Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son espace

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par pub2n »

[quote="oliv_77";p="130996"]ily avait une proposition ( certes un peu delicate ) dans les achats / ventes, d'un ^pro proposant cette prestation !

mais l'annonce n'est plus dispo ![/quote]

Elle a été "modérée" car ne répondant aux critères du (pas de pub de ce type ici) ... c'est la société que j'indique sur le Boncoin ...
Au pire, me contacter en MP , mais je ne garantit pas les services en questions :!:

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
espace voyageur
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2010, 16:21

mon espace se cabre pour les fêtes (si c'est pas du boudin..

Message non lu par espace voyageur »

Bonsoir .cela fait qq jours que j'esuis pos venu . :D
On dirait qu'il ya eu du changement sur le forum .

Venons en au fait j'ai mon boudin arriere gauche qui fuit (espace equipédu systeme à rattrapage de niveau donc deux boudins assure la suspension ) il n'est pas "porreux" mais au niveau du support inferieur (ala jonction amorto- joint- platine de support . Le compresseur travaille bien , la voiture commence à se lever de deux cm mais dans le même temps toute la pression s'echappe par la fuirte . Du coup la voiture se redépose sur le support (boudin comprimé ) . DU COUP DIFFICILE DE ROULER vu que je suis au taquet .Donc suspension = neant . du coup le "museau " decolle :roll:

Je ne sais pas si en demontant je peux espérer "colmater"
J4AI BEAU VFAIRE DES RECHERCHES sur le net je ne sais ou trouver ce boudin (il est dit qu'il faut changer les deux )
j'ai une reference pour ce boudin
[pirelli 1GC 120-18 ] introuvable sous google .. :cry: et je n'ai pas d'equivalence à soumettre si ce n'est

(
(n du boudin amortisseur pneumatique 6025305198) pour un espace 3

merci de me renseigner puisque sur osco et mis ter .place on ne trouve que des amorto- piston - classique

.
nb sont il identique au modele espace 3 pou autre

quel professionnel autre que tuning (hors de prix )pourrait avoir cela .
merci a tous pour vos connaissances eclairé :idea: sur la chose :roll:
CORDIALEMENT
espace II 2.2i J63725 VER grand écran/suspension hydropneumatique :oops: 04/95 ES95 / 320000kms (moteur 195000km)
opel vectra TYPE1 2.0i 06/90 ES98 / 255000Kms
espace voyager 1 HN5K 09/92 ES95 / 165000Kms
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par pontiac »

Salut,

Je réponds ici... :wink: une seule adresse pour du neuf :arrow: http://www.vbairsuspension.fr/fr/page/c ... resse.html

Annonce sur "legoodcorner" :arrow: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155612101.htm
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
espace voyageur
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2010, 16:21

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par espace voyageur »

REbonsoir a tous .on dirait que j'ai du courrier à 10 jours du départ en vacances .

et oui pontiac ,merci de la "promptitude" .pouer tes courrier s

C4ZEST PAR LE MESSAGE d'hier que j'ai pu aller vers vbair suspension . c'est lui qui fournit renault pour les espaces 3 et peut etre aussi espace 2 sans le savoir (il pretend ne pas connaitre si les deux modele sont identiques et semble pretendre que cela n'existe pas .LE CONTACT (boncoin ) m'a permis de faire connaissance . :roll:
Il m'est proposé d'envoyer le boudin à laval pour comparaison avec leur modele . :shock:
De plus ,si le modele est différent ,il veut bien tenter une réparation (colmatage )
c'est quitte ou double via les ateliers ,burau d'etude ,... :idea: ....le boudin est estampoillé pirelli (peut etre seulement pour la partie caoutchouc ) .
pour un boudin espace 3 leur prix à laval est de 280 euros . :cry:
sANS QUOI IL FAUT PASSER PAR LA CASE RINO .......EUX PRETENDE NT AVOIR LA PIECE SOUS 3 JOURS PAR MATRA !!!!!! au prix de 290 euros (cher le morceau ) :cry: :x

A ce sujet on dit que rareté = cher . Du coup un cheval boiteux c'est rare donc c'est cher :roll:


d' OU MA DEMANDE desfois que quelqu'un aurait cela dans son atelier puisque je vais pas le trouver sous le sabot d'un cheval .
A bientot cordialement
espace II 2.2i J63725 VER grand écran/suspension hydropneumatique :oops: 04/95 ES95 / 320000kms (moteur 195000km)
opel vectra TYPE1 2.0i 06/90 ES98 / 255000Kms
espace voyager 1 HN5K 09/92 ES95 / 165000Kms
Avatar de l’utilisateur
jice
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 137
Inscription : 29 mai 2010, 09:27
: : :
Modèle : [Espace II 2.0]
Finition : Base
Année : 2010
: : :
: : :
Localisation : Val de Marne

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par jice »

Re: Diverses questions TECHNIQUE 2.1TDX + suspension pneumat
par orval56 » 13 Mai 2008, 21:11

je recopie le post

Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour 2007

Apres quelques temps d'absence...

J'ai pu demonter completement mon alternateur, tout nettoyer... les charbons sont encore valables (plus de 0,5 cm de charbon encore) et les pistes cuivre sont un peu creusées mais cela semble encore pouvoir tourner... Tout remonter... à priori plus d'allumage de défault de charge... a voir si ca tient avec le temps.

Pour le ressort pneumatique qui fuit, j'ai pu aller chez un petit artisan en centre ville de Nimes... "Generation pneus" M. Martin fils.
Il m'a fait une réparation à chaud en plusieurs fois et a terminé son boulot en quasiment vulcanisant presque toute la surface du boudin. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de fuites dues à une porosité de la gomme. J'ai monté cela ce soir meme .. ca tient la pression .. pas de fuite ... a voir là aussi si ca tient avec le temps et en chargeant un peu la titine... cout de la réparation : 30 €... a comparer aux 250 € de la piece neuve chez Rino... Bon le boudin est pas neuf mais a priori la gomme revulcanisée semble tenir... et l'aspect du ressort reste bon.

Voila quelques news... en tout cas merci pour tous les conseils et trucs et actuces et a bientot...

Et surtout félicitations pour ce site et forum.

Cordialement.
Collector T000042 / J112 2.0 GPL - 17/07/1984 - 362.000 km - finition TSE
sur ce forum depuis le 23 mai 2003

Espace IV Latitude- 04/2008 - 40000 km - 2.0dci 130 - bleu lumière

orval56
Site Admin


Messages: 4732
Inscrit le: 11 Oct 2005, 22:10

Si ça peut aider.

https://www.passion-espace-club.com/view ... ion#p45409
Espace 2 RXE essence moteur J7T octobre 1993 262 000 km.
espace voyageur
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2010, 16:21

Re: c'est à n'y rien comprendre (ma suspension re- fonctionn

Message non lu par espace voyageur »

Bonjour

Si vous avez suivi mon '"affaire ", je pretendais avoir un boudin pneumatique de suspensension hs .

j'avais a ce moment là retrouvé ma voiture "par terre " (cellule habitacle posé sur le train , le boudin pneumatique etant comprimé completement . En ouvrant une des portieres le compresseur s'etait mis en route mais n'arrivait plus à gonfler le boudin vu que l'air s'echappait par la base .(là ou il y a la forme evasé du boudin en contact avec son assise sur le train arriere.
A cet endroit jonction on trouve un gros joint de la meme largeur que la base du boudin et c'est par là que l'air s'echappait ...

j'avais des lors retiré les deux fusibles vert 30 amp dedié au compresseur (il sont planques derrirre le tableau de bord juste au dessus du compartiment à fusibles ,un support à part leyur est dedié (bvoir notice) .

En parlant de notice ,c'est pour cela que je viens .je pensiais que lorsque o,n met du pôids ,l'arriere s'afaisse donc le compresseur rafjoute de la presssion et les boudins s'etirent ,pour faire remonter "le cul "(excusez du peu) l'arrière - de mon espace.
Mais que SE PASSE T IL lorsqu'on decharge une voiture de ses dix sacs de ciment .Par ou s"'echappe le surplus de la compression ???????!!!!!!!!

Serait ce t il donc par la base ,ce qui laisserait entendre que la liberation de l'air se ferait par un clapet interne au boudin ?????§§§§§!!!!!.

j'ai un gros doute ....il me semblait que c'etait par le regulateur ..ou le compresseur

Enfin et c'est parce que je suis gourmand . Est ce que l'on pourrait mre confirmer que les boudins equipant les espace 3
ref :752PQLBQ624Z2
sont les mêmes que pour les 2 (le vendeur de LAVAL qui vend à rino pour espace 3 n'a pas eu de commande pour espace 2 donc il ne sait pas ,il ne connaiT pas .pOUR LUI ce setrait pas les mêmes il n'y aurait plus de soluce ..avec "laval" .

poutant chez rino ils ont la pièce à 290euros ttc ?????? MAIS PEUT ETRE AUTRE FOURNISSEUR type pirelli , a voir

En résumé ma voiture est bonne pour le service (on croit réver ) j'attends de remettre en evidence mon problême .
mon appareil photo est ^pret .pour en amener la preuve . A bientot
Cordialement
espace II 2.2i J63725 VER grand écran/suspension hydropneumatique :oops: 04/95 ES95 / 320000kms (moteur 195000km)
opel vectra TYPE1 2.0i 06/90 ES98 / 255000Kms
espace voyager 1 HN5K 09/92 ES95 / 165000Kms
Avatar de l’utilisateur
jice
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 137
Inscription : 29 mai 2010, 09:27
: : :
Modèle : [Espace II 2.0]
Finition : Base
Année : 2010
: : :
: : :
Localisation : Val de Marne

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par jice »

Bonjour
L'air s échappe par une électovanne sur le compresseur.
j'ai aussi un boudin qui fuit,quand j'ai appelé chez Renault à Pantin,j'ai eu un magasinier super sympa,qui s'st renseigné de suite pour savoir si les boudins étaient toujours disponibles,réponse affirmative chez Matra et je ne pense pas que l'on puisse les trouver ailleurs,j'ai demandé chez Oscaro,réponse,ils ne pouvaient pas me les fournir.
Je ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvaises augure,mais je pense que ton problème réapparaitra .
Espace 2 RXE essence moteur J7T octobre 1993 262 000 km.
espace voyageur
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2010, 16:21

Re: quelques elements de réponse

Message non lu par espace voyageur »

Bonjour ci joint 2 photos: - photo en panne(avec fuite partie basse -en
dessous du cone entre le "joint" et la platine essieu
- photo aujourd'hui plus de fuite !!!!!

N'Y TENANT PLUS et aprés les propos d'un fabricant de" boudins" pour espace 3 qui vend à renault et basé à LAVAL-LA GRAVELLE
j'ai appellé dans un premier temps renault Montrouge 92 ET matra pieces à romorantin (berceau de l'espace ...)

boudin pneum espace 2 ref 6025111152 disponible 8)

espace 3 ref 6025305198 :evil: pAS disponible ????? :cry:

vOUS PRENDREZ NOTE que j'ai appelé matra à romorantin lanthenay ou sont les stocks matra () je crois) :roll: (berceau historique de matra renault avant la
"dissolution". Ils m'ont dit : A ref differente on à une pièce differente ....

Je suis reparti cafter :arrow: :x coté LAVAL avec ma ref pour le boudin changé en 2002 A savoir [ Pirelli 1GC 120 -18 ]
iL s'en est allé voir dans ses archives et quelques heures =plus tard
Là j'apprends que cette ref est celle d'un boudin préparé fabriqué pour un espace 3

Donc en résumé je roule (pour vous) depuis 8 ans (moment du changement du boudin gauche ) et sans problême avec :

1 boudin espace 3 ref 6025305198 à ma gauche il a 8 ans et certainement malade
1 boudin espace 2 ref 6025111152 à ma droite (il est historique ;il a l' age de la voiture 15 ans , comme quoi mais bon ......tot ou tard )
Ce qui veut dire
BONNE Nouvelle pour les Espace 2 à rattrapage de niveau :| tant qu'il yaura des espace 3 on aura" du boudin" pour nos espace 2 .(c'est la garantie d'obtenir cette piece introuvable ailleurs ..valable 10 ans aprés l'arret de la production de l'espace 3. (Si vous voulez faire du stock , allez y ....tant qu'il y en a)

ON PEUT ENCORE ROULER AVEC DES ESPACES 2 TYPE AMBULANCE :mrgreen: :P :D
info pour les POSSESSEURS D' espaces 3 j'apprends que le pot d'echappement passe un poil prés du boudin pneumatique .Et du coup destruction du boudin par echauffement localisé .
PARADE : realiser un deflecteur de chaleur dans la zone à problême .....

Voila .
HESITEZ PAS à ME REPRENDRE . Mon espace 2 est toujours en panne .....mais la voiture ne pars plus en "epave pour faute de piéces .
Reste plusqu'a croiser le père noel pour un boudin d'occase de touT e urgence (pour le 25 décembre) .

Cordialement a+
nb : merci à pilou, pontiac ,dice et a aussi tous ceux que je lis dans ce forum.par le temps consacré au passion espace club
Pièces jointes
boudin espace 2 en panne
boudin espace 2 en panne
espce 2 aujourd'hui (?????°PLUS DE FUITE
espce 2 aujourd'hui (?????°PLUS DE FUITE
espace II 2.2i J63725 VER grand écran/suspension hydropneumatique :oops: 04/95 ES95 / 320000kms (moteur 195000km)
opel vectra TYPE1 2.0i 06/90 ES98 / 255000Kms
espace voyager 1 HN5K 09/92 ES95 / 165000Kms
seb62espace94
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 44
Inscription : 13 juil. 2010, 14:33

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par seb62espace94 »

Donc si j'ai bien compris je peut essayer de me procurer un boudin d'espace 3 pour remplacer le miens au cas ou. Nous l'espace est en rade depuis presque 1mois!! :roll:
La suspension arriére défaillante , un début de plaquette avant et l'embrayage hs!!!! Et ma nouvelle carriére qui démarre et franchement plus le temps (commerce) et les moyens dur dur (reprise de formation en étant pére de famille). Donc dés que j'ai un peut le temps on rattaque!!!!
Pour l'instant j'ai ma bonne vieille renault 19 ts 1.4 double corps!!! :mrgreen: Consomme un peut mais ca roule!! :wink:
Espace 2 matra de 1994. Suspension pneumatique, direction assistée ,clim. 187000km A vendre pour piéces!! Cordialement
espace voyageur
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2010, 16:21

Re: Utiliser un boudin espace 3 sur un espace 2

Message non lu par espace voyageur »

et INVERSEMENT UN BOUDIN ESPACE 2 sur un espace 3

B onjour SEB

Oui ,je roule depuis 8 ans avec 2 ref renault "differentes ".ref 6025305198 espace 3(à gauche)
ref 6025111152 espace 2(à droite )
Il ,nous faudrait la confirmation des" pros ", de ceux qui sur ce forum ont l'habitude de manipuler "dialogis " .
ou qui manipule (ont manipule )cet accessoire .

Mais au dire de monsieur le depositaire boudins espace 3 ma reference (pirelli 1GC 120-18) est iune equivalence de la ref 6025305198 (espace 3).

cordialement espace encore
espace II 2.2i J63725 VER grand écran/suspension hydropneumatique :oops: 04/95 ES95 / 320000kms (moteur 195000km)
opel vectra TYPE1 2.0i 06/90 ES98 / 255000Kms
espace voyager 1 HN5K 09/92 ES95 / 165000Kms
seb62espace94
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 44
Inscription : 13 juil. 2010, 14:33

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par seb62espace94 »

Bon pour moi c'est la fin!!! J'avais l'embrayage , les suspattes a changer et un étrier mais la au bout d'un mois de stockage au garage c'est la cata!!!! Je le démarre histoire de le faire tourner. J'ouvre mon bocal expansion et la plus d'eau!!! :shock:
J'en remet controle les autres niveau et nickel je met un coup de clef. Une épaisse fumée blanche et non noir comme avant s'échappe de l'échappement. Je le laisse tourner un moment mais au bout de 15min toujours cette même fumée!!! GRRRRRRRR :evil:
Je me met au volant , j'embraye et la le cable recasse alors qu'il est neuf!!! :evil: Je freine vu que l'espace avancé et la pédale au plancher !!! Maître cyclindre hs!!! :evil:
Et pour couronner le tout l'espace ne monte même plus de l'arriére!!!!!
La c'est le pompon aprés avoir claqué deja plus de 1000e de restauration c'est avec regret que je me resigne a abandonner ma triste épopé avec mon espace. A bon entendeur je le vends pour piéce ou en piéces détachées. Je n'ai plus la force ni les moyens de le retaper (moins de 1000e par moi et j'ai du reprendre des formations) je continuerais de rouler avec ma renault 19 agée elle aussi.
Merci pour cette épopée avec vous les amis mais pour moi ici c'est terminé.
Bonne continuation a vous
Seb
Espace 2 matra de 1994. Suspension pneumatique, direction assistée ,clim. 187000km A vendre pour piéces!! Cordialement
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par pontiac »

seb62espace94 a écrit :Bon pour moi c'est la fin!!! J'avais l'embrayage , les suspattes a changer et un étrier mais la au bout d'un mois de stockage au garage c'est la cata!!!! Je le démarre histoire de le faire tourner. J'ouvre mon bocal expansion et la plus d'eau!!! :shock:
J'en remet controle les autres niveau et nickel je met un coup de clef. Une épaisse fumée blanche et non noir comme avant s'échappe de l'échappement. Je le laisse tourner un moment mais au bout de 15min toujours cette même fumée!!! GRRRRRRRR :evil:
Je me met au volant , j'embraye et la le cable recasse alors qu'il est neuf!!! :evil: Je freine vu que l'espace avancé et la pédale au plancher !!! Maître cyclindre hs!!! :evil:
Et pour couronner le tout l'espace ne monte même plus de l'arriére!!!!!
La c'est le pompon aprés avoir claqué deja plus de 1000e de restauration c'est avec regret que je me resigne a abandonner ma triste épopé avec mon espace. A bon entendeur je le vends pour piéce ou en piéces détachées. Je n'ai plus la force ni les moyens de le retaper (moins de 1000e par moi et j'ai du reprendre des formations) je continuerais de rouler avec ma renault 19 agée elle aussi.
Merci pour cette épopée avec vous les amis mais pour moi ici c'est terminé.
Bonne continuation a vous
Seb
Salut,

Q'il fume blanc au vu des T° extérieures actuelles c'est normal !! le mien qui est en pleine forme fume ainsi en ce moment... logique !...
Le laisser tourner sur place ne fera chauffer la mécanique d'autant plus vite... bien au contraire... mécanique pas à la bonne T° = fumée...

Le liquide part où ?? car pour partir aussi vite faut bien qu'il aille quelque part ??

Pareil pour le maitre cylindre... il y a eu un soucis car cela ne lâche comme çà d'un coup... c'est un Espace qui couche dehors ? :roll: quoi que le mien malgré que je n'ai pas de garage n'a aucun soucis...

Pour le câble c'est pas du tout normal qu'il casse ainsi !!...

Je ne vois qu'un truc... appelle un exorciste :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20221
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par TheStone »

.... et change la fin de ta signature :wink:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
espace voyageur
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 07 mars 2010, 16:21

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par espace voyageur »

Salut Seb
Alors ,c'est la cata au lendemain de NoEl...et tu veux nous quitter .
Tu es poisseux (avoir la poisse) en cette periode .Ya des jours comme ça ...ouil fait pas bon . :(
Ceci dit vu la metéo , fait pas bon de rouler .....on est pas sûr de pouvoir revenir . :roll: :x

+1 avec mystere pontiac (= americaine :P =) pour ce qui est de la chauffe du bloc moteur quand il est frois .Je veux dire:
Mon espace 2 (qui demarre tj au quart de tour), je ne le chauffe jamais ...Je demarre le moulin ,je me sangle et je demarre ...faut dire que j'y vais mollo mais c'est bon ,eté comme hiver ,les tours suivent et cela avance .il , l'espace, n'a jamais brouté .
<Pour tes liquides ya qu' un troll qui est passé avec sa seringue(shouteuse ) pour te piquer du des liquides .Parce qu'a moins d'avoir un le joint de culasse gravement emdommagé ??, c'est plus une durite voire un "serflex "qui peut être en cause .(refroidissement )

pour le cable d'embrayage,j'ai eu ,une fois :
le systeme de rattrapage automatique integré au cable etait defaillant .Du coup pedale dans le vide .La garantie sur le cable,de 1 an, à joué .
Voir s'il ne s'est pas degraphé .

pour le liquide de frein ,je cale .

Compte tenu de tout tes soucis .A CONDITION que tu ais de la place (ya en a qui on cette chance) il te faut étudier la possibilité de trouver un deuxiéme espace 2 même motorisation ...On voit passer ci et là quelques bonne occasions...pour remplacer la r19 et cela avant qu'elle ne devienne collector :P .

Mais là je m'avance . C'est que ton II et le r19 ,c'est pas le même "espace " :oops: ...A bientot donc .Affaire à suivre .


Bonnes fêtes à tous .
espace II 2.2i J63725 VER grand écran/suspension hydropneumatique :oops: 04/95 ES95 / 320000kms (moteur 195000km)
opel vectra TYPE1 2.0i 06/90 ES98 / 255000Kms
espace voyager 1 HN5K 09/92 ES95 / 165000Kms
Avatar de l’utilisateur
jice
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 137
Inscription : 29 mai 2010, 09:27
: : :
Modèle : [Espace II 2.0]
Finition : Base
Année : 2010
: : :
: : :
Localisation : Val de Marne

Re: Quelqu'un a le correct d'assiette pneumatique sur son es

Message non lu par jice »

espace voyageur a écrit :Salut Seb
Alors ,c'est la cata au lendemain de NoEl...et tu veux nous quitter .
Tu es poisseux (avoir la poisse) en cette periode .Ya des jours comme ça ...ouil fait pas bon . :(
Ceci dit vu la metéo , fait pas bon de rouler .....on est pas sûr de pouvoir revenir . :roll: :x

+1 avec mystere pontiac (= americaine :P =) pour ce qui est de la chauffe du bloc moteur quand il est frois .Je veux dire:
Mon espace 2 (qui demarre tj au quart de tour), je ne le chauffe jamais ...Je demarre le moulin ,je me sangle et je demarre ...faut dire que j'y vais mollo mais c'est bon ,eté comme hiver ,les tours suivent et cela avance .il , l'espace, n'a jamais brouté .
<Pour tes liquides ya qu' un troll qui est passé avec sa seringue(shouteuse ) pour te piquer du des liquides .Parce qu'a moins d'avoir un le joint de culasse gravement emdommagé ??, c'est plus une durite voire un "serflex "qui peut être en cause .(refroidissement )

pour le cable d'embrayage,j'ai eu ,une fois :
le systeme de rattrapage automatique integré au cable etait defaillant .Du coup pedale dans le vide .La garantie sur le cable,de 1 an, à joué .
Voir s'il ne s'est pas degraphé .

pour le liquide de frein ,je cale .



Compte tenu de tout tes soucis .A CONDITION que tu ais de la place (ya en a qui on cette chance) il te faut étudier la possibilité de trouver un deuxiéme espace 2 même motorisation ...On voit passer ci et là quelques bonne occasions...pour remplacer la r19 et cela avant qu'elle ne devienne collector :P .

Mais là je m'avance . C'est que ton II et le r19 ,c'est pas le même "espace " :oops: ...A bientot donc .Affaire à suivre .


Bonnes fêtes à tous .

Sur mon espace 2 c'est le vase d'expansion qui c'est fissuré.
Au début il n'y avait qu'un micro jet et ensuite c'était les grandes eaux de Versailles.
Espace 2 RXE essence moteur J7T octobre 1993 262 000 km.
Répondre