Depuis quelques jours, je n'ai plus de ventilation.
donc ça ne fait ni de chaud, ni de froid, et je dois rouler avec les fenêtres ouvertes pour y voir.
alors avec le froid actuel, toute la famille est congelée
j'ai regardé les fusibles 3 et 15, mais ils ont l'air sains (le fil est intact).
mon garagiste dit que c'est soit la résistance (110€), soit le bloc moteur (plus de 700€)
alors si quelqu'un a une idée pour remédier à ce problème!
Merci d'avance
Propriétaire d'une Espace III de 2002. 2.2 DCI avec 130 CV (quand ils galopent). Problèmes d'injecteurs (les 4 ont été changés), de batterie (c'est la 4ème), de coffre (ferme quand il veut), de phares (les codes marchent plus), de ventilation (il n-y a plus rien), de clef automatique (elle est HS), et caetera...
Quand ça va, c'est super mais comme ça va pas souvent, ma femme voudrait que je la change. Et moi je n'ai pas trop envie de chercher ailleurs. D'où mon inscription au forum!
et si tu as une idée de réparation, c'est pas de refus non plus
merci d'avance!
Propriétaire d'une Espace III de 2002. 2.2 DCI avec 130 CV (quand ils galopent). Problèmes d'injecteurs (les 4 ont été changés), de batterie (c'est la 4ème), de coffre (ferme quand il veut), de phares (les codes marchent plus), de ventilation (il n-y a plus rien), de clef automatique (elle est HS), et caetera...
Quand ça va, c'est super mais comme ça va pas souvent, ma femme voudrait que je la change. Et moi je n'ai pas trop envie de chercher ailleurs. D'où mon inscription au forum!
Bonjour,
La resistance c'est quasi sur, elle se trouve sous la planche de bord, fixee sur le motoventilateur.
J'ai posté le meme probleme y'a pas longtemps, fait une recherche il y a meme un sujet dessus avec photos.
Compte deux heures demontage/remontage, c'est assez simple a faire et la resistance c'est bien le prix indiqué.
Bon courage