit de la pompe d'injection.
S'il y a des tuyaux transparents avant et après la pompe c'est facile à vérifier pendant qu'un autre actionne le démarreur.
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Je dirai des clapets de pompe collés, ça demare relativement bien, des qu'on accelere, ça cale ou accelere à peine (vecu la semaie dernière)
A+
A+
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
Re: Demarrage tres difficile, puis cale si pas d'acceleratio
salut les gars
il est vrai qu'il faudrait savoir depuis combien de temps qu'il n'a pas tourné , ou il se trouve ( dehors ou garage ) si il le fait toujours à chaud , sinon en effet controle des bougies comme indiqué au-dessus ( c'est ma manière aussi de le faire ) , purger le circuit de gasoil jusqu'aux injecteurs , voir même avec du gasoil propre , essayer une autre pompe d'amorçage car la membrane peut être morte , car si il tournait bien quand il a été arrêté , c'est pas grand chose , et ne pas te lancer dans un calage de pompe ou de distribution ça ne servirait a rien . Tu habiterais plus près de chez moi , je me ferais un régale de te le réparer , car sur le véhicule c'est plus facile à voir ce qui ce passe , à plus
il est vrai qu'il faudrait savoir depuis combien de temps qu'il n'a pas tourné , ou il se trouve ( dehors ou garage ) si il le fait toujours à chaud , sinon en effet controle des bougies comme indiqué au-dessus ( c'est ma manière aussi de le faire ) , purger le circuit de gasoil jusqu'aux injecteurs , voir même avec du gasoil propre , essayer une autre pompe d'amorçage car la membrane peut être morte , car si il tournait bien quand il a été arrêté , c'est pas grand chose , et ne pas te lancer dans un calage de pompe ou de distribution ça ne servirait a rien . Tu habiterais plus près de chez moi , je me ferais un régale de te le réparer , car sur le véhicule c'est plus facile à voir ce qui ce passe , à plus
espace 2,1l TD alizé de 1996 acheté d'occasion , 320 000 kms aujourd'hui , très bon véhicule , c'est mon bébé
laguna 2 1,9l dci de 2002 , voiture à madame , vélo course route BH de 2009
laguna 2 1,9l dci de 2002 , voiture à madame , vélo course route BH de 2009
Tout d'abord merci a tous de vos réponse. Les bougies seront testés en début de semaine prochaine (Malheureusement je n'ai pas de temps pour m'y attelé ce weekend.)
Néanmoins un amis a mes parents est passé, et justement en utilisant la pompe pour reamorcé le systeme, il pense qu'il y a de l'air qui passe dans cette pompe d'amorcage.
Serait ce un probleme supplémentaire?
Néanmoins un amis a mes parents est passé, et justement en utilisant la pompe pour reamorcé le systeme, il pense qu'il y a de l'air qui passe dans cette pompe d'amorcage.
Serait ce un probleme supplémentaire?
Espace II 1993 dans mon garage
excuse moi aureldu35 j'avais zappé ta signature , ton espace est dans le garage , mais est ce qu'il l'a toujours été pendant l'immobilisation ?
espace 2,1l TD alizé de 1996 acheté d'occasion , 320 000 kms aujourd'hui , très bon véhicule , c'est mon bébé
laguna 2 1,9l dci de 2002 , voiture à madame , vélo course route BH de 2009
laguna 2 1,9l dci de 2002 , voiture à madame , vélo course route BH de 2009
non c'est pas un problème supplémentaire , ça peut-être ta panne , car cette membrane si elle ne fonctionne pas pendant un certain temps , elle craque
espace 2,1l TD alizé de 1996 acheté d'occasion , 320 000 kms aujourd'hui , très bon véhicule , c'est mon bébé
laguna 2 1,9l dci de 2002 , voiture à madame , vélo course route BH de 2009
laguna 2 1,9l dci de 2002 , voiture à madame , vélo course route BH de 2009
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="aureldu35";p="132613"]Alors d'apres la plaque constructeur, C'est un Espace RN/RXE 2.1 Td, moteur J8S V 461 de 1993 =)
Edit: Bon sur le modele, j'espere que c'est de meme pour le probleme ^^ En esperant que tu paris aussi bien habituellement [/quote]
.... alors renseignes la motorisation dans ta signature, cela peut-être très utile pour la suite
Edit: Bon sur le modele, j'espere que c'est de meme pour le probleme ^^ En esperant que tu paris aussi bien habituellement [/quote]
.... alors renseignes la motorisation dans ta signature, cela peut-être très utile pour la suite
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: Demarrage tres difficile, puis cale si pas d'acceleratio
vraiment dommage que certains sujet soit laisser sans nouvelles, ca aiderais de savoir le mot de la fin
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Demarrage tres difficile, puis cale si pas d'acceleratio
+1
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: Demarrage tres difficile, puis cale si pas d'acceleratio
j'aimerais bien connaitre la suite aussi
espace 2,1l TD alizé de 1996 acheté d'occasion , 320 000 kms aujourd'hui , très bon véhicule , c'est mon bébé
laguna 2 1,9l dci de 2002 , voiture à madame , vélo course route BH de 2009
laguna 2 1,9l dci de 2002 , voiture à madame , vélo course route BH de 2009
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7071
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Demarrage tres difficile, puis cale si pas d'acceleratio
tu dis certains sujets ,moi je dirais beaucoup ,c'est vraiment dommage et malheureusement trops courantmister_under a écrit :vraiment dommage que certains sujet soit laisser sans nouvelles, ca aiderais de savoir le mot de la fin
@+ et bonnes fetes
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Demarrage tres difficile, puis cale si pas d'acceleratio
.... oui malheureusement à notre époque du chacun pour soi, on vient prendre beaucoup et donner peu
.... et c'est vraiment dommage pour tous .... allez en ce beau jour, il n'est pas trop tard pour prendre de bonnes résolutions et donner des retours de solutions sur les sujets que vous avez initiés
.... et c'est vraiment dommage pour tous .... allez en ce beau jour, il n'est pas trop tard pour prendre de bonnes résolutions et donner des retours de solutions sur les sujets que vous avez initiés
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13195
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Demarrage tres difficile, puis cale si pas d'acceleratio
Ben oui mon bon monsieur, les bonnes manières se perdent, on pose une question on réclame une réponse et on disparait sans dire merci ni au revoir, ou alors on ne tient aucun compte des us et coutumes du forum et on se plaint quand on se fait rappeler à l'ordre.
Et comme çà y'en a des dizaines, à longueur de journée, alors des fois y'en a un qui se fait exploser par le modérateur, même si ce n'est pas le pire, mais il arrive au mauvais moment et il ramasse pour les autres.
Si encore çà servait à quelque chose, mais demain çà recommencera avec un autre, ç'est usant
Et comme çà y'en a des dizaines, à longueur de journée, alors des fois y'en a un qui se fait exploser par le modérateur, même si ce n'est pas le pire, mais il arrive au mauvais moment et il ramasse pour les autres.
Si encore çà servait à quelque chose, mais demain çà recommencera avec un autre, ç'est usant
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988